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DANC a écrit : Je pense que l'on mélange tout...
Déjà peu sont en bon état, il suffit de regarder les annonces sur le Bon coin : moquettes dégueulasses, défraichies, cuir lépreux. Pourtant sur l'annonce c'est "exceptionnel, valeur sure, cote en hausse"
Le vendeur voit les grosses ventes de RS, Turbo S chez Artcurial & co et se dit naturellement, la mienne vaut cher, très cher, ça monte, ça va encore monter.
Il lit les news même dans les quotidiens et on parle de placement, rentabilité etc.
Comme l'immobilier, on donne des chiffres d'un 300m2 à Paris et on pense que son 3 pièces à Boulogne vaut aussi une petite fortune.
Il y a les ventes réelles et les autres, les experts parlent déjà de bulle : on a vu la que la dernière Ferrari GT0 devait partir dans les 50m$, elle a été vendue 38m$, si ça se calme à ce très haut niveau (une autre galaxie) ça donne déjà une tendance des prochains mois.
On peut la mettre en annonce à 45k€ ou +50k€ et attendre un acheteur, toujours rêver d'un richissime collectionneur allemand qui "ach so!" fait un virement et la prend de suite.
Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Et dernier point qui a son importance vu la débâcle continue de notre beau pays :
il suffit qu'un politique zélé se lève un bon matin et se décide de taxer ces véhicules pour se prendre un bon retour de kick ! Comme Duflot et l'immobilier...
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Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Looking for a écrit : Une explosion de la côte d'une 993 ou d'une 964 basique (c.-à-d. hors RS, etc...) je n'y crois pas du tout, beaucoup beaucoup trop d'exemplaires fabriqués! C'est la rareté qui fait le prix et ces modèles sont tout sauf rares... J'ai vendu la mienne en avril sans regret. Une 996 gt3 bien plus rare et en super état vaudra un jour bien plus de sous. Enfin ce n'est que mon avis![]()


benoit53 a écrit :Peut être enfin un gars qui voit clair...DANC a écrit : Je pense que l'on mélange tout...
Déjà peu sont en bon état, il suffit de regarder les annonces sur le Bon coin : moquettes dégueulasses, défraichies, cuir lépreux. Pourtant sur l'annonce c'est "exceptionnel, valeur sure, cote en hausse"
Le vendeur voit les grosses ventes de RS, Turbo S chez Artcurial & co et se dit naturellement, la mienne vaut cher, très cher, ça monte, ça va encore monter.
Il lit les news même dans les quotidiens et on parle de placement, rentabilité etc.
Comme l'immobilier, on donne des chiffres d'un 300m2 à Paris et on pense que son 3 pièces à Boulogne vaut aussi une petite fortune.
Il y a les ventes réelles et les autres, les experts parlent déjà de bulle : on a vu la que la dernière Ferrari GT0 devait partir dans les 50m$, elle a été vendue 38m$, si ça se calme à ce très haut niveau (une autre galaxie) ça donne déjà une tendance des prochains mois.
On peut la mettre en annonce à 45k€ ou +50k€ et attendre un acheteur, toujours rêver d'un richissime collectionneur allemand qui "ach so!" fait un virement et la prend de suite.
Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Et dernier point qui a son importance vu la débâcle continue de notre beau pays :
il suffit qu'un politique zélé se lève un bon matin et se décide de taxer ces véhicules pour se prendre un bon retour de kick ! Comme Duflot et l'immobilier...
Bonjour,
tout à fait d'accord avec l'intégralité du propos!!!!!!!
et en particulier pour en avoir cherché une pendant un moment, j'ai souvent été déçu par l'état de la grosse majorité des exemplaires et par le rapport prix/ état général/ dossier de suivi ......
de la même façon le vraiment beau est rarissime en carrera 2 toute simple et hors de mon budget!!!!!!!!





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Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
phil71 a écrit :benoit53 a écrit :Peut être enfin un gars qui voit clair...DANC a écrit : Je pense que l'on mélange tout...
Déjà peu sont en bon état, il suffit de regarder les annonces sur le Bon coin : moquettes dégueulasses, défraichies, cuir lépreux. Pourtant sur l'annonce c'est "exceptionnel, valeur sure, cote en hausse"
Le vendeur voit les grosses ventes de RS, Turbo S chez Artcurial & co et se dit naturellement, la mienne vaut cher, très cher, ça monte, ça va encore monter.
Il lit les news même dans les quotidiens et on parle de placement, rentabilité etc.
Comme l'immobilier, on donne des chiffres d'un 300m2 à Paris et on pense que son 3 pièces à Boulogne vaut aussi une petite fortune.
Il y a les ventes réelles et les autres, les experts parlent déjà de bulle : on a vu la que la dernière Ferrari GT0 devait partir dans les 50m$, elle a été vendue 38m$, si ça se calme à ce très haut niveau (une autre galaxie) ça donne déjà une tendance des prochains mois.
On peut la mettre en annonce à 45k€ ou +50k€ et attendre un acheteur, toujours rêver d'un richissime collectionneur allemand qui "ach so!" fait un virement et la prend de suite.
Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Et dernier point qui a son importance vu la débâcle continue de notre beau pays :
il suffit qu'un politique zélé se lève un bon matin et se décide de taxer ces véhicules pour se prendre un bon retour de kick ! Comme Duflot et l'immobilier...
Bonjour,
tout à fait d'accord avec l'intégralité du propos!!!!!!!
et en particulier pour en avoir cherché une pendant un moment, j'ai souvent été déçu par l'état de la grosse majorité des exemplaires et par le rapport prix/ état général/ dossier de suivi ......
de la même façon le vraiment beau est rarissime en carrera 2 toute simple et hors de mon budget!!!!!!!!
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Celles en état concours (les hors budget)
Les autres, donc 90% du parc : en bon état, normal
Et les mal aimées sauf auprès de leurs vendeurs

DANC a écrit : Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Les dernières ventes, c'était quoi comme modèle, état kilométrage, etc
as tu des exemples concrets ?
ou pouvons nous les voir ?
Juste pour ma gouverne, avec quels moyens tu vois les prix des transactions ?
Enfin tu indiques que les prix sont à 32/36 et tu indiques "un bon indicateur" en donnant un exemple d'une auto à 44
Je sais, je suis curieux :)
en tous cas, merci de tes réponses

