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Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour a tous ,
une petite question pour les specialiste en meca ........
quels avantages ............
mais surtout quels risques ou inconvenients a LA SUPRESSION DES CATALYSEURS sur une 996 , 3,4
si je remplace par des tubes intermediaires est ce que je doit rebrancher les sondes sur ces tubes
merci de vos reponses
une petite question pour les specialiste en meca ........
quels avantages ............
mais surtout quels risques ou inconvenients a LA SUPRESSION DES CATALYSEURS sur une 996 , 3,4
si je remplace par des tubes intermediaires est ce que je doit rebrancher les sondes sur ces tubes
merci de vos reponses
Membre


J'ai testé quelques mois, aucun problème de sonde, le taux de CO ne passe plus en CT.
le bruit est terrible si couple avec des silencieux sports, pour le reste , à part la bruit , je n'ai trouve aucun avantage, je trouvais même que la voiture avait perdu en couple , mais c'était peut être dans la tête !!!
le bruit est terrible si couple avec des silencieux sports, pour le reste , à part la bruit , je n'ai trouve aucun avantage, je trouvais même que la voiture avait perdu en couple , mais c'était peut être dans la tête !!!
supersquid a écrit : Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.

En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...
avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !
MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses

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12/97 la mienne buell_it 
je laisse tomber cette idée !
MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses


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Buell_it a écrit :Ca dépends des 3.4supersquid a écrit : Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)
En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...

jack66 a écrit : avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !
MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses![]()
[hr]12/97 la mienne buell_itBuell_it a écrit :Ca dépends des 3.4supersquid a écrit : Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)
En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...![]()
Si tu veux récupérer un meilleur flux gazeux mets des Cata en 200C qui passeront sans pb au CT et te donneront de plus belle montées en régimes car moins restrictif

jack66 a écrit : avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !
MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses![]()
[hr]12/97 la mienne buell_itBuell_it a écrit :Ca dépends des 3.4supersquid a écrit : Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)
En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...![]()
Si tu veux récupérer un meilleur flux gazeux mets des Cata en 200C qui passeront sans pb au CT et te donneront de plus belle montées en régimes car moins restrictif

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jack66 a écrit : avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !
MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses![]()
[hr]12/97 la mienne buell_itBuell_it a écrit :Ca dépends des 3.4supersquid a écrit : Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)
En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...![]()
Si tu veux récupérer un meilleur flux gazeux mets des Cata en 200C qui passeront sans pb au CT et te donneront de plus belle montées en régimes car moins restrictif

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jack66 a écrit : avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !
MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses![]()
[hr]12/97 la mienne buell_itBuell_it a écrit :Ca dépends des 3.4supersquid a écrit : Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)
En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...![]()
Si tu veux récupérer un meilleur flux gazeux mets des Cata en 200C qui passeront sans pb au CT et te donneront de plus belle montées en régimes car moins restrictif

Membre


Bonjour a tous,
moi j'ai deux question sur ce point :
La première suppression des catas sur 3.4 avec 4 sondes = plus de passage contrôle ca ok, mais si filtre a air bmc avec une reprog derrière gain important ??? ( + de flux d'air ??) donc + de gain en reprog ??
( :) désole ca fait deux question en une )
La seconde en remplacement des cata en 200 celles ( http://www.ebay.fr/itm/2-5-63mm-Centre- ... 19e107a9df)
si reprog derrière gain ???
moi j'ai deux question sur ce point :
La première suppression des catas sur 3.4 avec 4 sondes = plus de passage contrôle ca ok, mais si filtre a air bmc avec une reprog derrière gain important ??? ( + de flux d'air ??) donc + de gain en reprog ??
( :) désole ca fait deux question en une )
La seconde en remplacement des cata en 200 celles ( http://www.ebay.fr/itm/2-5-63mm-Centre- ... 19e107a9df)
si reprog derrière gain ???