Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Mouuais !! Je ne suis pas sur que ce soit le contenu "parallèle" qui fasse vendre et même parfois bien au contraire dans certains posts mais bon... c'est pas bien grave 
S'il arrive à bien la vendre que son client est content et qu'en plus il peut acheter une belle classic (dont je n'ai toujours pas lu le modèle
), c'est top.

S'il arrive à bien la vendre que son client est content et qu'en plus il peut acheter une belle classic (dont je n'ai toujours pas lu le modèle

Membre cotisant
n°357

Membre

Un peu de discrétion et d'humilité. Si on devait relever toutes les erreurs d'orthographe et de syntaxe sur ce site y compris la paire de cyniques inutiles que je croise depuis des années sur ces sites sans parler des modos relégués à la circulation qui virent un membre d'un coup de sifflet juste pour montrer qu'ils ont un tout petit grade de chef !!! (j'ai vu des mecs se faire virer pour pas grand chose). Parfois, on a vraiment l'impression de rentrer dans l'arène pour une mise à mort. C'est pas ça l'esprit club. C'est pas une poignée de "couillons" qui par leur présence récurrente doivent faire la loi et la terreur. je suis certain qu'en dehors du clavier, ces mêmes "couillons" ne seraient pas aussi loquaces.
Vous ne trouvez pas que c'est chiant de toujours se moquer des autres (annonces pas au bon prix selon la police des tarifs, petites erreurs orthographiques selon les maitres Capelovici de service (paix à son âme), avis de mécaniciens es experts).
C'est vraiment pas classe, trop souvent et ça roule en Porsche !
ok je sors
Vous ne trouvez pas que c'est chiant de toujours se moquer des autres (annonces pas au bon prix selon la police des tarifs, petites erreurs orthographiques selon les maitres Capelovici de service (paix à son âme), avis de mécaniciens es experts).
C'est vraiment pas classe, trop souvent et ça roule en Porsche !
ok je sors

Membre

Boub42 a écrit : Et il est ou l'autre qui la voulait à tout prix et quelque soit le prix sur ton post précédent?
De toute façon un targa ça doit être classic, couleur qui pète et en S et puis c'est tout!
Vends c'machin qui régule et passés à autre chose![]()
![]()
Faut pas se moquer si facilement

[hr]
Aller sans rancune mais essayez de vous modérer tous passionnés que vous êtes. Moi aussi je le suis mais je ne me moque pas systématiquement des gens alors qu'il y a matière dans chaque post et à chacune de ces interventions sans valeur ajoutée.
J'aimerai bien que le niveau monte un peu dans ces sites (3 biens connus) que je fréquente depuis 2000, juste un peu plus de respect.
Salut les gars !
Membre cotisant
n°357

Jean92 a écrit :Boub en forme, à 2 du matBoub42 a écrit : Et pis en fait on s'en tape un peu que nos interventions sur le post de notre pote plaisent ou pas tant que ça nous fait marrer nous et qu'elles n'ont rien de répréhensibles!
Après qu'elles te plaisent ou pas, peu nous en chaut..,![]()

Membre

Airald
Membre

En fait, tu vois la transparence de l'annonce et du vendeur, qui vu les opérations faites sur son auto doit être légèrement coupeur de poil de Q en 4...
Si tu lis l'annonce et que l'auto te parait pas à ton goût ou que le prix ne te convient pas, c'est pas la peine de regarder la suite...
Pour moi, la personne qui vient voir la voiture le 25, si il la prend pas, c'est que c'était pas une auto dans son budget...
Je vois mal le gars se pointer et dire qu'il y a qqchose qui va pas...
Enfin, c'est mon point de vu, perso, j'ai tendance à acheter mes bagnoles à la confiance... Jusqu'à maintenant ça m'a réussi... Mais un jours, le genre humain me decevera peut-être...
Si tu lis l'annonce et que l'auto te parait pas à ton goût ou que le prix ne te convient pas, c'est pas la peine de regarder la suite...