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4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
jhesite a écrit :Pour ma bonne informationDANC a écrit : Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Les dernières ventes, c'était quoi comme modèle, état kilométrage, etc
as tu des exemples concrets ?
ou pouvons nous les voir ?
Juste pour ma gouverne, avec quels moyens tu vois les prix des transactions ?
Enfin tu indiques que les prix sont à 32/36 et tu indiques "un bon indicateur" en donnant un exemple d'une auto à 44
Je sais, je suis curieux :)
en tous cas, merci de tes réponses![]()
Majoritairement sur le Bon coin. Attention je n'en ai pas vu des dizaines ! 5 ou 6 maxi depuis 3 mois, pas plus.
Ce sont des C2 272cv ou 285cv, entre 140/190 000 kms (comme il y a 10 ans

Les voir : moi-même je n'ai pu faire une copie d'écran tellement ça va vite !
On parle de beaux véhicules pas de merguez proposées à 33k€ !
Le dernière aperçue sur le radar :
Lundi 1er sept à 17h, annonce en ligne : C2 cab 119 269 kilomètres, vendue moins de 36k€
4ème main, origine France.
Le lendemain à 10h, email du vendeur : elle est partie, annonce désactivée dans la minute.
Il aurait pu l'afficher à 40, 44, 45 ou +50k€, elle serait toujours en ligne...
Le proprio avait l'air ultra carré, j'ai juste copié l'annonce

Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 1996
Kilométrage : 119 209 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
PORSCHE 993 630 / N° 0564
Quatrième propriétaire
Année Millésime : 1996
Date de mise en service : 05/07/1995
Garage de mise en service : Groupe second Monaco
Compteur : 119.209 Km au 01/09/2014
Conduite : à gauche
Carte grise : Normale
Nb de places assises : 4
Nb cylindres : 6 à plat
Cylindrée : 3600 cm3à double allumage
Carburant : SP 98
CV DIN : 272CV fiscaux : 21
Boîte : Manuelle 6 rapports
Couleur carrosserie : 92M 94 WBL " Polar Silver Metallic "
Couleur intérieur : FK " Midnight Blue "
Pneumatiques % d'usure : AV 25% + AR 25%
Carnet d'entretien PORSCHE d'origine
Manuel utilisateur
Double des clefs
Matching numbers : moteur, châssis et boite
Matching colors
Factures d'entretien depuis 2003
Dernier contrôle technique : 12/03/2014
Options et équipements :
C05 220 224 233 398 573 659 939 982
186 Ceinture de sécurité AR deux (2) points de fixation
220 Autobloquant
224 Anti patinage ABD (Active Brake Differential)
233 Pneus Pirelli / remplacés par TOYO av -BRIDGESTONE ar
261 Rétroviseurs extérieurs électriques
288 Système lave phares
335 Ceinture de sécurité 2 points a l'arrière
338 Pulsion arrière
398 roue style coupé 17" (actuel 18")
437 Siège avant gauche à réglage électrique - deux (2) fonctions
438 Siège avant droit à réglage électrique - deux (2) fonctions
441 4 HP + 2 et amplificateur d'antenne
455 Centre de roues avec logo PORSCHE
445 Roue de secours gonflable " space saver " avec compresseur
455 Dispositif antivol pour roues
490 Hi-Fi Sound system
544 Réservoir 75 litres
566 Anti brouillard Blanc
573 Climatisation
651 Lèves vitres électrique
657 Direction assistée
659 Ordinateur de bord
939 Moquette velours dans coffre a bagages
982 Radio lecteur de cd "PIONNER"
Trousse à outils d'origine
Volant cuir 4 branches
Intérieur cuir
Silencieux d'échappement inox
Aileron automatique standard
Clignotants blancs
Etriers de freins noirs
Jantes aluminium KT2 18'' Silver
Fermeture des portes électrique
Capote électrique
Couvre capote
Sécurité
- ABS
- airbags
- projecteurs antibrouillard
- boite d'ampoules
- Triangle de pré-signalisation
- Gilet de sécurité
Carnets d'origine, autres documents.
- Garantie et entretien,
Entretien suivi par (Porsche, FB automobile et GT Consulting)
- Supplément au manuel technique 911 Carrera Cabriolet
- Manuel Technique
- Porsche service
- PORSCHE Convention assurance 24 H sur 24
- Factures d'entretiens
Autres fournitures
Automobile livrée avec :
- Jeu de silencieux d'échappements en acier inoxydable
- Jeu de clignotants avant Orange
Interventions récentes
Révision à 111.757 km :
- Remplacement des bougies
- Vidange (10W50) et remplacement des filtres à huile, air et essence
- 2 Pneus AR (Bridgestone)
- Remplacement du volet Aileron arrière ref : P52475 (26/03/2014).
- Remplacement conduit d'air supérieure sur cache moteur (23/04/2014)
- Remplacement de toutes les courroies y compris celle de l'allumeur (07/05/2014)
- Remplacement des têtes et doigts d'allumeurs (18/05/14)
Entretiens programmés
- Inspection générale du véhicule
Dossier photos disponible par mail
Mécanique en parfait état, pas de fuite, peinture très propre ;
Dors au garage ;
Utilisations régulières et temps de chauffe respecté avant le départ.
COMMENRAIRES TECHNIQUES
Carrosserie / Extérieur :
Le modèle est une 993 Carrera 2 Cabriolet, modèle 1996, dans son coloris "Polar Silver Metallic" d'origine. (matching color).
La peinture est conforme à l'origine. Celle -ci est en très bon état général. Elle présente quelques défauts de surface mineurs.
Les pare chocs sont en excellent état, sans trace de choc ni fissure avec une légère déformation sous l'angle du pare choc avant droit.
La capote en mohair " bleue " assure une très bonne étanchéité de l'habitacle, elle est en bon état avec un léger accroc sur le coté extérieur droit (tissu coincé dans l'articulation de la capote).
Une housse de capote " bleue " neuve peut être mise en place par dessus la capote ouverte. Elle est fixée par des boutons pression Tenax prévus à cet effet.
Les 4 jantes type PORSCHE en aluminium KT2 8,5 x 18 SILVER en 18'' sont en excellent état malgré quelques petites traces de frottement sur le contour.
Les pneus TOYO 225x40x18 T1R & BRIDGESTONE 265x35x18 T1R sont en bon état général.
L'automobile dispose de sa roue de secours " space saver " d'origine, de son compresseur, du vérin de levage ainsi que d'écrous antivol de roues.
La trousse à outils d'origine est également disponible.
Habitacle :
L'intérieur a été conservé dans sa stricte configuration d'origine (autoradio CD mis à part). Celui-ci est en très bon état de présentation et dispose d'un port USB. La face avant est démontable.
Les sièges en cuir " bleu " sont en très bon état, sans accroc ni décoloration.
Intérieur très propre, cuir régulièrement nettoyé et nourri.
Le tableau de bord est en très bon état et ne présente aucune décoloration, déformation ni retrait.
L'ensemble de l'instrumentation de bord VDO est parfaitement fonctionnel.
Les contres portes sont en très bon état.
Les moquettes d'origine sont en bon état de présentation sans traces importantes d'usure ni décoloration. La talonnette conducteur PVC est en en bon état.
Châssis :
La mise sur le pont confirme une caisse saine, sans trace d'accident ni de corrosion structurelle.
Le fond plat en fibre ne présente aucune déformation ni cassure.
Les planchers, longerons, bas de caisse et passages de roues sont en très bon état.
Il n'y a pas de bruit parasite anormal au niveau de la caisse ou des trains roulants (rotules, silentblocs...).
Le freinage est équilibré, stable et mordant, sans vibrations ni bruits anormaux. Les disques de frein et les plaquettes de freins présentent une usure générale de 35%.
Moteur / Transmission :
Le carnet d'entretien d'origine ainsi que les factures d'entretien disponibles depuis Les pots 2003 attestent d'un suivi sérieux et régulier.
La mécanique d'origine (matching number) fonctionne parfaitement.
Le flat six démarre au quart de tour, le ralenti est stable et le moteur ne chauffe pas.
La boite mécanique monte et descend les 6 rapports sans difficultés ni accrocs notamment au niveau des synchros. Le grip de l'embrayage est bon.
Les pots silencieux d'échappement sont en acier inoxydable.
Aucune démarche n'est envisageable avec l'étranger
Prendre contact par mail ou téléphone
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jhesite a écrit : merci pour ta réponse
si je comprends bien, celle à 36 est partie en moins d'une journée
c'est pas si mal :)

