Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
De passage à Paris,j'en ai profité pour voir une 964 que j'ai repéré sur la Centrale
(celle à 34990 euros 126.500 kms dans le 92) grise interieur cuir fauve: à vos claviers car je ne parviens pas à la télécharger !
si elle vous intéresse,je peux vous donner quelques infos
vous me contactez en M.P et je vous fait parvenir mon tél.
(celle à 34990 euros 126.500 kms dans le 92) grise interieur cuir fauve: à vos claviers car je ne parviens pas à la télécharger !
si elle vous intéresse,je peux vous donner quelques infos
vous me contactez en M.P et je vous fait parvenir mon tél.

quelques infos:
gros travaux réalisés,moteur plus de 8000 euros ,on peut considerer que le moteur n'a que 25000 kms
de mémoire,remplacement de l'alternateur,double allumeur,reprise totale des baies de pare brise: avant et arrière
j'ai comptabilisé environ 12000 euros de travaux(factures)
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
le moteur ronronne super bien!!!
clim fonctionne mais il manque selon moi de la charge etc....
[hr]
embrayage changé en même temps que la réfection moteur
gros travaux réalisés,moteur plus de 8000 euros ,on peut considerer que le moteur n'a que 25000 kms
de mémoire,remplacement de l'alternateur,double allumeur,reprise totale des baies de pare brise: avant et arrière
j'ai comptabilisé environ 12000 euros de travaux(factures)
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
le moteur ronronne super bien!!!
clim fonctionne mais il manque selon moi de la charge etc....
[hr]
raracho a écrit :A 126000, elle a mouliné non?
Embrayage, coussinets de bielles, guides de soupapes, Joints, pompe à huile, courroies...
![]()