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justement c'est sur de mauvaises infos comme celle là que les potentiels acheteurs qui n'y connaissent rien en plus peuvent se baser!!!!
la réalité est :
TOUTES PORSCHES FABRIQUEES A PARTIR DU MOIS DE JUILLET DE L'ANNEE EN COURS SONT CONSIDEREES COMME MILLESIME DE L'ANNEE SUIVANTE
donc 09/2005= millésime 2006
la réalité est :
TOUTES PORSCHES FABRIQUEES A PARTIR DU MOIS DE JUILLET DE L'ANNEE EN COURS SONT CONSIDEREES COMME MILLESIME DE L'ANNEE SUIVANTE
donc 09/2005= millésime 2006
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Motorsport45 a écrit : justement c'est sur de mauvaises infos comme celle là que les potentiels acheteurs qui n'y connaissent rien en plus peuvent se baser!!!!
la réalité est :
TOUTES PORSCHES FABRIQUEES A PARTIR DU MOIS DE JUILLET DE L'ANNEE EN COURS SONT CONSIDEREES COMME MILLESIME DE L'ANNEE SUIVANTE
donc 09/2005= millésime 2006
alban.997 a écrit :Je suis d'accord avec vous mais je dis seulement qu'à l'heure actuelle, l'acheteur potentiel sera plus une personne qui ne connait rien sauf pas 2004 et pas 2005 qu'un passionné. Du moins c'est le retour que j'ai en tant que vendeur aussi.Motorsport45 a écrit : justement c'est sur de mauvaises infos comme celle là que les potentiels acheteurs qui n'y connaissent rien en plus peuvent se baser!!!!
la réalité est :
TOUTES PORSCHES FABRIQUEES A PARTIR DU MOIS DE JUILLET DE L'ANNEE EN COURS SONT CONSIDEREES COMME MILLESIME DE L'ANNEE SUIVANTE
donc 09/2005= millésime 2006
depuis toujours, les millésimes Porsche changent en mileu d'année...et l'usine nous a habitué à tout, depuis plus de 20ans que je me passionne pour cette marque.....et force est de constater que c'est parfois plus compliqué que cela:
une chose essentielle à retenir:il ne faut se fier qu'au numéro de série pour connaitre le millésime sur une Porsche, la date de mise en circulation ne veut rien dire!!!!!!!
exemple:je connais une 993 de présérie millésime 95,chassis S, mise en circulation en janvier 94 alors que les premiers modèles 95 ont été livrés à partir de fin aout 94........toutes les séries de modèles Porsche ont des exemplaires de présérie, destinés à la mise au point du modèle et pour la 993 que je connais bien, il y a 20 à 25 voitures du début de chaque millésime à porter les codes options 734/735: voiture de présérie systématiquement fabriquées et mises en circulation bien avant la date "officielle" de commercialisation.....généralement voitures de collaborateurs revendues ensuite dans le réseau .
D'autre part, beaucoup de voitures sont mises en circulation à posteriori: les Porsche sont souvent fabriquées à la commande pour un client, mais les chaines tournent, et beaucoup de voitures sont fabriquées avec des listes d'options moyennes, stockées sur parc, ou en concession ,et vendues et immatriculées par la suite...parfois 12 à 18mois plus tard!!!!
dans le cas de cette voiture,c'est un modèle 2006 avec la dernière version du moteur M97 avec roulement renforcé ,(et une superbe couleur!!!!) il faut arrêter de "psychoter" sur ce point!!!!!!!
donc pour les potentiels acheteurs "qui n'y connaissent rien" un peu d'humilité de leur coté, un peu de pédagogie du vendeur, et le tour est joué!!!





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Motorsport45 a écrit : justement c'est sur de mauvaises infos comme celle là que les potentiels acheteurs qui n'y connaissent rien en plus peuvent se baser!!!!
la réalité est :
TOUTES PORSCHES FABRIQUEES A PARTIR DU MOIS DE JUILLET DE L'ANNEE EN COURS SONT CONSIDEREES COMME MILLESIME DE L'ANNEE SUIVANTE
donc 09/2005= millésime 2006
A partir de l'an 2000,à cause de l'uniformisation européennes, les voitures antérieures à cette date changeaient bien d'année au mois de juillet,mais depuis 14 ans un millésime commence au 1er janvier jusqu'au 31 décembre.
