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frederic911 a écrit : Y'à quand même encore 1 ou 2 rêveurs dans les parages !!
Une 993 4S à 45 k€ c'est largement en dessous du prix de marché (je ne parle pas de la côte flat 6). Alors bien sur t'achète une voiture moyenne à 45 et tu dis qu'elle est comme une à 55 !!
Le niveau d'appréciation n'est malheureusement pas normalisé et chacun croit détenir la vérité. Je crois que le pire c'est de critiquer une annonce sans avoir d'argument valable et de faire comme si on ne voulait pas vexer.
C'est plein de "Soeur Thérèse" et "d'Abbé Pierre" qui veulent défendre le pauvre client qui mettra le prix dans sa future voiture. C'est quand même le prendre pour un gogo ignare que de penser qu'il ne vas pas s'en sortir seul. Il le verra bien le gars si la caisse elle les vaut les 32 !! hein, le gars !
Et puis faut vivre avec son époque les gars. A être prudent quand même à l'achat on est bien d'accord, mais elle conserve quand même son niveau de prix si son état est maintenu. De 26 à 32, y'à 6 ! Bravo ! L'entretien joue en faveur d'une élévation du prix d'une voiture et c'est bien normal. C'est pas qu'un litre d'huile 6500 balles. Alors tu la payes 25, tu y fais 15 de travaux parce que c'est quand même pas une poubelle à la base et tu devrais faire le cadeau au prochain acquéreur qui lui aura une caisse peut-être de 30/35.
Non mais on n'est quand même plus à l''ère Soviétique - Faudrait toujours tout leur donner. J'te jure.
Mets-y le paquet 911mania, mets-la à 40 cha va l'calmer hein !
911G50 a écrit :+ 1 c'est tres juste !!!!frederic911 a écrit : Y'à quand même encore 1 ou 2 rêveurs dans les parages !!
Une 993 4S à 45 k€ c'est largement en dessous du prix de marché (je ne parle pas de la côte flat 6). Alors bien sur t'achète une voiture moyenne à 45 et tu dis qu'elle est comme une à 55 !!
Le niveau d'appréciation n'est malheureusement pas normalisé et chacun croit détenir la vérité. Je crois que le pire c'est de critiquer une annonce sans avoir d'argument valable et de faire comme si on ne voulait pas vexer.
C'est plein de "Soeur Thérèse" et "d'Abbé Pierre" qui veulent défendre le pauvre client qui mettra le prix dans sa future voiture. C'est quand même le prendre pour un gogo ignare que de penser qu'il ne vas pas s'en sortir seul. Il le verra bien le gars si la caisse elle les vaut les 32 !! hein, le gars !
Et puis faut vivre avec son époque les gars. A être prudent quand même à l'achat on est bien d'accord, mais elle conserve quand même son niveau de prix si son état est maintenu. De 26 à 32, y'à 6 ! Bravo ! L'entretien joue en faveur d'une élévation du prix d'une voiture et c'est bien normal. C'est pas qu'un litre d'huile 6500 balles. Alors tu la payes 25, tu y fais 15 de travaux parce que c'est quand même pas une poubelle à la base et tu devrais faire le cadeau au prochain acquéreur qui lui aura une caisse peut-être de 30/35.
Non mais on n'est quand même plus à l''ère Soviétique - Faudrait toujours tout leur donner. J'te jure.
Mets-y le paquet 911mania, mets-la à 40 cha va l'calmer hein !

JC26 a écrit :Nico77340 a écrit : J'avais été la voir chez Fred quand je cherchais la mienne. Elle était magnifique, très propre et très bien entretenue !
La seule chose qui m'avait empêché de la prendre c'était le fait que ce soit une version catalysée, 217ch. Mais sinon, rien a redire !
Pour le prix, on est dans la bonne fourchette je pense. Bonne vente !![]()
Faut pas s'arréter au 217 cv . Rares sont les 231 cv au banc .
La mienne non cata 160 000 km 221 cv au banc et ça envoie quand même .![]()