Comme toujours : bonne auto au bon prix
(et pas de branlette type : côte en forte hausse chaque année, meilleur placement qu'un PEL ou PEA

DANC a écrit :12 heures pour être précis et 34,5K€ d'après le vendeurjhesite a écrit : merci pour ta réponse
si je comprends bien, celle à 36 est partie en moins d'une journée
c'est pas si mal :)
Comme toujours : bonne auto au bon prix
(et pas de branlette type : côte en forte hausse chaque année, meilleur placement qu'un PEL ou PEA)
Bon prix, peut être, pour être partie aussi vite, on peut penser que le vendeur aurait pu être un peu plus gourmand
Maintenant, il vaut mieux vendre que de chipoter pour qq billets de 1000 ( enfin, pas trop quand même hein

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A celui qui rit quand je dis qu'une 996gt3 en super état vaudra plus qu'une simple 993, je ne fais que donner mon avis, comme tout le monde ici;)
Mais je pense ne pas me tromper
Pour commenter ce qui est dit un peu plus haut, ma 993 vendue en avril à 34500€ également, 121000 km, superbe état, partie en 5 jours. Les autres déjà en vente à cette époque en moins bel état que la mienne mais affichées plus chères (36-45000€), bah elles sont toujours en annonce 5 mois après, CQFD. Il n'y a que ceux qui ne sont pas vendeurs qui se paluchent sur la cote ou la valeur sentimentale de leurs autos;)
Mais je pense ne pas me tromper

Pour commenter ce qui est dit un peu plus haut, ma 993 vendue en avril à 34500€ également, 121000 km, superbe état, partie en 5 jours. Les autres déjà en vente à cette époque en moins bel état que la mienne mais affichées plus chères (36-45000€), bah elles sont toujours en annonce 5 mois après, CQFD. Il n'y a que ceux qui ne sont pas vendeurs qui se paluchent sur la cote ou la valeur sentimentale de leurs autos;)
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Tout est dit ! C'est la réalité du marché opposée aux fantasmes, et le parallèle avec l'immobilier colle en tous points...
DANC a écrit : Je pense que l'on mélange tout...
Déjà peu sont en bon état, il suffit de regarder les annonces sur le Bon coin : moquettes dégueulasses, défraichies, cuir lépreux. Pourtant sur l'annonce c'est "exceptionnel, valeur sure, cote en hausse"
Le vendeur voit les grosses ventes de RS, Turbo S chez Artcurial & co et se dit naturellement, la mienne vaut cher, très cher, ça monte, ça va encore monter.
Il lit les news même dans les quotidiens et on parle de placement, rentabilité etc.
Comme l'immobilier, on donne des chiffres d'un 300m2 à Paris et on pense que son 3 pièces à Boulogne vaut aussi une petite fortune.
Il y a les ventes réelles et les autres, les experts parlent déjà de bulle : on a vu la que la dernière Ferrari GT0 devait partir dans les 50m$, elle a été vendue 38m$, si ça se calme à ce très haut niveau (une autre galaxie) ça donne déjà une tendance des prochains mois.
On peut la mettre en annonce à 45k€ ou +50k€ et attendre un acheteur, toujours rêver d'un richissime collectionneur allemand qui "ach so!" fait un virement et la prend de suite.
Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...
Et dernier point qui a son importance vu la débâcle continue de notre beau pays :
il suffit qu'un politique zélé se lève un bon matin et se décide de taxer ces véhicules pour se prendre un bon retour de kick ! Comme Duflot et l'immobilier...
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Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52
dcaj a écrit : Tout est dit ! C'est la réalité du marché opposée aux fantasmes, et le parallèle avec l'immobilier colle en tous points...
Après, savoir la future cote d'une 993 C2, c'est une autre histoire

