Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Berik964 a écrit : Superbe réalisation encore Clement![]()
C'est sur quelle base ??
La base est une 3.2L
Nous aurons un stand au salon Epoqu'Auto de Lyon les 7, 8 et 9 Novembre prochain, et avec l'accord de Max ( Bobber ), cette magnifique réalisation sera exposée sur notre stand, avant livraison;)
[hr]
Julien CP a écrit : bonjour les MCG ,
il y a longtemps que je regarde régulièrement vos réalisations.
j'ai pas osé franchir le pas pour une ancienne, mais j'ai vraiment bcp bcp vos voitures .
je pense que je vous ferai partager le podium avec les singer et autres Magnus !
j'adore !! et surtout n'hesitez pas à nous faire r^ver avec vos plus belles photos !
une telle comparaison nous fait plaisir et viive les Frenchy:D
MCG a écrit :Merci;)Julien CP a écrit : bonjour les MCG ,
il y a longtemps que je regarde régulièrement vos réalisations.
j'ai pas osé franchir le pas pour une ancienne, mais j'ai vraiment bcp bcp vos voitures .
je pense que je vous ferai partager le podium avec les singer et autres Magnus !
j'adore !! et surtout n'hesitez pas à nous faire r^ver avec vos plus belles photos !
une telle comparaison nous fait plaisir et viive les Frenchy:D
bon esprit jusqu'au bout !

Je viens de découvrir l'équipe à Clément à l'occasion de l'ache ma 993.
[hr]
Je viens de découvrir l'équipe à Clément à l'occasion de l'achade ma 993.
[hr]
Je viens de découvrir l'équipe à Clément à l'occasion de l'achat de ma 993. Je confirme: pourquoi aller ailleurs lorsque l'on n'habite pas trop loin? L'homme est un passionné plein de talent et ses réalisations magnifiques! Me voilà rassuré...
[hr]
Je viens de découvrir l'équipe à Clément à l'occasion de l'achade ma 993.
[hr]
Je viens de découvrir l'équipe à Clément à l'occasion de l'achat de ma 993. Je confirme: pourquoi aller ailleurs lorsque l'on n'habite pas trop loin? L'homme est un passionné plein de talent et ses réalisations magnifiques! Me voilà rassuré...
J'ai eu l'occasion de rencontrer Clément lors de ma recherche d'une 996 TT.
Lorsqu'on pousse la porte d'office c'est un vrai plaisir des yeux, ses préparations sont tout simplement magnifiques. Le garage et l'équipe respire la passion et on se sent entre de bonnes mains.
N'hesitez pas à vous déplacer ça vaut le détour et votre Porsche vous remerciera

En tout cas c'est grâce à lui que j'ai trouvé mon graal.
A très bientôt Clément et encore MERCI.

Lorsqu'on pousse la porte d'office c'est un vrai plaisir des yeux, ses préparations sont tout simplement magnifiques. Le garage et l'équipe respire la passion et on se sent entre de bonnes mains.
N'hesitez pas à vous déplacer ça vaut le détour et votre Porsche vous remerciera

En tout cas c'est grâce à lui que j'ai trouvé mon graal.
A très bientôt Clément et encore MERCI.