Porsche ou pas.
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Vespino1 a écrit :Pardon de vous contredire mais c'est faux.Motorsport45 a écrit : justement c'est sur de mauvaises infos comme celle là que les potentiels acheteurs qui n'y connaissent rien en plus peuvent se baser!!!!
la réalité est :
TOUTES PORSCHES FABRIQUEES A PARTIR DU MOIS DE JUILLET DE L'ANNEE EN COURS SONT CONSIDEREES COMME MILLESIME DE L'ANNEE SUIVANTE
donc 09/2005= millésime 2006
A partir de l'an 2000,à cause de l'uniformisation européennes, les voitures antérieures à cette date changeaient bien d'année au mois de juillet,mais depuis 14 ans un millésime commence au 1er janvier jusqu'au 31 décembre.
Porsche ou pas.

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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Voici l'explication :
Les constructeurs automobiles profitent des congés d'été des ouvriers en juillet pour faire les modifications nécessaires sur les machines outils des chaînes de production en vue des nouveaux modèles. Donc les "nouveaux modèles" commencent à partir de la production juillet.
Avant 2000, c'était facile, car millésime et année modèle correspondaient. Depuis, les millésimes sont passés en année calendaire. De ce fait, une 911 fabriquée en octobre 2006 est année modèle 2007 mais millésime 2006.
Voili !
Olivier
Les constructeurs automobiles profitent des congés d'été des ouvriers en juillet pour faire les modifications nécessaires sur les machines outils des chaînes de production en vue des nouveaux modèles. Donc les "nouveaux modèles" commencent à partir de la production juillet.
Avant 2000, c'était facile, car millésime et année modèle correspondaient. Depuis, les millésimes sont passés en année calendaire. De ce fait, une 911 fabriquée en octobre 2006 est année modèle 2007 mais millésime 2006.
Voili !
Olivier
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witchfinder a écrit :Administrativement oui, mais peut-être que les constructeurs continuent à intégrer leurs update/upgrade en milieu d'année, je sais pasVespino1 a écrit :Pardon de vous contredire mais c'est faux.Motorsport45 a écrit : justement c'est sur de mauvaises infos comme celle là que les potentiels acheteurs qui n'y connaissent rien en plus peuvent se baser!!!!
la réalité est :
TOUTES PORSCHES FABRIQUEES A PARTIR DU MOIS DE JUILLET DE L'ANNEE EN COURS SONT CONSIDEREES COMME MILLESIME DE L'ANNEE SUIVANTE
donc 09/2005= millésime 2006
A partir de l'an 2000,à cause de l'uniformisation européennes, les voitures antérieures à cette date changeaient bien d'année au mois de juillet,mais depuis 14 ans un millésime commence au 1er janvier jusqu'au 31 décembre.
Porsche ou pas.![]()
oui vendre une 997 aussi belle soit elle est long et je sais de quoi je parle entre ceux qu'on croit super intéressés et qui disparaissent apres t'avoir cassé les pieds et je suis poli entre fournir les factures,le fameux piwi et ça et ça et encore ça!!!! juste des mythos pour certains!!! patience
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..."tout ce que je sais ,c'est qu'un véhicule immatriculé après juillet de l'année en cours a pour millésime l'année qui suit et il n'y a qu'a regardé le chiffre de l'année dans le N° de série!!!!.."
Ben non,c'est ce qu'on vous dit,ou alors on ne se comprend pas,ce qui est possible.
Une Porsche dont la date de 1ere mise en circulation est du 20 décembre 2005 sera un millésime 2005 même s'il est possible qu'elle ai eu des évolutions cosmétiques ou technique que l'on retrouvera sur un millésime 2006 .
Si vous accidentez votre voiture de décembre 2005 votre assureur saura bien vous rappeller qu'il s'agit d'une AM 2005.
Bref,pardon pour le hs
Couleur magnifique,prix placé et état très bon vous vendrez votre belle 991 soyez en sûr .
Ben non,c'est ce qu'on vous dit,ou alors on ne se comprend pas,ce qui est possible.
Une Porsche dont la date de 1ere mise en circulation est du 20 décembre 2005 sera un millésime 2005 même s'il est possible qu'elle ai eu des évolutions cosmétiques ou technique que l'on retrouvera sur un millésime 2006 .