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Looking for a écrit : A celui qui rit quand je dis qu'une 996gt3 en super état vaudra plus qu'une simple 993, je ne fais que donner mon avis, comme tout le monde ici;)
Mais je pense ne pas me tromper
Pour commenter ce qui est dit un peu plus haut, ma 993 vendue en avril à 34500€ également, 121000 km, superbe état, partie en 5 jours. Les autres déjà en vente à cette époque en moins bel état que la mienne mais affichées plus chères (36-45000€), bah elles sont toujours en annonce 5 mois après, CQFD. Il n'y a que ceux qui ne sont pas vendeurs qui se paluchent sur la cote ou la valeur sentimentale de leurs autos;)
Bien sûr la GT3 996 est une auto fantastique, et que rapport qualité prix c'est de loin ce qui se fait de mieux mais ce n'est pas pour autant une valeur sûre en terme de côte.
Si tu veux une auto pas cher et ultra performante tu prends une opel speedster turbo tu l'as gonfle un peu et tu as un avion de chasse avec un châssis précis , pour moins de 1 tonne et 280 CV, pour autant la côte ne décolle pas !!
La 996 souffre du fait qu'elle ne fait pas rêver. L'intérieur est trop proche du boxster et les feux avant n'ont pas les faveurs de tous.
La spéculation restera difficile, par contre la RS bénéficie d'un engouement spéculatif actuellement mais attention à la tulipomania.
Si on prend de manière cartésienne la côte de la 993, elle n'est pas super haute tout en étant au dessus la 996 et à terme de la 997.
La raison est simple c'est la dernière à air avec le dernier intérieur 5 cadrans mythique.
Ma 993 ne vaudra jamais 50 Ke et je m'en moque, le seul intérêt est de m'amuser avec et d'avoir une auto intemporelle

Dernier point je m'amuse plus sur circuit avec ma 993 qu'avec une 996 GT3 qui est plus performante.
Membre cotisant
n°3137




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Enregistré le : 08 juil. 2012, 06:43
Sur le boncoin ce matin en sélectionnant Porsche 993 (dans le titre seulement, rubrique Automobile dans toute la France), 67 annonces sont apparues... Je regarde souvent LBC, avec les mêmes critères et à titre de comparaison, quand je cherchais la mienne, en 2012, il apparaissait autour de 150 annonces de mémoire, depuis cela baisse régulièrement, nous étions à environ 80 avant l'été... Comme toujours, certains prix semblent corrects et d'autres largement au-dessus des autres... De là à en faire un produit rare dont la côté va exploser.... Et puis LBC donne une tendance mais il y a d'autres moyens de trouver une 993 (dont notre excellent forum).
J'ai cherché et acheté cette 993 par ENVIE, par PASSION et surtout pour le PLAISIR de rouler avec (pour moi, ce n'est pas un tableau qui se regarde). Je n'y ai jamais vu la notion de placement ni d'investessement. Pourtant, je suis très heureux d'avoir trouvé cette Porsche en particulier, cela a pris du temps car je ne voulais pas acheter n'importe quoi, je ne regardais pas que le prix, j'avais des critères des recherches qui correspondaient à mes envies et à mes attentes. Bien qu'elle soit dans un très bon état, qu'elle respire la santé, qu'elle soit bien entretenue, qu'elle ai toujours été bichonnée par ses précédents propriétaires et maintenant par moi, jamais je n'ai cherché à faire le coup du siècle (comme cela peut l'être quand on cherche à faire un placement).
Pourtant comme on en parle, cette 993 (modeste carrera 2) me rapporte chaque jour bien plus que Livret A, PEA, CODEVI, Assurances vie ou autres placements immobiliers..., mais cela ne se quantifie pas en Euros mais plutôt en émotions, en sensations, en plaisir, en sourires, en compliments, en échanges, en un sentiment de liberté, aussi en fierté de rouler dans une 911-993, une voiture mythique et intemporelle qui fait encore rêver, parler, qui ne laisse pas indifférent.
Si la côte est stable voire à la hausse, ben... oui bien sur que ce n'est pas pour me déplaire ... mais je suis réaliste, on verra cela au moment de la revente, je ne pense pas forcément beaucoup à l'idée de m'enrichir avec cette 993 carrera 2 et ce n'est certainement pas la raison de l'achat ni pour cela que je la garde
:)
Si vous m'avez perdu en route, ne retenez que les 3 mots écrits en lettres capitales...
J'ai cherché et acheté cette 993 par ENVIE, par PASSION et surtout pour le PLAISIR de rouler avec (pour moi, ce n'est pas un tableau qui se regarde). Je n'y ai jamais vu la notion de placement ni d'investessement. Pourtant, je suis très heureux d'avoir trouvé cette Porsche en particulier, cela a pris du temps car je ne voulais pas acheter n'importe quoi, je ne regardais pas que le prix, j'avais des critères des recherches qui correspondaient à mes envies et à mes attentes. Bien qu'elle soit dans un très bon état, qu'elle respire la santé, qu'elle soit bien entretenue, qu'elle ai toujours été bichonnée par ses précédents propriétaires et maintenant par moi, jamais je n'ai cherché à faire le coup du siècle (comme cela peut l'être quand on cherche à faire un placement).
Pourtant comme on en parle, cette 993 (modeste carrera 2) me rapporte chaque jour bien plus que Livret A, PEA, CODEVI, Assurances vie ou autres placements immobiliers..., mais cela ne se quantifie pas en Euros mais plutôt en émotions, en sensations, en plaisir, en sourires, en compliments, en échanges, en un sentiment de liberté, aussi en fierté de rouler dans une 911-993, une voiture mythique et intemporelle qui fait encore rêver, parler, qui ne laisse pas indifférent.
Si la côte est stable voire à la hausse, ben... oui bien sur que ce n'est pas pour me déplaire ... mais je suis réaliste, on verra cela au moment de la revente, je ne pense pas forcément beaucoup à l'idée de m'enrichir avec cette 993 carrera 2 et ce n'est certainement pas la raison de l'achat ni pour cela que je la garde

Si vous m'avez perdu en route, ne retenez que les 3 mots écrits en lettres capitales...
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LBC, PEA, CODEVI

Je suis d'accord avec tes propos et pourtant cela fait 9 mois que je n'ai pas posé les fesses dedans mais comme je la retrouve semaine prochaine pour la rôder de nouveau et je vais profiter de sa seconde jeunesse (et hop elle est repartie pour 200 000 km
).


