Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
50 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
frederic911 a écrit :
Y'à quand même encore 1 ou 2 rêveurs dans les parages !!

Une 993 4S à 45 k€ c'est largement en dessous du prix de marché (je ne parle pas de la côte flat 6). Alors bien sur t'achète une voiture moyenne à 45 et tu dis qu'elle est comme une à 55 !!

Le niveau d'appréciation n'est malheureusement pas normalisé et chacun croit détenir la vérité. Je crois que le pire c'est de critiquer une annonce sans avoir d'argument valable et de faire comme si on ne voulait pas vexer.

C'est plein de "Soeur Thérèse" et "d'Abbé Pierre" qui veulent défendre le pauvre client qui mettra le prix dans sa future voiture. C'est quand même le prendre pour un gogo ignare que de penser qu'il ne vas pas s'en sortir seul. Il le verra bien le gars si la caisse elle les vaut les 32 !! hein, le gars !

Et puis faut vivre avec son époque les gars. A être prudent quand même à l'achat on est bien d'accord, mais elle conserve quand même son niveau de prix si son état est maintenu. De 26 à 32, y'à 6 ! Bravo ! L'entretien joue en faveur d'une élévation du prix d'une voiture et c'est bien normal. C'est pas qu'un litre d'huile 6500 balles. Alors tu la payes 25, tu y fais 15 de travaux parce que c'est quand même pas une poubelle à la base et tu devrais faire le cadeau au prochain acquéreur qui lui aura une caisse peut-être de 30/35.

Non mais on n'est quand même plus à l''ère Soviétique - Faudrait toujours tout leur donner. J'te jure.

Mets-y le paquet 911mania, mets-la à 40 cha va l'calmer hein !
+ 1 c'est tres juste !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911G50 a écrit :
frederic911 a écrit :

Une 993 4S à 45 k€ c'est largement en dessous du prix de marché (je ne parle pas de la côte flat 6). Alors bien sur t'achète une voiture moyenne à 45 et tu dis qu'elle est comme une à 55 !!

Le niveau d'appréciation n'est malheureusement pas normalisé et chacun croit détenir la vérité. Je crois que le pire c'est de critiquer une annonce sans avoir d'argument valable et de faire comme si on ne voulait pas vexer.

C'est plein de "Soeur Thérèse" et "d'Abbé Pierre" qui veulent défendre le pauvre client qui mettra le prix dans sa future voiture. C'est quand même le prendre pour un gogo ignare que de penser qu'il ne vas pas s'en sortir seul. Il le verra bien le gars si la caisse elle les vaut les 32 !! hein, le gars !

Et puis faut vivre avec son époque les gars. A être prudent quand même à l'achat on est bien d'accord, mais elle conserve quand même son niveau de prix si son état est maintenu. De 26 à 32, y'à 6 ! Bravo ! L'entretien joue en faveur d'une élévation du prix d'une voiture et c'est bien normal. C'est pas qu'un litre d'huile 6500 balles. Alors tu la payes 25, tu y fais 15 de travaux parce que c'est quand même pas une poubelle à la base et tu devrais faire le cadeau au prochain acquéreur qui lui aura une caisse peut-être de 30/35.

Non mais on n'est quand même plus à l''ère Soviétique - Faudrait toujours tout leur donner. J'te jure.

+ 1 c'est tres juste !!!!
oui, sauf que j'ai rien compris :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remplace "Soeur Therese" par "Soeur Emmanuelle"... Ca devrait t'eclairer [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Nico77340 a écrit :
J'avais été la voir chez Fred quand je cherchais la mienne. Elle était magnifique, très propre et très bien entretenue !
La seule chose qui m'avait empêché de la prendre c'était le fait que ce soit une version catalysée, 217ch. Mais sinon, rien a redire !

Pour le prix, on est dans la bonne fourchette je pense. Bonne vente ! :thumbup:

Faut pas s'arréter au 217 cv . Rares sont les 231 cv au banc .

La mienne non cata 160 000 km 221 cv au banc et ça envoie quand même .:thumbup:
C'était pas vraiment la puissance qui me gênait, plutôt le fait que ce ne soit pas la "version originale" de la 3.2 Carrera. Apres, je pense pas qu'a l'utilisation ça se sente plus que ça, surtout en usage balade... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Nico77340 a écrit :
J'avais été la voir chez Fred quand je cherchais la mienne. Elle était magnifique, très propre et très bien entretenue !
La seule chose qui m'avait empêché de la prendre c'était le fait que ce soit une version catalysée, 217ch. Mais sinon, rien a redire !

+1
D'autant plus des moteurs identiques peuvent avoir des puissances différentes. Imaginez un cylindre en cote maximum de tolérance et un piston en cote mini, ça joue sur la perf du moteur. J'ai eu une 3.2 G50 231cv en parfait état et bien réglée, mais c'était un veau en dessous de 4000 tours/min.

Voici les 4 moteurs différents de la 3.2 :

930/20. Europe non catalysé, 231cv (le plus courant)
930/21. US et Japon catalysé, 207cv
930/25. Europe catalysé, 217cv
930/26. Suisse et Suède catalysé à partir de 85, 231cv (avec ajonction d'une pompe à air).

Le 930/21 est le moins puissant, mais franchement, il faut vraiment en avoir essayées des palanquées de 3.2 pour faire la différence.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
JC26 a écrit :
Nico77340 a écrit :

+1
D'autant plus des moteurs identiques peuvent avoir des puissances différentes. Imaginez un cylindre en cote maximum de tolérance et un piston en cote mini, ça joue sur la perf du moteur. J'ai eu une 3.2 G50 231cv en parfait état et bien réglée, mais c'était un veau en dessous de 4000 tours/min.

Voici les 4 moteurs différents de la 3.2 :

930/20. Europe non catalysé, 231cv (le plus courant)
930/21. US et Japon catalysé, 207cv
930/25. Europe catalysé, 217cv
930/26. Suisse et Suède catalysé à partir de 85, 231cv (avec ajonction d'une pompe à air).

Le 930/21 est le moins puissant, mais franchement, il faut vraiment en avoir essayées des palanquées de 3.2 pour faire la différence.

Olivier
Petite précision : 930/26. Suisse et Suède NON catalysé de 84 à 86, 231cv (avec adjonction d'une pompe à air).
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le 930/21 équipait aussi les versions catalysées Europeénne.
C était une option gratuite si mes souvenirs sont exacts.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frederic911 a écrit :

Ho putain, c'est quoi ce charabia !!!:D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
aym a écrit :
Entre une 3.2 et une 964, je n'hésiterais pas. La 3.2 est plus vivante. Après ça peut aussi dépendre de ton utilisation.
C'est quoi ton jouet ?
Perso, je trouve que la 964 permet d'attaquer plus fort grâce à sa suspension plus performante (aprés optimisation) et surtout sa direction assistée.
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui la 964 est plus perfomante mais moins de sensassions à mon sens ;)
Verrouillé
50 messages
1 2 3 4 5