Si vous accidentez votre voiture de décembre 2005 votre assureur saura bien vous rappeller qu'il s'agit d'une AM 2005.
Bref,pardon pour le hs
Couleur magnifique,prix placé et état très bon vous vendrez votre belle 991 soyez en sûr .
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Pour des raisons professionnelles, je ne vais plus avoir beaucoup de temps très prochainement. Je pense donc que je vais accepter la proposition de Chantilly Cars Prestige de dépôt vente à leurs locaux. Des avis là dessus ? Des expériences ? Ils me promettent une vente rapide et ont l'air très enthousiastes...
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krisscore a écrit : Pour des raisons professionnelles, je ne vais plus avoir beaucoup de temps très prochainement. Je pense donc que je vais accepter la proposition de Chantilly Cars Prestige de dépôt vente à leurs locaux. Des avis là dessus ? Des expériences ? Ils me promettent une vente rapide et ont l'air très enthousiastes...
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krisscore a écrit : Pour des raisons professionnelles, je ne vais plus avoir beaucoup de temps très prochainement. Je pense donc que je vais accepter la proposition de Chantilly Cars Prestige de dépôt vente à leurs locaux. Des avis là dessus ? Des expériences ? Ils me promettent une vente rapide et ont l'air très enthousiastes...
Fais une recherche sur le forum, c'est édifiant.
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Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57
Très mauvais retour d'une connaissance.
Ton auto sera entre 5 et 7000 € au dessus de ton prix.
Tu signes un mandat pour 6 mois.
Impossible de reprendre ton auto entre-temps, sauf à payer l'intégralité de la comm au "vendeur".
Si tu veux la reprendre au bout de 6 mois, faire un recommandé un mois avant (sinon tacite reconduction).
Si jamais il la vend, il faut pleurer et se faire balader 1 ou 2 mois supplémentaires pour se faire payer.
Bref si toutefois tu signes avec eux je ne peux que te conseiller de lire très attentivement leur contrat
Ton auto sera entre 5 et 7000 € au dessus de ton prix.
Tu signes un mandat pour 6 mois.
Impossible de reprendre ton auto entre-temps, sauf à payer l'intégralité de la comm au "vendeur".
Si tu veux la reprendre au bout de 6 mois, faire un recommandé un mois avant (sinon tacite reconduction).
Si jamais il la vend, il faut pleurer et se faire balader 1 ou 2 mois supplémentaires pour se faire payer.
Bref si toutefois tu signes avec eux je ne peux que te conseiller de lire très attentivement leur contrat

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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
krisscore a écrit : Devant tant d'enthousiasme, j'avoues que deviens plutôt frileux quant à cette proposition. Merci de m'apporter vos expériences et de m'avoir mis en garde.![]()
Sauf que dans le showroom, il y avait deux ou trois boxster 2.5 bien défraîchis avec des bornes à des prix bien trop élevés. Et en regardant de près les voitures présentes, la plupart étaient des voitures de société, automatiques, et pas si belles que ça et surtout chères. Bref, pas convaincu et l'acceuil glacial ne donnait pas envie.
Maintenant, c'était il y a 3 ans, ca a peut-être changé :)
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krisscore a écrit :Oui c'est ce que je me dis aussi..sonic91 a écrit : C'est bizarre qu'elle ne parte pas, elle est magnifique la vache!![]()
Si au moins les éventuels intéressés venaient la voir concrètement, ils n'hésiteraient pas autant et ne me feraient pas perdre tout mon temps.![]()


On lit à longueur de posts que les modernes sont toutes grises ou noires, que c'est dommage, que le jaune, le rouge etc… c'est top, mais force est de constater que lorsqu'il y en a une à la vente elle ne trouve pas preneur facilement….
Il y a des acheteurs pour des 911 modernes "de couleur" mais bien moins que certains le laissent à penser

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Enregistré le : 04 avr. 2014, 10:08
as tu essayer le bon coin?
Si non,fais le , mais n'oubli de dire pas d'essai, sinon les promeneurs du dimanche vont rappliquer.
Elle va se vendre en plus bien optionée; siège sport sur cette voiture c'est indispensable et bcp n'en n'ont pas.
Courage
et comme les autres évite les dépôts vente, bcp de margoulins
elle est trop belle
Si non,fais le , mais n'oubli de dire pas d'essai, sinon les promeneurs du dimanche vont rappliquer.