Je suis d'accord avec tes propos et pourtant cela fait 9 mois que je n'ai pas posé les fesses dedans mais comme je la retrouve semaine prochaine pour la rôder de nouveau et je vais profiter de sa seconde jeunesse (et hop elle est repartie pour 200 000 km


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Concorde a écrit : Sur le boncoin ce matin en sélectionnant Porsche 993 (dans le titre seulement, rubrique Automobile dans toute la France), 67 annonces sont apparues... Je regarde souvent LBC, avec les mêmes critères et à titre de comparaison, quand je cherchais la mienne, en 2012, il apparaissait autour de 150 annonces de mémoire, depuis cela baisse régulièrement, nous étions à environ 80 avant l'été... Comme toujours, certains prix semblent corrects et d'autres largement au-dessus des autres... De là à en faire un produit rare dont la côté va exploser.... Et puis LBC donne une tendance mais il y a d'autres moyens de trouver une 993 (dont notre excellent forum).
J'ai cherché et acheté cette 993 par ENVIE, par PASSION et surtout pour le PLAISIR de rouler avec (pour moi, ce n'est pas un tableau qui se regarde). Je n'y ai jamais vu la notion de placement ni d'investessement. Pourtant, je suis très heureux d'avoir trouvé cette Porsche en particulier, cela a pris du temps car je ne voulais pas acheter n'importe quoi, je ne regardais pas que le prix, j'avais des critères des recherches qui correspondaient à mes envies et à mes attentes. Bien qu'elle soit dans un très bon état, qu'elle respire la santé, qu'elle soit bien entretenue, qu'elle ai toujours été bichonnée par ses précédents propriétaires et maintenant par moi, jamais je n'ai cherché à faire le coup du siècle (comme cela peut l'être quand on cherche à faire un placement).
Pourtant comme on en parle, cette 993 (modeste carrera 2) me rapporte chaque jour bien plus que Livret A, PEA, CODEVI, Assurances vie ou autres placements immobiliers..., mais cela ne se quantifie pas en Euros mais plutôt en émotions, en sensations, en plaisir, en sourires, en compliments, en échanges, en un sentiment de liberté, aussi en fierté de rouler dans une 911-993, une voiture mythique et intemporelle qui fait encore rêver, parler, qui ne laisse pas indifférent.
Si la côte est stable voire à la hausse, ben... oui bien sur que ce n'est pas pour me déplaire ... mais je suis réaliste, on verra cela au moment de la revente, je ne pense pas forcément beaucoup à l'idée de m'enrichir avec cette 993 carrera 2 et ce n'est certainement pas la raison de l'achat ni pour cela que je la garde:)
Si vous m'avez perdu en route, ne retenez que les 3 mots écrits en lettres capitales...
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skogkatt a écrit :Au contraire je pense que le parallèle avec l'immo ne tient pas...Ce n'est pas le marché français qui a fait que les classics ou que certains modèles spéciaux genre 993RS sont là où ils sont aujourd'hui. Donc un matraque national fera juste que ces voitures partiront ailleurs, mais n'aura pas d'influence très notable sur la cote. Les Allemands viennent déjà se provisionner chez nous, cela ne fera qu'accélérer le mouvement...dcaj a écrit : Tout est dit ! C'est la réalité du marché opposée aux fantasmes, et le parallèle avec l'immobilier colle en tous points...
Après, savoir la future cote d'une 993 C2, c'est une autre histoire![]()
Certes le marché n'est pas franco-français. Cependant, s'il venait à nos chers dirigeants l'envie de faire payer un impôt au petit monde de la collection cela pourrait tout à fait se faire dans l'esprit de la plus-value immobilière et ceci où qu'aille la voiture. Au final, un prix de vente amputé de 10, 20 ou 30% de PV fait que naturellement on spécule moins...
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Tout le monde s'en fout de la cote ( le plaisir avant tout
), mais cela fait bien causer quand même 
ayant eu une 996 puis une 997 j'ai eu à chaque fois autant de plaisir qu'avec la 993 en ce moment .
Y a qu'a la revente que j'ai fait la gueule , comme la vente de la 993 n'est pas à l'ordre du jour on verra à ce moment là


ayant eu une 996 puis une 997 j'ai eu à chaque fois autant de plaisir qu'avec la 993 en ce moment .
Y a qu'a la revente que j'ai fait la gueule , comme la vente de la 993 n'est pas à l'ordre du jour on verra à ce moment là

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skogkatt a écrit :Au contraire je pense que le parallèle avec l'immo ne tient pas...Ce n'est pas le marché français qui a fait que les classics ou que certains modèles spéciaux genre 993RS sont là où ils sont aujourd'hui. Donc un matraque national fera juste que ces voitures partiront ailleurs, mais n'aura pas d'influence très notable sur la cote. Les Allemands viennent déjà se provisionner chez nous, cela ne fera qu'accélérer le mouvement...dcaj a écrit : Tout est dit ! C'est la réalité du marché opposée aux fantasmes, et le parallèle avec l'immobilier colle en tous points...
Après, savoir la future cote d'une 993 C2, c'est une autre histoire![]()
Cela dit, si une taxe était votée, peu d'allemands, même les plus fantasques de nos fantasmes, seront enclins à la payer. Il suffit de voir les effets qu'a eu la taxe sur les résidences secondaires !...
Pour moi, je pense que la cote d'une C2/4 restera entre 33 et 40K€ suivant son état, travaux, options etc.
Mais je peux me tromper !

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Concorde a écrit : Sur le boncoin ce matin en sélectionnant Porsche 993 (dans le titre seulement, rubrique Automobile dans toute la France), 67 annonces sont apparues... Je regarde souvent LBC, avec les mêmes critères et à titre de comparaison, quand je cherchais la mienne, en 2012, il apparaissait autour de 150 annonces de mémoire, depuis cela baisse régulièrement, nous étions à environ 80 avant l'été... Comme toujours, certains prix semblent corrects et d'autres largement au-dessus des autres... De là à en faire un produit rare dont la côté va exploser.... Et puis LBC donne une tendance mais il y a d'autres moyens de trouver une 993 (dont notre excellent forum).
J'ai cherché et acheté cette 993 par ENVIE, par PASSION et surtout pour le PLAISIR de rouler avec (pour moi, ce n'est pas un tableau qui se regarde). Je n'y ai jamais vu la notion de placement ni d'investessement. Pourtant, je suis très heureux d'avoir trouvé cette Porsche en particulier, cela a pris du temps car je ne voulais pas acheter n'importe quoi, je ne regardais pas que le prix, j'avais des critères des recherches qui correspondaient à mes envies et à mes attentes. Bien qu'elle soit dans un très bon état, qu'elle respire la santé, qu'elle soit bien entretenue, qu'elle ai toujours été bichonnée par ses précédents propriétaires et maintenant par moi, jamais je n'ai cherché à faire le coup du siècle (comme cela peut l'être quand on cherche à faire un placement).
Pourtant comme on en parle, cette 993 (modeste carrera 2) me rapporte chaque jour bien plus que Livret A, PEA, CODEVI, Assurances vie ou autres placements immobiliers..., mais cela ne se quantifie pas en Euros mais plutôt en émotions, en sensations, en plaisir, en sourires, en compliments, en échanges, en un sentiment de liberté, aussi en fierté de rouler dans une 911-993, une voiture mythique et intemporelle qui fait encore rêver, parler, qui ne laisse pas indifférent.
Si la côte est stable voire à la hausse, ben... oui bien sur que ce n'est pas pour me déplaire ... mais je suis réaliste, on verra cela au moment de la revente, je ne pense pas forcément beaucoup à l'idée de m'enrichir avec cette 993 carrera 2 et ce n'est certainement pas la raison de l'achat ni pour cela que je la garde:)
Si vous m'avez perdu en route, ne retenez que les 3 mots écrits en lettres capitales...


