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Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Bonjour.
J'ai dans mon viseur un jeu de Fuchs en 16 en 7j et 8j.
(Le premier qui rit en prend une
)
Avant de foncer une nouvelle fois tête baissée (comme d'hab quoi
), je souhaite anticiper la vente mes jantes actuelles.
Alors, pour commencer ce sont de vraies Fuchs, pas des copies (ça, c'est dit).
C'est du 16 pouces.
A l'avant, c'est du 6j, à l'arrière du 7j.
Ces jantes sont actuellement sur ma grenouille qui roule droit et ne vibre pas...même à des vitesses inavouables (bon faut relativiser aussi c'est juste un 3,2
)
Ces jantes ne sont pas voilées, pas fissurées, pas ressoudées, etc.
En résumé: parfait.
Côté esthétique: RAS, ici aussi c'est juste parfait!
Les jantes ont été restaurées par la boite allemande qui me les a vendues.
Les étoiles centrales sont d'un noir profond et satiné.
Les voiles sont polis brillants.
Au début je n'étais pas trop adepte, mais avec le temps je m'y suis fait et maintenant je trouve que sa donne un petit coup d'éclat pas vilain du tout (il faut dire aussi que mon auto est en bichromie: blanc & noir).
Pour se remettre en aspect anodisé "look originel", il suffit de "casser" le brillant avec de la laine d'acier 0000.
Ensuite, et en fonction de son humeur, pour retrouver le brillant miroir, il suffit d'un coup de Belgom alu...et hop, shiny baby
Parlons prix.
Certains s'en souviendront sans doute, car avant de plonger j'ai demandé conseil, je les ai achetés le 25 juin 2014 pour 1500€.
Je les ai fait monter sur la grenouille le 4 juillet
Je souhaiterais les revendre au même prix, soit 1500€.
Les centres de roue sont livrés avec les jantes (valeur 150€).
Ce prix est bien évidemment sans les pneus ni les éventuels frais de port (à mon avis +/-70€ en colissimo R5)
Possibilité de les vendre avec les pneus, donc montés et équilibrés, si offre sérieuse (genre pas offert en épingle à cravate
).
Maintenant place à qlq photos.






Photos prises très récemment (2 semaines).
J'ai profité que l'auto soit sur un pont pour astiquer les voiles au Belgom alu (mon dos m'a dit merci
)




Je n'ai pas de photos de l'intérieur des jantes avec ref et dates de fabrication (spécial matching pignoleurs
)
Comme précisé plus haut, les jantes sont sur l'auto et je ne peux pas démonter les 4 roues pour prendre ces infos.
Cela dit, je suis suffisamment serein sur ma vente pour rassurer le potentiel acheteur sur une annulation de la vente et en remboursement intégral et immédiat en cas d'insatisfaction.
Merci de m'avoir lu et à votre disposition.
J'ai dans mon viseur un jeu de Fuchs en 16 en 7j et 8j.
(Le premier qui rit en prend une


Avant de foncer une nouvelle fois tête baissée (comme d'hab quoi

Alors, pour commencer ce sont de vraies Fuchs, pas des copies (ça, c'est dit).
C'est du 16 pouces.
A l'avant, c'est du 6j, à l'arrière du 7j.
Ces jantes sont actuellement sur ma grenouille qui roule droit et ne vibre pas...même à des vitesses inavouables (bon faut relativiser aussi c'est juste un 3,2

Ces jantes ne sont pas voilées, pas fissurées, pas ressoudées, etc.
En résumé: parfait.
Côté esthétique: RAS, ici aussi c'est juste parfait!
Les jantes ont été restaurées par la boite allemande qui me les a vendues.
Les étoiles centrales sont d'un noir profond et satiné.
Les voiles sont polis brillants.
Au début je n'étais pas trop adepte, mais avec le temps je m'y suis fait et maintenant je trouve que sa donne un petit coup d'éclat pas vilain du tout (il faut dire aussi que mon auto est en bichromie: blanc & noir).
Pour se remettre en aspect anodisé "look originel", il suffit de "casser" le brillant avec de la laine d'acier 0000.
Ensuite, et en fonction de son humeur, pour retrouver le brillant miroir, il suffit d'un coup de Belgom alu...et hop, shiny baby

Parlons prix.
Certains s'en souviendront sans doute, car avant de plonger j'ai demandé conseil, je les ai achetés le 25 juin 2014 pour 1500€.
Je les ai fait monter sur la grenouille le 4 juillet
Je souhaiterais les revendre au même prix, soit 1500€.
Les centres de roue sont livrés avec les jantes (valeur 150€).
Ce prix est bien évidemment sans les pneus ni les éventuels frais de port (à mon avis +/-70€ en colissimo R5)
Possibilité de les vendre avec les pneus, donc montés et équilibrés, si offre sérieuse (genre pas offert en épingle à cravate

Maintenant place à qlq photos.