Elle va se vendre en plus bien optionée; siège sport sur cette voiture c'est indispensable et bcp n'en n'ont pas.
Courage
et comme les autres évite les dépôts vente, bcp de margoulins
elle est trop belle
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CHRIS6913 a écrit :Hélaskrisscore a écrit :Oui c'est ce que je me dis aussi..sonic91 a écrit : C'est bizarre qu'elle ne parte pas, elle est magnifique la vache!![]()
Si au moins les éventuels intéressés venaient la voir concrètement, ils n'hésiteraient pas autant et ne me feraient pas perdre tout mon temps.![]()
, comme toutes les autres 911 modernes et "de couleur" récemment vendues par des membres (voir Narbonne993S), les conseilleurs ne sont pas les payeurs….
On lit à longueur de posts que les modernes sont toutes grises ou noires, que c'est dommage, que le jaune, le rouge etc… c'est top, mais force est de constater que lorsqu'il y en a une à la vente elle ne trouve pas preneur facilement….
Il y a des acheteurs pour des 911 modernes "de couleur" mais bien moins que certains le laissent à penser![]()
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krisscore a écrit : Elle est en annonce sur le bon coin depuis quelque temps déjà.
Ce qui me mine, ce sont les indécis qui ne viennent même pas la voir. Elle est vraiment superbe, sans aucune rayure, très bien entretenue, c'est dommage de ne pas s'en rendre compte par soi même.![]()

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krisscore a écrit : Elle est en annonce sur le bon coin depuis quelque temps déjà.
Ce qui me mine, ce sont les indécis qui ne viennent même pas la voir. Elle est vraiment superbe, sans aucune rayure, très bien entretenue, c'est dommage de ne pas s'en rendre compte par soi même.![]()
Dés qu'une annonce comporte le mot 997 même s'il s'agit d'une ferrari et bien l'annonce recule de place et c'est la technique pour apparaitre un peu partout !!
Mais c'est gratuit et incontournable !!
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Motorsport45 a écrit :Si seulement ce n'était qu'à cause de la couleur que de vendre était long voir très long !!!CHRIS6913 a écrit :Hélaskrisscore a écrit : Oui c'est ce que je me dis aussi..![]()
Si au moins les éventuels intéressés venaient la voir concrètement, ils n'hésiteraient pas autant et ne me feraient pas perdre tout mon temps.![]()
, comme toutes les autres 911 modernes et "de couleur" récemment vendues par des membres (voir Narbonne993S), les conseilleurs ne sont pas les payeurs….
On lit à longueur de posts que les modernes sont toutes grises ou noires, que c'est dommage, que le jaune, le rouge etc… c'est top, mais force est de constater que lorsqu'il y en a une à la vente elle ne trouve pas preneur facilement….
Il y a des acheteurs pour des 911 modernes "de couleur" mais bien moins que certains le laissent à penser![]()




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phil71 a écrit :Bonjour, exact.....sans oublier que le salaire médian en France est de 1500€, vendre une voiture de plus de 40000€ n'est pas forcément facile, cela reste limité a une frange d'acheteurs connaisseurs restreinte,qui est dans l'expectative de ce qui va lui tomber sur la tronche de nouveau comme pression fiscale supplémentaire...Motorsport45 a écrit :Si seulement ce n'était qu'à cause de la couleur que de vendre était long voir très long !!!CHRIS6913 a écrit : Hélas, comme toutes les autres 911 modernes et "de couleur" récemment vendues par des membres (voir Narbonne993S), les conseilleurs ne sont pas les payeurs….
On lit à longueur de posts que les modernes sont toutes grises ou noires, que c'est dommage, que le jaune, le rouge etc… c'est top, mais force est de constater que lorsqu'il y en a une à la vente elle ne trouve pas preneur facilement….
Il y a des acheteurs pour des 911 modernes "de couleur" mais bien moins que certains le laissent à penser![]()
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B25 a écrit :pourquoi c'est pas fini ....phil71 a écrit :Bonjour, exact.....sans oublier que le salaire médian en France est de 1500€, vendre une voiture de plus de 40000€ n'est pas forcément facile, cela reste limité a une frange d'acheteurs connaisseurs restreinte,qui est dans l'expectative de ce qui va lui tomber sur la tronche de nouveau comme pression fiscale supplémentaire...Motorsport45 a écrit : Si seulement ce n'était qu'à cause de la couleur que de vendre était long voir très long !!!
