Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41
Membre


Messages :
226
Enregistré le : 12 janv. 2005, 19:32
Bonjour et bonne année .
Attention aux américains , ils font du neuf avec du vieux .
Leurs arbres sont des anciens dont les cames ont été rechargée à la soudure . Ca marche bien au début mais dans le temps une came resoudée ne tiens pas à l'usure comme une came d'origine traitée .
A+ . Jean-Pierre
Attention aux américains , ils font du neuf avec du vieux .
Leurs arbres sont des anciens dont les cames ont été rechargée à la soudure . Ca marche bien au début mais dans le temps une came resoudée ne tiens pas à l'usure comme une came d'origine traitée .
A+ . Jean-Pierre
Membre


Messages :
226
Enregistré le : 12 janv. 2005, 19:32
Attention que le profil de l'arbre de S est trop pointu pour le moteur 2.0 l .
Ce profil est parfait si tu compte faire du circuit et rester toujours au dessus de 4500 tours .
Pour un moteur type rallye avec des chevaux l'arbre type solex est le meilleur choix . C'est le modèle utilisé par les preparateurs VHC .
Ils arrivent à 200 cv au banc avec un moteur en configuration origine .
A+ . JP
Ce profil est parfait si tu compte faire du circuit et rester toujours au dessus de 4500 tours .
Pour un moteur type rallye avec des chevaux l'arbre type solex est le meilleur choix . C'est le modèle utilisé par les preparateurs VHC .
Ils arrivent à 200 cv au banc avec un moteur en configuration origine .
A+ . JP
Membre


Messages :
2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41
Message original : spitfire356
Bonjour et bonne année .
Attention aux américains , ils font du neuf avec du vieux .
Leurs arbres sont des anciens dont les cames ont été rechargée à la soudure . Ca marche bien au début mais dans le temps une came resoudée ne tiens pas à l'usure comme une came d'origine traitée .
A+ . Jean-Pierre


Membre


Messages :
226
Enregistré le : 12 janv. 2005, 19:32
Membre


Messages :
174
Enregistré le : 19 nov. 2003, 19:50
Message original : xav964
Tu es déja sur une autre auto cr...?;)

j'hésite beaucoup car elle a besoin d'une grosse remise
à neuf (LA grosse restauration...)
J'essaie donc d'imaginer le budget à ajouter au prix d'achat
en tôlerie-peinture + pièces mécanique et intérieur qui manquent...
Mais je ne crois pas que ça va pouvoir se faire vite

Une 2.0 S de 67, le rêve, non ?
Membre cotisant
n°670




Messages :
7258
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21