Photos prises très récemment (2 semaines).
J'ai profité que l'auto soit sur un pont pour astiquer les voiles au Belgom alu (mon dos m'a dit merci





Je n'ai pas de photos de l'intérieur des jantes avec ref et dates de fabrication (spécial matching pignoleurs

Comme précisé plus haut, les jantes sont sur l'auto et je ne peux pas démonter les 4 roues pour prendre ces infos.
Cela dit, je suis suffisamment serein sur ma vente pour rassurer le potentiel acheteur sur une annulation de la vente et en remboursement intégral et immédiat en cas d'insatisfaction.
Merci de m'avoir lu et à votre disposition.
Messages :
18486
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
Brioche a écrit :On dirait Christellejulienb a écrit :Brioche a écrit : Ces jantes dans un état irréprochable, devrait combler de joie un possesseur de type G.
J'ai bon là![]()
Non
Devraient
![]()
![]()
(ma compagne
)
Sinon, quelles dimensions pour les pneus montés dessus ?



Dif, t'as bien fait tous tes calculs?
Parce que sur les photos j'ai l'impression que ça remplit déjà bien bien les passages de roue

Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
OK, mais je reste septique, les AAC de 964 je ne sais pas si cela apporte grand chose sur une 3,2 et le MSD??? connait pas , meilleur allumage?
J'ai pris la mienne pour lui faire le plein d'essence ce matin avant la Virada, je comprends pas trop les avis (même phillip 911) qui disent que le moteur est poussif.
Je peux t'assurer que le mien c'est de la balle, passé 4500 tr/mn c'est l'explosion.
J'ai conduis la 2,7 Carrera Targa de Philippe911 et je suis remonté dans ma 3,2 tout de suite après. Je n'ai pas ressenti une énorme différence.
Mais bon je suis amoureux de ma 3,2, ceci explique peut être cela....:):)
J'ai pris la mienne pour lui faire le plein d'essence ce matin avant la Virada, je comprends pas trop les avis (même phillip 911) qui disent que le moteur est poussif.
Je peux t'assurer que le mien c'est de la balle, passé 4500 tr/mn c'est l'explosion.
J'ai conduis la 2,7 Carrera Targa de Philippe911 et je suis remonté dans ma 3,2 tout de suite après. Je n'ai pas ressenti une énorme différence.
Mais bon je suis amoureux de ma 3,2, ceci explique peut être cela....:):)
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
T'az raison Fred, je dis MSD + AAC mais je n'irai pas aussi loin sur la transfo de ce petit targa magnifique.
Tout d'abord, car on s'écarte de l'esprit de l'auto (typé balades sportives mais pas circuit), ensuite c'est une pièce assez rare et aller la trifouiller en profondeur comme cela serait un pur gâchis.
Donc je pense que je vais m'arrêter à ce que j'ai fait et qui a juste un impact phénoménal sur le comportement de l'auto, et SURTOUT qui est totalement reversible en une demie-journée avec une clé de 10
Si un jour je dois (veux) aller plus loin, ce sera sur une bitza pistardisée et là il y a vraiment de quoi s'amuser pour pousser l'optimisation du tracteur
Tout d'abord, car on s'écarte de l'esprit de l'auto (typé balades sportives mais pas circuit), ensuite c'est une pièce assez rare et aller la trifouiller en profondeur comme cela serait un pur gâchis.
Donc je pense que je vais m'arrêter à ce que j'ai fait et qui a juste un impact phénoménal sur le comportement de l'auto, et SURTOUT qui est totalement reversible en une demie-journée avec une clé de 10

Si un jour je dois (veux) aller plus loin, ce sera sur une bitza pistardisée et là il y a vraiment de quoi s'amuser pour pousser l'optimisation du tracteur
