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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 297
Enregistré le : 10 avr. 2014, 22:41

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bonjour a tous ,

une petite question pour les specialiste en meca ........

quels avantages ............
mais surtout quels risques ou inconvenients a LA SUPRESSION DES CATALYSEURS sur une 996 , 3,4

si je remplace par des tubes intermediaires est ce que je doit rebrancher les sondes sur ces tubes

merci de vos reponses
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Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

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J'ai testé quelques mois, aucun problème de sonde, le taux de CO ne passe plus en CT.
le bruit est terrible si couple avec des silencieux sports, pour le reste , à part la bruit , je n'ai trouve aucun avantage, je trouvais même que la voiture avait perdu en couple , mais c'était peut être dans la tête !!!
Délégué Région Est
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
3

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Contrairement a ce qui est dit plus haut, parfois, ça met le bazar avec les sondes et ça allume le voyant moteur.
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Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

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Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.
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Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
supersquid a écrit :
Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.
Ca dépends des 3.4 ;) 2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)

En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...
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Enregistré le : 10 avr. 2014, 22:41

Message Envoyé
avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !

MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses :thumbup: :thumbup:
[hr]
Buell_it a écrit :
supersquid a écrit :
Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.
Ca dépends des 3.4 ;) 2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)

En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...
12/97 la mienne buell_it ;)
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Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
jack66 a écrit :
avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !

MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses :thumbup: :thumbup:
[hr]
Buell_it a écrit :
supersquid a écrit :
Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.
Ca dépends des 3.4 ;) 2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)

En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...
12/97 la mienne buell_it ;)
Euhhh, c'était quoi ton idée a la base ??
Si tu veux récupérer un meilleur flux gazeux mets des Cata en 200C qui passeront sans pb au CT et te donneront de plus belle montées en régimes car moins restrictif ;)
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Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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jack66 a écrit :
avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !

MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses :thumbup: :thumbup:
[hr]
Buell_it a écrit :
supersquid a écrit :
Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.
Ca dépends des 3.4 ;) 2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)

En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...
12/97 la mienne buell_it ;)
Euhhh, c'était quoi ton idée a la base ??
Si tu veux récupérer un meilleur flux gazeux mets des Cata en 200C qui passeront sans pb au CT et te donneront de plus belle montées en régimes car moins restrictif ;)
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jack66 a écrit :
avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !

MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses :thumbup: :thumbup:
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Buell_it a écrit :
supersquid a écrit :
Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.
Ca dépends des 3.4 ;) 2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)

En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...
12/97 la mienne buell_it ;)
Euhhh, c'était quoi ton idée a la base ??
Si tu veux récupérer un meilleur flux gazeux mets des Cata en 200C qui passeront sans pb au CT et te donneront de plus belle montées en régimes car moins restrictif ;)
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jack66 a écrit :
avec vous deux , gedeon et supersquid , j'ai assez de reponses et cela me conforte dans ce que je pensais ............
je laisse tomber cette idée !

MERCI en tout cas a vous deux pour vos reponses :thumbup: :thumbup:
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Buell_it a écrit :
supersquid a écrit :
Sur les 3.6 pas sur les 3.4 qui n'ont que 2 sondes au lieu de 4. En effet quand j'ai essayé sur le 3.6 ça a foutu le bordel.
Ca dépends des 3.4 ;) 2 ou 4 sondes suivants le mois de production :)

En simple, jusqu'en 12/99 2 sondes et 4 au delà de cette date a vérifier avec le chassis ...
12/97 la mienne buell_it ;)
Euhhh, c'était quoi ton idée a la base ??
Si tu veux récupérer un meilleur flux gazeux mets des Cata en 200C qui passeront sans pb au CT et te donneront de plus belle montées en régimes car moins restrictif ;)
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Enregistré le : 31 mars 2014, 22:29

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Bonjour a tous,
moi j'ai deux question sur ce point :
La première suppression des catas sur 3.4 avec 4 sondes = plus de passage contrôle ca ok, mais si filtre a air bmc avec une reprog derrière gain important ??? ( + de flux d'air ??) donc + de gain en reprog ??
( :) désole ca fait deux question en une )
La seconde en remplacement des cata en 200 celles ( http://www.ebay.fr/itm/2-5-63mm-Centre- ... 19e107a9df)
si reprog derrière gain ???
Messages : 65
Enregistré le : 31 mars 2014, 22:29

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Petit UP
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