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si ca continu je vais acheté une clio
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malgré tout ce que dit notre cher grand méchant mou, il va falloir trouver de l'argent la ou il y en a: chez les classes moyennes supérieures et autres, comme d'habitude...




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cette voiture est superbe !
idéal pour moi pour remplacer mon daily ...en 02/2016 ! actuellement location sur l'agence d'une 120d. c'est ma première loc pour faire raisonnable mais en fait ça me gonfle de faire raisonnable.
j'avais pris cette loc en réaction aux nouvelles règles concernant le remboursement des frais kilométriques. fiscalement plus d'intérêt de rouler avec une voiture de plus de 13 cv fiscaux.
mais bon comme de toutes façons nous sommes là pour nous faire tondre et nourrir des armées de bras cassés ...
bref ,comme cette auto ne sera pas vendue avant 02 /2016 je garde les coordonnées !
ok je sors !
elle est vraiment trop belle ! (moins qu'une 356 rouge ou une 911 3.2 bleue ardoise , mais bon ) ok je sors , pas taper !
idéal pour moi pour remplacer mon daily ...en 02/2016 ! actuellement location sur l'agence d'une 120d. c'est ma première loc pour faire raisonnable mais en fait ça me gonfle de faire raisonnable.
j'avais pris cette loc en réaction aux nouvelles règles concernant le remboursement des frais kilométriques. fiscalement plus d'intérêt de rouler avec une voiture de plus de 13 cv fiscaux.
mais bon comme de toutes façons nous sommes là pour nous faire tondre et nourrir des armées de bras cassés ...
bref ,comme cette auto ne sera pas vendue avant 02 /2016 je garde les coordonnées !




elle est vraiment trop belle ! (moins qu'une 356 rouge ou une 911 3.2 bleue ardoise , mais bon ) ok je sors , pas taper !
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Enregistré le : 02 août 2014, 16:59
Très belle voiture mais je pense tout simplement que c'est une histoire de tarif ...
2005 pour 43k € c'est tout simplement la côte d'un véhicule en excellent état avec toutes options et un kilométrage pas trop important ...
Et la c'est pas le cas ... (Pas de pse , pas de volant sport , pas de sport chrono pour une config parfaite )
Bon état on descend déjà à 36k € référence rs mag du mois d'octobre donc il faut faire un entre deux et la je suis sur quel va vite partir ...
L'autre raison aussi c'est l'offre assez important de 997 a vendre même si il y a pas que de belles voitures.
Dernier point cote la centrale personalisée 37700 € un point repaire du marché entre particulier non négligeable, pour info je suis pas à ma 1ère sportive à vendre et rarement j'ai vendu à des prix bien au dessus de la côté la centrale ...
2005 pour 43k € c'est tout simplement la côte d'un véhicule en excellent état avec toutes options et un kilométrage pas trop important ...
Et la c'est pas le cas ... (Pas de pse , pas de volant sport , pas de sport chrono pour une config parfaite )
Bon état on descend déjà à 36k € référence rs mag du mois d'octobre donc il faut faire un entre deux et la je suis sur quel va vite partir ...
L'autre raison aussi c'est l'offre assez important de 997 a vendre même si il y a pas que de belles voitures.
Dernier point cote la centrale personalisée 37700 € un point repaire du marché entre particulier non négligeable, pour info je suis pas à ma 1ère sportive à vendre et rarement j'ai vendu à des prix bien au dessus de la côté la centrale ...
Blackline a écrit : Très belle voiture mais je pense tout simplement que c'est une histoire de tarif ...
2005 pour 43k € c'est tout simplement la côte d'un véhicule en excellent état avec toutes options et un kilométrage pas trop important ...
Et la c'est pas le cas ... (Pas de pse , pas de volant sport , pas de sport chrono pour une config parfaite )
Bon état on descend déjà à 36k € référence rs mag du mois d'octobre donc il faut faire un entre deux et la je suis sur quel va vite partir ...
L'autre raison aussi c'est l'offre assez important de 997 a vendre même si il y a pas que de belles voitures.
