Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
dvs95 a écrit :C'est pas HAKIV6 ?Graham a écrit : J'ai discuté detailling un bon moment avec un autre propriétaire de 993 (la mienne est une 4S noire), et pas moyen de retrouver son pseudo. S'il se reconnait, merci de me contacter par MP![]()
Il a une 993 vert turquoise avec un spoiler avant.
Lors de la mensuelle il était garé au bord de la route vers le milieu du "Parking Porsche" et il avait un polo rouge, si je me rappelle bien.![]()
![]()
Membre

Graham a écrit :Non, une 993 C2 brun foncé, bel effet pailleté, plaque immat avant avec logo Porsche sur la gauche (pas reglementaire, ça)dvs95 a écrit :C'est pas HAKIV6 ?Graham a écrit : J'ai discuté detailling un bon moment avec un autre propriétaire de 993 (la mienne est une 4S noire), et pas moyen de retrouver son pseudo. S'il se reconnait, merci de me contacter par MP![]()
Lors de la mensuelle il était garé au bord de la route vers le milieu du "Parking Porsche" et il avait un polo rouge, si je me rappelle bien.![]()
![]()

Graham a écrit : Non, une 993 C2 brun foncé, bel effet pailleté, plaque immat avant avec logo Porsche sur la gauche (pas reglementaire, ça)
Pour le logo Porsche c'est pas règlementaire ?? !!
Enfin pas réglementaire si tu te fait chopé

Moi je viens justement d'en commander. on verra bien combien ça me coute si je me fais toper.

[hr]
pierre-antoine a écrit :hello c'est moiGraham a écrit :Non, une 993 C2 brun foncé, bel effet pailleté, plaque immat avant avec logo Porsche sur la gauche (pas reglementaire, ça)dvs95 a écrit : C'est pas HAKIV6 ?
![]()
![]()

As tu déjà eu des contrôles avec ta plaque et son logo Porsche ?
Si oui, combien cela t'as couté ou bien que t'as dit la "marée chaussée".
Membre

dvs95 a écrit :Ah ok. effectivement c'est pas lui.Graham a écrit : Non, une 993 C2 brun foncé, bel effet pailleté, plaque immat avant avec logo Porsche sur la gauche (pas reglementaire, ça)
Moi je viens justement d'en commander. on verra bien combien ça me coute si je me fais toper.
[hr]Ah ben du coup je vais demander à l'intéressépierre-antoine a écrit :hello c'est moiGraham a écrit : Non, une 993 C2 brun foncé, bel effet pailleté, plaque immat avant avec logo Porsche sur la gauche (pas reglementaire, ça)![]()
Si oui, combien cela t'as couté ou bien que t'as dit la "marée chaussée".

pierre-antoine a écrit :Je confirme pas reglementaire mais en 9 ans aucun contrôle pour le momentdvs95 a écrit :Ah ok. effectivement c'est pas lui.Graham a écrit : Non, une 993 C2 brun foncé, bel effet pailleté, plaque immat avant avec logo Porsche sur la gauche (pas reglementaire, ça)
[hr]Ah ben du coup je vais demander à l'intéressépierre-antoine a écrit : hello c'est moi![]()
Si oui, combien cela t'as couté ou bien que t'as dit la "marée chaussée".![]()
Membre

pébé a écrit :Faut dire quelle roule peu:Dpierre-antoine a écrit :Je confirme pas reglementaire mais en 9 ans aucun contrôle pour le momentdvs95 a écrit : Ah ok. effectivement c'est pas lui.
[hr] Ah ben du coup je vais demander à l'intéressé
Si oui, combien cela t'as couté ou bien que t'as dit la "marée chaussée".![]()