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Evidemment que les vendeurs fantasment grave sur la valeur vénale de leur auto.
Quand j'ai vendu pas 964, certes c4 mais de 1993 et très belle comme peuvent en témoigner les mecs du sud est qui l'avaient vue une fois, j'ai réussi à la vendre en juin 2013 à peu près au prix affiché (un peu sous les 28 k€ donc), mais, donc, c'était pas 40 k€ et faut pas croire que ça se fait en claquant dans les doigts.
Donc les 993 lambda de 180.000 bornes compteur à 38 k€, je demande vraiment à voir...
Quand j'ai vendu pas 964, certes c4 mais de 1993 et très belle comme peuvent en témoigner les mecs du sud est qui l'avaient vue une fois, j'ai réussi à la vendre en juin 2013 à peu près au prix affiché (un peu sous les 28 k€ donc), mais, donc, c'était pas 40 k€ et faut pas croire que ça se fait en claquant dans les doigts.
Donc les 993 lambda de 180.000 bornes compteur à 38 k€, je demande vraiment à voir...
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witchfinder a écrit : Evidemment que les vendeurs fantasment grave sur la valeur vénale de leur auto.
Quand j'ai vendu pas 964, certes c4 mais de 1993 et très belle comme peuvent en témoigner les mecs du sud est qui l'avaient vue une fois, j'ai réussi à la vendre en juin 2013 à peu près au prix affiché (un peu sous les 28 k€ donc), mais, donc, c'était pas 40 k€ et faut pas croire que ça se fait en claquant dans les doigts.
Donc les 993 lambda de 180.000 bornes compteur à 38 k€, je demande vraiment à voir...

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trucker a écrit : LBC, PEA, CODEVI![]()
Je suis d'accord avec tes propos et pourtant cela fait 9 mois que je n'ai pas posé les fesses dedans mais comme je la retrouve semaine prochaine pour la rôder de nouveau et je vais profiter de sa seconde jeunesse (et hop elle est repartie pour 200 000 km![]()
).
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MR DEAN a écrit : J'aime bien le bleu!!;)
Le siège conducteur semble très très fatigué,non?
[hr]
Une belle C2 à un prix (réaliste !) très bien placé !

http://www.leboncoin.fr/voitures/704404597.htm?ca=12_s
Prix : 32 000 €
Ville : Annecy
Code postal :74000
Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 2004
Kilométrage : 142 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Suite a une personne non serieuse , je remet ma porsche 911 type 993 carrera 2 272 cv 3,6 litres en vente ,ou echange contre camping car de même valeur ,carnet d'entretien, origine france ,full cuir noir , toit ouvrant electrique,clim,boite manuelle,4 pneus neuf ,echappement sport,essuie glace arriere,chassis sport, entretien a jour ,controle technique ok, baie de parbrise refait, interieur exterieur impeccable prix FERME , collectionneur de photo , reveur ,je n'est pas de temp a perdre
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DANC a écrit :Oui ou mal entretenu, difficile à dire.MR DEAN a écrit : J'aime bien le bleu!!;)
Le siège conducteur semble très très fatigué,non?
[hr]
Une belle C2 à un prix (réaliste !) très bien placé !
http://www.leboncoin.fr/voitures/704404597.htm?ca=12_s
Prix : 32 000 €
Ville : Annecy
Code postal :74000
Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 2004
Kilométrage : 142 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Suite a une personne non serieuse , je remet ma porsche 911 type 993 carrera 2 272 cv 3,6 litres en vente ,ou echange contre camping car de même valeur ,carnet d'entretien, origine france ,full cuir noir , toit ouvrant electrique,clim,boite manuelle,4 pneus neuf ,echappement sport,essuie glace arriere,chassis sport, entretien a jour ,controle technique ok, baie de parbrise refait, interieur exterieur impeccable prix FERME , collectionneur de photo , reveur ,je n'est pas de temp a perdre
Salut, vu l'annonce également ce matin, et tél au proprio...pas trop comode, d'ailleurs


carnet, certes, mais pas trop de factures...et des choses à faire:
disques et plaq arrières, (bougies?, courroie double allumeur?)biellettes à changer, et fuite huile visible au dessous (caches culbu seuls ?) est ce la véritable raison du désistement de l'acheteur précédent??:o
j'envisageais d'y aller fin de semaine, mais si quelqu'un l'a vue, en sait plus, ou peut la voir, histoire que je ne me déplace pas pour rien...


C'est bête, mais rien qu'au ton donné dans l'annonce, j'ai même pas envie d'appeler, c'est pourtant ce que je recherche.
Et puis s'en tenir à trois photos gratuites sur une annonce à plus de 30 000 €, ça fait toujours mesquin, ça donne peut-être le ton sur la façon dont a été entretenue la voiture.
Et puis s'en tenir à trois photos gratuites sur une annonce à plus de 30 000 €, ça fait toujours mesquin, ça donne peut-être le ton sur la façon dont a été entretenue la voiture.
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samuel74 a écrit : C'est bête, mais rien qu'au ton donné dans l'annonce, j'ai même pas envie d'appeler, c'est pourtant ce que je recherche.
Et puis s'en tenir à trois photos gratuites sur une annonce à plus de 30 000 €, ça fait toujours mesquin, ça donne peut-être le ton sur la façon dont a été entretenue la voiture.
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MadMax a écrit :gros arbres a cames ?trucker a écrit : LBC, PEA, CODEVI![]()
Je suis d'accord avec tes propos et pourtant cela fait 9 mois que je n'ai pas posé les fesses dedans mais comme je la retrouve semaine prochaine pour la rôder de nouveau et je vais profiter de sa seconde jeunesse (et hop elle est repartie pour 200 000 km![]()
).

