Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
MCG a écrit : Bonjour à tous
MCG Propulsion sera présent au SALON EPOQU'AUTO de LYON les 7, 8 et 9 Novembre 2014.
Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand (emplacement E-F-G 24-25 Hall 6 ), pour découvrir notre savoir faire, discuter de notre passion commune, et boire le verre de l'amitié ensemble
Venez nombreux;)
Clément

Il faudrait quelques précisions

Genre : Y'aura quoi, comme marque de Whisky à boire ? Des glaçons avec le whisky ?
Des bons fauteuils moilleux ?
Y'aura des gonzesses, ou pas ?
Et, en fonction des réponses, on avisera

racingnokia a écrit :MCG a écrit : Bonjour à tous
MCG Propulsion sera présent au SALON EPOQU'AUTO de LYON les 7, 8 et 9 Novembre 2014.
Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand (emplacement E-F-G 24-25 Hall 6 ), pour découvrir notre savoir faire, discuter de notre passion commune, et boire le verre de l'amitié ensemble
Venez nombreux;)
Clément![]()
![]()
![]()
HOULLA
![]()
![]()
On se calme !!!!
![]()
![]()
Il faudrait quelques précisions![]()
![]()
Genre : Y'aura quoi, comme marque de Whisky à boire ? Des glaçons avec le whisky ?
Et, en fonction des réponses, on avisera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre pour le reste, Chivas, vins de notre région, ..., c'est OK

MCG a écrit :Pour les gonzesses, c'est HS:( j'aime bien les Turbo look, et je n'ai trouvé que des manequins look étroits, alors j'ai laissé tombé:Dracingnokia a écrit :MCG a écrit : Bonjour à tous
Venez nombreux;)
Clément![]()
![]()
![]()
HOULLA
![]()
![]()
On se calme !!!!
![]()
![]()
Il faudrait quelques précisions![]()
![]()
Et, en fonction des réponses, on avisera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre pour le reste, Chivas, vins de notre région, ..., c'est OK![]()
Pour ce qui est du turbo look, j'ai ce qu'il faut :) donc il vous manque plus qu'à aller chercher les miss