Dernier point cote la centrale personalisée 37700 € un point repaire du marché entre particulier non négligeable, pour info je suis pas à ma 1ère sportive à vendre et rarement j'ai vendu à des prix bien au dessus de la côté la centrale ...
Bonjour,
cette voiture est un modèle 2006 (voir le numéro de série)... revoit donc tes calculs,et je ne suis pas sur que les remarques sur l'équipement fasse avancer le schmilblick!!!!!!!
les Porsche "toutes options" n'existent pas, vu que la liste d'option est longue comme un annuaire... tu peux mettre plusieurs dizaine de milliers d'euros d'options sur une 911, "toutes options"est un terme qui me fait bien rire!!!!!!




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phil71 a écrit :Blackline a écrit : Très belle voiture mais je pense tout simplement que c'est une histoire de tarif ...
2005 pour 43k € c'est tout simplement la côte d'un véhicule en excellent état avec toutes options et un kilométrage pas trop important ...
Et la c'est pas le cas ... (Pas de pse , pas de volant sport , pas de sport chrono pour une config parfaite )
Bon état on descend déjà à 36k € référence rs mag du mois d'octobre donc il faut faire un entre deux et la je suis sur quel va vite partir ...
L'autre raison aussi c'est l'offre assez important de 997 a vendre même si il y a pas que de belles voitures.
Dernier point cote la centrale personalisée 37700 € un point repaire du marché entre particulier non négligeable, pour info je suis pas à ma 1ère sportive à vendre et rarement j'ai vendu à des prix bien au dessus de la côté la centrale ...
Bonjour,
cette voiture est un modèle 2006 (voir le numéro de série)... revoit donc tes calculs,et je ne suis pas sur que les remarques sur l'équipement fasse avancer le schmilblick!!!!!!!
les Porsche "toutes options" n'existent pas, vu que la liste d'option est longue comme un annuaire... tu peux mettre plusieurs dizaine de milliers d'euros d'options sur une 911, "toutes options"est un terme qui me fait bien rire!!!!!!
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je ne pense pas qu'il pensait à mal , je pense juste qu'il donnait son avis ( c'est interdit ? ) sans pour autant dénigrer l'annonce de cette belle auto .
la couleur , je ne pense pas que se soit un frein .
la conjoncture n'est pas évidente et il ne faut pas se leurrer , des 997 , il y en a à la pelle , et malgré le fait que ta couleur est plutôt rare ( perso , j'adore) tu n'es pas dans le coup au niveau tarif .
c'est pas grave , tu pourras en profiter plus longtemps .
la majorité des acheteurs préfère regarder d'abord le prix et à moins de trouver un gars qui veut absolument une bleue , ton auto ne partira pas tout de suite .
c'est le jeu , ma pauve lucette comme dirait l'autre .
je lui souhaite bien sur une bonne et rapide vente bien sur malgré tout
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RC45 a écrit : Bonjour,
N'empêche que Blackline a raison, cette 997 si magnifique soit-elle n'est pas dans le prix du marché.
Pour avoir cédé quelques sportives aussi, je sais le crève cœur que constitue la vente, on considère que les cotes qui font références (type la centrale) sont bien en dessous de notre propre estimation, cela se comprend. Cela dit à 5000 € minimum au dessus du marché, sans assurance associée, il faudra vraiment tomber sur le gars qui recherche exactement celle là.
Pour le bon coin, si je peux me permettre un conseil, fais une nouvelle annonce toute les semaines, voir plus, en changeant les photos, pour 1 ne pas être en fin de liste, avoir une annonce récente est un plus, et 2 ne pas montrer que ton véhicule à du mal a partir, cela éveille rapidement le soupçon.
Bonne vente.
Le prix est peut être un peu trop élevé !?
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Elle est certainement un peu chère mais c'est le prix à payer pour :
- un véhicule en état parfait entretenue par un passionné,
- un véhicule avec de gros entretiens faits récemment, y compris d'ordre cosmétique.
Allez sur place voir les caisses moins chères, mettez la sienne à côté puis demandez vous si elle vaut le supplément. Je le connais pas mais moi suis sûr que oui.
Sinon, y'a plein d'autres merguez à vendre si vous voulez
.
- un véhicule en état parfait entretenue par un passionné,
- un véhicule avec de gros entretiens faits récemment, y compris d'ordre cosmétique.