3 000 km de rodage et après power

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violoncello13 a écrit :Elle est pas proprefolligato a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/704466041.htm?ca=21_s
En plus un pro...
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DANC a écrit :Oui ou mal entretenu, difficile à dire.MR DEAN a écrit : J'aime bien le bleu!!;)
Le siège conducteur semble très très fatigué,non?
[hr]
Une belle C2 à un prix (réaliste !) très bien placé !
http://www.leboncoin.fr/voitures/704404597.htm?ca=12_s
Prix : 32 000 €
Ville : Annecy
Code postal :74000
Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 2004
Kilométrage : 142 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Suite a une personne non serieuse , je remet ma porsche 911 type 993 carrera 2 272 cv 3,6 litres en vente ,ou echange contre camping car de même valeur ,carnet d'entretien, origine france ,full cuir noir , toit ouvrant electrique,clim,boite manuelle,4 pneus neuf ,echappement sport,essuie glace arriere,chassis sport, entretien a jour ,controle technique ok, baie de parbrise refait, interieur exterieur impeccable prix FERME , collectionneur de photo , reveur ,je n'est pas de temp a perdre
Beaucoup de défauts à corriger et une grosse sensation de manque de puissance.
J'ai roulé une bonne demie heure sur petites routes avec. Clim hs, interieur propre, vraiment.
Une fois arrêtée petite fumée d''huile, entourrages de vitres piqués, peinture à revoir pour moi............
En même temps je suis difficile mais là c'est pas une auto qui donne envie, ln est loin de l'impression des photos, même si les baies ont été refaites depuis.
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folligato a écrit :non, un dépôt vente…vendeur avare de renseignements, il y aurait un carnet, pas de factures, et étrangement peu de km pour une voiture venant d'Allemagne…les teutons étant de gros rouleurs, habituellementvioloncello13 a écrit :Elle est pas proprefolligato a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/704466041.htm?ca=21_s
En plus un pro...
"Carnet entretien à jour avec factures fournies"....
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Manulemalin a écrit : Je l'ai essayée hier soir à Annecy, idem, manque de puissance flagrant, le vendeur a un passage au banc, problème d'étanchéité flagrant (grosse odeur d'huile)... j'ai donc renoncé.
Elle doit être vendue, à ce prix, il était harcelé....

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Merci du retour Brice et Manu;)
Prix ferme et proprio harcelé...devenant désagréable
Un seul entretien et donc grosse facture en 4 ans d'utilisation, car...il ne roule pas
Il a un devis pour les cache culbu, qu'il laisse à la charge de l'acheteur...
sans savoir s'il n'y a pas autre chose, étanchéité, etc...
Alors en plus si perte de puissance
Bon, on passe !!!
Prix ferme et proprio harcelé...devenant désagréable

Un seul entretien et donc grosse facture en 4 ans d'utilisation, car...il ne roule pas

Il a un devis pour les cache culbu, qu'il laisse à la charge de l'acheteur...
sans savoir s'il n'y a pas autre chose, étanchéité, etc...
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Evidemment qu'il faut passer ce genre de caisse !
Elle vous couteront le double la première année ! S'il est capital de se rappeler que l'on achète pas un prix lorsque l'on convoite une 911...
Ca marche aussi en sens inverse : on est également en droit de s'interroger lorsque des mecs vendent plus un prix qu'une auto.
Les vendeurs ont tous internet aujourd'hui !
Comme le dit l'adage !
When you pay peanut ; you get monkeys !

Elle vous couteront le double la première année ! S'il est capital de se rappeler que l'on achète pas un prix lorsque l'on convoite une 911...
Ca marche aussi en sens inverse : on est également en droit de s'interroger lorsque des mecs vendent plus un prix qu'une auto.
Les vendeurs ont tous internet aujourd'hui !
Comme le dit l'adage !
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DANC a écrit : Une belle C2 à un prix (réaliste !) très bien placé !
http://www.leboncoin.fr/voitures/704404597.htm?ca=12_s
Prix : 32 000 €
Ville : Annecy
Code postal :74000
Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 2004
Kilométrage : 142 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Suite a une personne non serieuse , je remet ma porsche 911 type 993 carrera 2 272 cv 3,6 litres en vente ,ou echange contre camping car de même valeur ,carnet d'entretien, origine france ,full cuir noir , toit ouvrant electrique,clim,boite manuelle,4 pneus neuf ,echappement sport,essuie glace arriere,chassis sport, entretien a jour ,controle technique ok, baie de parbrise refait, interieur exterieur impeccable prix FERME , collectionneur de photo , reveur ,je n'est pas de temp a perdre

http://www.leboncoin.fr/voitures/706447173.htm?ca=7_s
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MR DEAN a écrit :accessible!folligato a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/704466041.htm?ca=21_s


Allemande, trou de 60.000 km dans le carnet, d'ailleurs si le kilométrage est exact


Je pense au pauvre gars venu de Paris le w e dernier la voir, et repartir bredouille, le garage ne lui ayant rien dit...