Membre


JC26 a écrit :Nico77340 a écrit : J'avais été la voir chez Fred quand je cherchais la mienne. Elle était magnifique, très propre et très bien entretenue !
La seule chose qui m'avait empêché de la prendre c'était le fait que ce soit une version catalysée, 217ch. Mais sinon, rien a redire !
Pour le prix, on est dans la bonne fourchette je pense. Bonne vente !![]()
Faut pas s'arréter au 217 cv . Rares sont les 231 cv au banc .
La mienne non cata 160 000 km 221 cv au banc et ça envoie quand même .![]()
D'autant plus des moteurs identiques peuvent avoir des puissances différentes. Imaginez un cylindre en cote maximum de tolérance et un piston en cote mini, ça joue sur la perf du moteur. J'ai eu une 3.2 G50 231cv en parfait état et bien réglée, mais c'était un veau en dessous de 4000 tours/min.
Voici les 4 moteurs différents de la 3.2 :
930/20. Europe non catalysé, 231cv (le plus courant)
930/21. US et Japon catalysé, 207cv
930/25. Europe catalysé, 217cv
930/26. Suisse et Suède catalysé à partir de 85, 231cv (avec ajonction d'une pompe à air).
Le 930/21 est le moins puissant, mais franchement, il faut vraiment en avoir essayées des palanquées de 3.2 pour faire la différence.
Olivier
OlivierG50 a écrit :+1JC26 a écrit :Nico77340 a écrit : J'avais été la voir chez Fred quand je cherchais la mienne. Elle était magnifique, très propre et très bien entretenue !
La seule chose qui m'avait empêché de la prendre c'était le fait que ce soit une version catalysée, 217ch. Mais sinon, rien a redire !
Pour le prix, on est dans la bonne fourchette je pense. Bonne vente !![]()
Faut pas s'arréter au 217 cv . Rares sont les 231 cv au banc .
La mienne non cata 160 000 km 221 cv au banc et ça envoie quand même .![]()
D'autant plus des moteurs identiques peuvent avoir des puissances différentes. Imaginez un cylindre en cote maximum de tolérance et un piston en cote mini, ça joue sur la perf du moteur. J'ai eu une 3.2 G50 231cv en parfait état et bien réglée, mais c'était un veau en dessous de 4000 tours/min.
Voici les 4 moteurs différents de la 3.2 :
930/20. Europe non catalysé, 231cv (le plus courant)
930/21. US et Japon catalysé, 207cv
930/25. Europe catalysé, 217cv
930/26. Suisse et Suède catalysé à partir de 85, 231cv (avec ajonction d'une pompe à air).
Le 930/21 est le moins puissant, mais franchement, il faut vraiment en avoir essayées des palanquées de 3.2 pour faire la différence.
Olivier
frederic911 a écrit : Y'à quand même encore 1 ou 2 rêveurs dans les parages !!
Une 993 4S à 45 k€ c'est largement en dessous du prix de marché (je ne parle pas de la côte flat 6). Alors bien sur t'achète une voiture moyenne à 45 et tu dis qu'elle est comme une à 55 !!
Le niveau d'appréciation n'est malheureusement pas normalisé et chacun croit détenir la vérité. Je crois que le pire c'est de critiquer une annonce sans avoir d'argument valable et de faire comme si on ne voulait pas vexer.
C'est plein de "Soeur Thérèse" et "d'Abbé Pierre" qui veulent défendre le pauvre client qui mettra le prix dans sa future voiture. C'est quand même le prendre pour un gogo ignare que de penser qu'il ne vas pas s'en sortir seul. Il le verra bien le gars si la caisse elle les vaut les 32 !! hein, le gars !
Et puis faut vivre avec son époque les gars. A être prudent quand même à l'achat on est bien d'accord, mais elle conserve quand même son niveau de prix si son état est maintenu. De 26 à 32, y'à 6 ! Bravo ! L'entretien joue en faveur d'une élévation du prix d'une voiture et c'est bien normal. C'est pas qu'un litre d'huile 6500 balles. Alors tu la payes 25, tu y fais 15 de travaux parce que c'est quand même pas une poubelle à la base et tu devrais faire le cadeau au prochain acquéreur qui lui aura une caisse peut-être de 30/35.
Non mais on n'est quand même plus à l''ère Soviétique - Faudrait toujours tout leur donner. J'te jure.
Mets-y le paquet 911mania, mets-la à 40 cha va l'calmer hein !
Ho putain, c'est quoi ce charabia !!!:D
aym a écrit : Entre une 3.2 et une 964, je n'hésiterais pas. La 3.2 est plus vivante. Après ça peut aussi dépendre de ton utilisation.
C'est quoi ton jouet ?