Allez sur place voir les caisses moins chères, mettez la sienne à côté puis demandez vous si elle vaut le supplément. Je le connais pas mais moi suis sûr que oui.
Sinon, y'a plein d'autres merguez à vendre si vous voulez

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Merci jhesite et MR DEAN... Je ne souhaitais même pas prendre part au débat car je ne comprends pas comment on peut estimer mon auto trop chère sans même l'avoir vue. Effectivement une discussion est toujours possible, mais avec des arguments réels et motivés, en toute connaissance de cause, donc face au véhicule ! [WINKING FACE]
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Mais tu as raison !
Généralement les discussions se font devant le véhicule!
Mais........Quand j'ai acheté ma 964 (je ne parle finalement que de mon expérience!) le vendeur qui était à Compiègne en voulait un certain prix ,je t'avoue que je ne suis pas allé négocier devant la voiture mais au téléphone (Clermont ferrand ce n'est pas a coté!).
Donc avant de monter la voir ,le prix d'achat avait déjà été négocié...et sur place j'ai payé le prix qui avait été convenu!
Généralement les discussions se font devant le véhicule!
Mais........Quand j'ai acheté ma 964 (je ne parle finalement que de mon expérience!) le vendeur qui était à Compiègne en voulait un certain prix ,je t'avoue que je ne suis pas allé négocier devant la voiture mais au téléphone (Clermont ferrand ce n'est pas a coté!).
Donc avant de monter la voir ,le prix d'achat avait déjà été négocié...et sur place j'ai payé le prix qui avait été convenu!
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MR DEAN a écrit : Mais tu as raison !
Généralement les discussions se font devant le véhicule!
Mais........Quand j'ai acheté ma 964 (je ne parle finalement que de mon expérience!) le vendeur qui était à Compiègne en voulait un certain prix ,je t'avoue que je ne suis pas allé négocier devant la voiture mais au téléphone (Clermont ferrand ce n'est pas a coté!).
Donc avant de monter la voir ,le prix d'achat avait déjà été négocié...et sur place j'ai payé le prix qui avait été convenu!

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DARKHAN a écrit : Elle est certainement un peu chère mais c'est le prix à payer pour :
- un véhicule en état parfait entretenue par un passionné,
- un véhicule avec de gros entretiens faits récemment, y compris d'ordre cosmétique.
Allez sur place voir les caisses moins chères, mettez la sienne à côté puis demandez vous si elle vaut le supplément. Je le connais pas mais moi suis sûr que oui.
Sinon, y'a plein d'autres merguez à vendre si vous voulez.
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Pour info j'ai juste donné mon avis étant exactement dans le même cas actuellement ...
Voici mon annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/699988702.htm?ca=18_s
Donc véhicule de couleur pas banal avec comme vous pouvez le lire " je suis passionnée " ... Cherchez un peu et vous allez vite voir quel est plus cher que les autres.
Verdict très peu de contact si des propo à la con à 35/36k des échanges à gogo bref la réalité au final.
Et peut être enfin un acheteur dans une dizaine de jours ou nous sommes tomber sur un prix final de 38500 €.
Si la vente se fait je suis content juste pour dire qu'en France on est les roi de la négo et que tes forcément obligé de lâcher des €€€€ si tu veut vendre, sinon dans 6mois elle est encore la et le temps de toute façon t'obligera à le baisser le prix dans tout les cas.
Ma réaction est aussi celle d'un futur acheteur qui parcour tous les jours les différents support depuis 2mois et qui a déjà vu plusieurs 997... Voili voilou
Voici mon annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/699988702.htm?ca=18_s
Donc véhicule de couleur pas banal avec comme vous pouvez le lire " je suis passionnée " ... Cherchez un peu et vous allez vite voir quel est plus cher que les autres.
Verdict très peu de contact si des propo à la con à 35/36k des échanges à gogo bref la réalité au final.
Et peut être enfin un acheteur dans une dizaine de jours ou nous sommes tomber sur un prix final de 38500 €.
Si la vente se fait je suis content juste pour dire qu'en France on est les roi de la négo et que tes forcément obligé de lâcher des €€€€ si tu veut vendre, sinon dans 6mois elle est encore la et le temps de toute façon t'obligera à le baisser le prix dans tout les cas.