Pour moi, la personne qui vient voir la voiture le 25, si il la prend pas, c'est que c'était pas une auto dans son budget...
Je vois mal le gars se pointer et dire qu'il y a qqchose qui va pas...
Enfin, c'est mon point de vu, perso, j'ai tendance à acheter mes bagnoles à la confiance... Jusqu'à maintenant ça m'a réussi... Mais un jours, le genre humain me decevera peut-être...

Membre cotisant
n°796

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

la présentation avec l'acheteur s'est bien passée. Ma belle a été déposée ce matin avec l'acheteur au garage des alliés pour quelques détails et réparer ce glong (c'était bien le support de barre stabilisatrice).
Pendant ce temps là, je laisse la primeur à mon acheteur potentiel de ce matin car je n'ai pas le temps de m'en occuper et ne veut pas courir plusieurs lièvres à la fois
Le temps passe et l'acheteur "potentiel" a ses contraintes de déplacement entre Paris et Lyon.
Par conséquent, je ne veux pas réserver ad vitam la voiture à un acheteur potentiel.
Donc ma 911 est à nouveau en vente
Merci
Pendant ce temps là, je laisse la primeur à mon acheteur potentiel de ce matin car je n'ai pas le temps de m'en occuper et ne veut pas courir plusieurs lièvres à la fois

Le temps passe et l'acheteur "potentiel" a ses contraintes de déplacement entre Paris et Lyon.
Par conséquent, je ne veux pas réserver ad vitam la voiture à un acheteur potentiel.
Donc ma 911 est à nouveau en vente
Merci
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

Membre

Pierrers a écrit : Pas con l'idée de la vendre en pièces ...
Bon ok, je ne compte pas le temps nécessaire à la vente de chaque pièce sur LBC avec sa ribambelle de baltringues qui y traine

UP
Membre

difparis a écrit :Ce serait un beau gâchis car l'auto est belle mais dans les faits je pense qu'il pourrait en tirer en plus.Pierrers a écrit : Pas con l'idée de la vendre en pièces ...
Bon ok, je ne compte pas le temps nécessaire à la vente de chaque pièce sur LBC avec sa ribambelle de baltringues qui y traine
UP
Si je ne la vends pas, il n'y a pas mort d'homme. C'est un caprice pour goûter aux joies d'une classic d'une autre marque et je ne peux entasser les autos/motos...
J'aime bcp ma 911. Si je la garde je pourrais envisager pourquoi pas de lui changer sa teinte par une couleur delamortkitue

Membre

c'est un détail ! 
[hr]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ht=couleur
Bleu Mexico
[hr]
ou RALLEY YELLOW 1976-1981

[hr]
Ou Minerva blue metallic 1976-1982
Bref, y a du choix 

[hr]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ht=couleur
Bleu Mexico

[hr]
ou RALLEY YELLOW 1976-1981

[hr]
Ou Minerva blue metallic 1976-1982

Membre

aym a écrit : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ht=couleur
C'est quoi ce post qu'il ne fallait pas voir!
et puisque tu vends ta gimbarde en pièces détachées, à combien tu me fais les SSI!

Membre

difparis a écrit :Rhooo putaing.aym a écrit : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ht=couleur
et puisque tu vends ta gimbarde en pièces détachées, à combien tu me fais les SSI!
![]()

Membre

T'es dans quel coin Brioche ?
[hr]
Je ne répondrai pas ! C'est une tuerie cette ligne d'échappement ! N'hésite même pas 
[hr]
difparis a écrit :Rhooo putaing.aym a écrit : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ht=couleur
![]()

Membre

Patrick119 a écrit :
Elle est belle ta caisse Brioche, tu mettrais un petit retro chroméà la place des retro de 964 elle serait![]()
![]()
![]()
Bonne idée les rétros chromés, mais attention, car ils sont électriques, et à la base du rétro, sur la porte, il y a un gros trou au centre pour passer la connectique d'environ 25mm, et 2 petits trous de chaque coté pour la fixation du rétro.
Donc pour mettre un grans rétro chormé rectangulaire (comme sur les 2.7), il faut reboucher ce gros trou central et donc repeindre l'élément (ou raccord de peinture, mais compliqué à faire sur du metallisé verni).
Ceci est valable pour les rétro de 964 dit "cup" mais aussi pour les rétros électriques de type G (SC et 3.2).
Voili
Olivier
Membre