Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
stef37 a écrit :Non désolé [WINKING FACE][WINKING FACE]colas90 a écrit : Dommage j'attendais de vendre ma Harley pour te contacter, j'ai vendu la Harley aujourd'hui et ton auto est vendue. T'en as pas une deuxième![]()
C'est ça quand on réfléchit trop longtemps [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
[hr]Même pas drôlestef37 a écrit :Non désolécolas90 a écrit : Dommage j'attendais de vendre ma Harley pour te contacter, j'ai vendu la Harley aujourd'hui et ton auto est vendue. T'en as pas une deuxième![]()
C'est ça quand on réfléchit trop longtemps![]()
Il faut des sous et de la place pour une 993, la Harley prenait les 2...
[hr]Je suis même allé en voir une mais une épave humide donc pas de suite. Maintenant j'attends la bonne.gfbt a écrit :Enfin décidé à revenir en 911!colas90 a écrit : Dommage j'attendais de vendre ma Harley pour te contacter, j'ai vendu la Harley aujourd'hui et ton auto est vendue. T'en as pas une deuxième![]()
![]()
J'ai croisé un voisin qui a une 993 noire sièges sport mais il ne veut pas la vendre