Ma réaction est aussi celle d'un futur acheteur qui parcour tous les jours les différents support depuis 2mois et qui a déjà vu plusieurs 997... Voili voilou
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Je cherche activement une 911 entre 993 et 997, je t'ai appelé mais n'ai pas donné suite à cause du prix que je trouve élevé en rapport à son âge et son historique.
Voilà le sentiment d'un acheteur.
Personnellement, je constate que même avec la crise, ce n'est pas facile de trouver une belle 997 saine avec les qq options qui vont bien.
Bonne vente.
Voilà le sentiment d'un acheteur.
Personnellement, je constate que même avec la crise, ce n'est pas facile de trouver une belle 997 saine avec les qq options qui vont bien.
Bonne vente.

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CHRIS6913 a écrit :C'est très souvent que cela se passe comme celaMR DEAN a écrit : Mais tu as raison !
Généralement les discussions se font devant le véhicule!
Mais........Quand j'ai acheté ma 964 (je ne parle finalement que de mon expérience!) le vendeur qui était à Compiègne en voulait un certain prix ,je t'avoue que je ne suis pas allé négocier devant la voiture mais au téléphone (Clermont ferrand ce n'est pas a coté!).
Donc avant de monter la voir ,le prix d'achat avait déjà été négocié...et sur place j'ai payé le prix qui avait été convenu!![]()
Il y a le choix en 997 .
Et puis je ne vois pas ce que cela change de négocier avant .
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Mis à part des propositions farfelues d'échange contre des véhicules avec 200.000 km ou des prix d'achat à 30.000 euros, je n'ai pas eu de discussion sérieuse avec qui que ce soit. Désolé mais je n'ai pas l'intention de brader ma 997 que je sais en parfait état, ni de perdre mon temps avec des affabulateurs.
Les acheteurs potentiels sérieux sont toutefois les bienvenus s'il restent courtois, réalistes et apportent des arguments. [WINKING FACE]
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ppi.sud77 a écrit :Celui qui doit faire 600 kms pour voir la voiture , si il doit négocier devant la voiture et bien il y a de grande chance qu'il ne vienne pas .CHRIS6913 a écrit :C'est très souvent que cela se passe comme celaMR DEAN a écrit : Mais tu as raison !
Généralement les discussions se font devant le véhicule!
Mais........Quand j'ai acheté ma 964 (je ne parle finalement que de mon expérience!) le vendeur qui était à Compiègne en voulait un certain prix ,je t'avoue que je ne suis pas allé négocier devant la voiture mais au téléphone (Clermont ferrand ce n'est pas a coté!).
Donc avant de monter la voir ,le prix d'achat avait déjà été négocié...et sur place j'ai payé le prix qui avait été convenu!![]()
Il y a le choix en 997 .
Et puis je ne vois pas ce que cela change de négocier avant .
Les 2 fois où j'ai acheté des Porsche à des particuliers (une fois Lille et une fois La Rochelle), j'ai négocié par tel.
En clair j'avais assez d'éléments (photos, factures, historique, feeling avec le vendeur) pour que l'on s'entende à l'avance sur le prix dans la mesure du raisonnable (je ne regarde pas une voiture à 100Ke si j'ai un budget de 90


Et je pense que beaucoup de "vrais" acheteurs font comme moi
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CHRIS6913 a écrit :Quand tu cherches une config très précise (couleur, options etc…) avec un historique limpide, le choix se restreint vite.ppi.sud77 a écrit :Celui qui doit faire 600 kms pour voir la voiture , si il doit négocier devant la voiture et bien il y a de grande chance qu'il ne vienne pas .CHRIS6913 a écrit : C'est très souvent que cela se passe comme cela![]()
Il y a le choix en 997 .
Et puis je ne vois pas ce que cela change de négocier avant .
Les 2 fois où j'ai acheté des Porsche à des particuliers (une fois Lille et une fois La Rochelle), j'ai négocié par tel.
En clair j'avais assez d'éléments (photos, factures, historique, feeling avec le vendeur) pour que l'on s'entende à l'avance sur le prix dans la mesure du raisonnable (je ne regarde pas une voiture à 100Ke si j'ai un budget de 90), prendre un avion avec le chèque de banque et rentrer avec la voiture
Et je pense que beaucoup de "vrais" acheteurs font comme moi
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