Enf´´ré de garagiste

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folligato a écrit :MR DEAN a écrit :accessible!folligato a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/704466041.htm?ca=21_s
Encore une daube
![]()
Allemande, trou de 60.000 km dans le carnet, d'ailleurs si le kilométrage est exactentretien "maison" ensuite, dépôt vente, aucune garantie, et la cerise sur le gâteau : elle fuit depuis 3 contrôles techniques, et le culot de dire que c'est normal, tous les flat 6 fuient!!:mad:
Je pense au pauvre gars venu de Paris le w e dernier la voir, et repartir bredouille, le garage ne lui ayant rien dit...
Enf´´ré de garagiste![]()
En effet, la peinture a été refaite, mais elle est à reprendre, l'intérieur est moyen, le moteur fuit depuis longtemps comme le dit folligato, les disques sont usés, pas de cohérence sur le carnet. Lorsqu'elle arrive en France le garage de Vaulx-en-Velin qui la ramène d’Allemagne, a tamponné le carnet sans doute le même jour pour avoir 3 "beaux entretiens" sur le carnet, mais sans facture... c'est bête ça !
Ensuite et comme le dit folligato le garagiste nous garanti que tout les flat 6 fuient, sinon ce ne sont pas de vrais flat 6!!! mouarf mouarf . Et en plus il possède une 3L2.... quel professionnalisme.
Je plains effectivement le gars qui doit venir de Lille ce we, s'il nous lit, qu'il se fasse échanger son billet.
Et dernière info du garage : elle serait sur le point d'être vendue à une personne du sud de Grenoble!?
Il y en aura d'autre..
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damsinno a écrit :Je suis passé la voir ce matin : selon le vendeur son prix est en dessous du prix marché. Je lui ai expliqué que l'état de cette 993 n'était vraiment pas top.folligato a écrit :MR DEAN a écrit : accessible!
Encore une daube
![]()
Allemande, trou de 60.000 km dans le carnet, d'ailleurs si le kilométrage est exactentretien "maison" ensuite, dépôt vente, aucune garantie, et la cerise sur le gâteau : elle fuit depuis 3 contrôles techniques, et le culot de dire que c'est normal, tous les flat 6 fuient!!:mad:
Je pense au pauvre gars venu de Paris le w e dernier la voir, et repartir bredouille, le garage ne lui ayant rien dit...
Enf´´ré de garagiste![]()
En effet, la peinture a été refaite, mais elle est à reprendre, l'intérieur est moyen, le moteur fuit depuis longtemps comme le dit folligato, les disques sont usés, pas de cohérence sur le carnet. Lorsqu'elle arrive en France le garage de Vaulx-en-Velin qui la ramène d’Allemagne, a tamponné le carnet sans doute le même jour pour avoir 3 "beaux entretiens" sur le carnet, mais sans facture... c'est bête ça !
Ensuite et comme le dit folligato le garagiste nous garanti que tout les flat 6 fuient, sinon ce ne sont pas de vrais flat 6!!! mouarf mouarf . Et en plus il possède une 3L2.... quel professionnalisme.
Je plains effectivement le gars qui doit venir de Lille ce we, s'il nous lit, qu'il se fasse échanger son billet.
Et dernière info du garage : elle serait sur le point d'être vendue à une personne du sud de Grenoble!?
Il y en aura d'autre..


quelle honte de faire déplacer les gens de si loin en leur mentant


un garage (voir l'annonce) à bannir de toute visite ou service, à mettre sur le carnet noir du forum !!
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Il me semble avoir déjà vu cette annonce, mais je ne me souviens à quelle page du sujet :
http://www.leboncoin.fr/voitures/688578610.htm?ca=22_s
Et la voici avec un nouveau prix (à la hausse) et à un autre endroit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/623684162.htm?ca=22_s
Des gens l'ont vu cette 93?
http://www.leboncoin.fr/voitures/688578610.htm?ca=22_s
Et la voici avec un nouveau prix (à la hausse) et à un autre endroit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/623684162.htm?ca=22_s
Des gens l'ont vu cette 93?
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C'est simple, particulier en direct sur la première et pro sur la seconde. Le proprio a peut être une résidence secondaire en corse 
Auto déjà en vente avant l'hiver.
A la vue des photos, à ta place je ferais l'économie d'un déplacement. Le cuir semble en bien mauvaise forme...
De plus jolies en photls s'avèrent être de vraies daubes alors....
Une semble propre du côté de mougins, en vente par l'agence automobiliere. Grise cuir gris. Je creuserai sur celle là...

Auto déjà en vente avant l'hiver.
A la vue des photos, à ta place je ferais l'économie d'un déplacement. Le cuir semble en bien mauvaise forme...
De plus jolies en photls s'avèrent être de vraies daubes alors....
Une semble propre du côté de mougins, en vente par l'agence automobiliere. Grise cuir gris. Je creuserai sur celle là...
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Brice3l2 a écrit : C'est simple, particulier en direct sur la première et pro sur la seconde. Le proprio a peut être une résidence secondaire en corse
Auto déjà en vente avant l'hiver.
A la vue des photos, à ta place je ferais l'économie d'un déplacement. Le cuir semble en bien mauvais état, clignos et bandeau repeints à la bombe ?...
De plus jolies en photls s'avèrent être de vraies daubes alors....
Une semble propre du côté de Cannes, en vente par l'agence automobiliere. Grise cuir gris. Je creuserai sur celle là...
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Brice3l2 a écrit : C'est simple, particulier en direct sur la première et pro sur la seconde. Le proprio a peut être une résidence secondaire en corse
Auto déjà en vente avant l'hiver.
A la vue des photos, à ta place je ferais l'économie d'un déplacement. Le cuir semble en bien mauvaise forme...
De plus jolies en photls s'avèrent être de vraies daubes alors....
Une semble propre du côté de mougins, en vente par l'agence automobiliere. Grise cuir gris. Je creuserai sur celle là...
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C'est marrant parce que je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à cette annonce !
Photos pourraves, descriptif ultra-limité, caisse dégueulasse au moment du shoot photo !!!
Ca sent bon le soin et la passion !
Je me répète mais c'est vraiment nazissime d'acheter un prix !
Après vousfaitckevoul' !
Photos pourraves, descriptif ultra-limité, caisse dégueulasse au moment du shoot photo !!!
Ca sent bon le soin et la passion !

Après vousfaitckevoul' !
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J'ai appelé dès la mise en annonce, le vendeur me disait avoir déjà 1 client quelques heures après, mais me rappelle au cas où l'affaire ne se fait pas. Prix bien inférieur à tout ce qui se fait en ce moment, mais j'ai pas pu voir l'auto. Une peinture à refaire je pense au vue de certaines photos. De toute manière je pense qu'elle est vendue, je n'ai jamais été recontacté...
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Enregistré le : 15 avr. 2013, 10:50
J'ai de nouveau causé avec le vendeur, comme je le pensais, il me dit une peinture entière à refaire car pas mal de petites égratignures, 5000€. Sinon effectivement parti en quelques minutes. Bon prix pour une future belle auto. Comme quoi les 42-46000€ demandés pour beaucoup de C2 ou C4, bah les mecs peuvent encore attendre...