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Messages : 174
Enregistré le : 19 nov. 2003, 19:50

Message Envoyé
heu...
combien coûtent les arbres à cames + les carbus pour un
moteur 2.0 S de 1967 ?
merci...
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Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
salut
en tres bon etat la fourchette varie de 300 a 500 euros pour les aac ...
pour les carbus , cela depend "solex" ou "weber ida" ou "ids" ... env 500 euros minimum , voir 1000 a 1500 euros pour les ids ...

[Edite le 18-12-2005 par phildre911]
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Messages : 174
Enregistré le : 19 nov. 2003, 19:50

Message Envoyé
merci pour ta réponse
j'imaginais plus cher que ça
comment choisir le modèle de carbus ? en fonction de quoi ?
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Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
Tu es déja sur une autre auto cr...?;)
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Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

Message Envoyé
500 neuf au US, demande john.. ces la

http://www.drcamshafts.com/

sont mail

ebay@drcamshafts.com
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Messages : 226
Enregistré le : 12 janv. 2005, 19:32

Message Envoyé
Bonjour et bonne année .
Attention aux américains , ils font du neuf avec du vieux .
Leurs arbres sont des anciens dont les cames ont été rechargée à la soudure . Ca marche bien au début mais dans le temps une came resoudée ne tiens pas à l'usure comme une came d'origine traitée .
A+ . Jean-Pierre
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Messages : 226
Enregistré le : 12 janv. 2005, 19:32

Message Envoyé
Attention que le profil de l'arbre de S est trop pointu pour le moteur 2.0 l .
Ce profil est parfait si tu compte faire du circuit et rester toujours au dessus de 4500 tours .
Pour un moteur type rallye avec des chevaux l'arbre type solex est le meilleur choix . C'est le modèle utilisé par les preparateurs VHC .
Ils arrivent à 200 cv au banc avec un moteur en configuration origine .
A+ . JP
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Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

Message Envoyé
Message original : spitfire356
Bonjour et bonne année .
Attention aux américains , ils font du neuf avec du vieux .
Leurs arbres sont des anciens dont les cames ont été rechargée à la soudure . Ca marche bien au début mais dans le temps une came resoudée ne tiens pas à l'usure comme une came d'origine traitée .
A+ . Jean-Pierre
dans le temps..ces a dire 20 ans ;) ;)
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Messages : 226
Enregistré le : 12 janv. 2005, 19:32

Message Envoyé
A condition bien sur de ne pas faire plus de 500 km par an :D :D :D :D
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Messages : 174
Enregistré le : 19 nov. 2003, 19:50

Message Envoyé
Message original : xav964
Tu es déja sur une autre auto cr...?;)
:P c'est une auto que j'ai sous le coude depuis 2 ans mais
j'hésite beaucoup car elle a besoin d'une grosse remise
à neuf (LA grosse restauration...)
J'essaie donc d'imaginer le budget à ajouter au prix d'achat
en tôlerie-peinture + pièces mécanique et intérieur qui manquent...
Mais je ne crois pas que ça va pouvoir se faire vite :(
Une 2.0 S de 67, le rêve, non ?
Membre cotisant n°670
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Messages : 7258
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
hello John
how are you ?;)

Philippe (DC40)
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