Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°1401

Membre

stephafi a écrit :Ca chauffe (mais ça freine aussi) plus que les autres (surtout les CL), les étriers jaunes deviennent vite orange tandis que les rouges sont rapidement noirsChesmet a écrit : ça abime ou c'est extrapolé comme réflexion ? :)![]()

ça freine plus que du Pagid RS Jaune ? (pourquoi on prend tous du noir ou du CL alors ? ça abime/chauffe trop ?)
Membre cotisant
n°1401

Chesmet a écrit : ça freine plus que du Pagid RS Jaune ? (pourquoi on prend tous du noir ou du CL alors ? ça abime/chauffe trop ?)

Nous sommes très très nombreux à mettre des noires (même sur les épreuves de Roscar d'1 heure, ça tient sans problème)

Membre

stephafi a écrit :Les CL (surtout en RC8) et Pagid noires ont un meilleur coef de friction que les Pagid jaunes, elles sont donc plus performantes (mais chauffent plus). Les Pagid jaunes sont des plaquettes d'endurance, qui peuvent donc freiner pendant plus de 12h de suite. Pour l'usage trackday, il est rare de faire des séances de plus d'1 heure donc les noires vont très bien ... et souvent les jaunes ont à peine le temps de chauffer si on fait des sessions de 15mnChesmet a écrit : ça freine plus que du Pagid RS Jaune ? (pourquoi on prend tous du noir ou du CL alors ? ça abime/chauffe trop ?)
Nous sommes très très nombreux à mettre des noires (même sur les épreuves de Roscar d'1 heure, ça tient sans problème)![]()

Donc pour mes trackdays pour la prochaine je te prendrai plutôt des Noirs du coup. Sans risquer de bousiller les étrillers ?
J'imagine qu'entre CL et Pagid tu vas me répondre Pagid vu ton stock ?

Membre cotisant
n°1401

Chesmet a écrit : Ah bon à savoir ça
Donc pour mes trackdays pour la prochaine je te prendrai plutôt des Noirs du coup. Sans risquer de bousiller les étrillers ?
J'imagine qu'entre CL et Pagid tu vas me répondre Pagid vu ton stock ?![]()
Les Pagid noires sont vraiment bien (et sont environ 50% moins chères que les CL)

Pour, par exemple, une plaquette 2707 (toutes les GT2 et GT3 d'origine), mon prix d'achat HT est bien supérieur au prix de vente TTC des Pagid noires ou jaunes