Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Effectivement.. Soit un problème dans le câblage, fil coupé lors du démontage/montage, je pense plutôt pour ça, soit sur la vanne de régulation.. Qu'on peut voir sur ce petit film:;)
Ce que tu peux faire, c'est avec un Ohmmètre mesurer la résistance au bornes de la prise coté amortisseur et la comparer avec l'opposé (Tu débranches la prises bien sûr). Tu seras vite fixé..
[Édite le 29-7-2012 par Iceman 29]
Ce que tu peux faire, c'est avec un Ohmmètre mesurer la résistance au bornes de la prise coté amortisseur et la comparer avec l'opposé (Tu débranches la prises bien sûr). Tu seras vite fixé..

[Édite le 29-7-2012 par Iceman 29]
Bonjour,
Je viens d'avoir le problème "Défaut PASM"
Lorsque j'arrête le moteur et que je re démarre, le défaut n'apparaît pas mais dès que je fait qqs tours de roue il revient.
Les suspensions se mettent alors en mode sport et pas possible d'activer le mode sport...
J'ai débranché la batterie puis re branché, mais le message revient.
Avez-vous plus d'infos sur ce problème, avant que j'aille voir mon CP ?
Je viens d'avoir le problème "Défaut PASM"
Lorsque j'arrête le moteur et que je re démarre, le défaut n'apparaît pas mais dès que je fait qqs tours de roue il revient.
Les suspensions se mettent alors en mode sport et pas possible d'activer le mode sport...
J'ai débranché la batterie puis re branché, mais le message revient.
Avez-vous plus d'infos sur ce problème, avant que j'aille voir mon CP ?
Iceman 29 a écrit : Il faudrait connaitre le n° de défaut sur le module PASM..Donc câble ou valise.
Le CP a remis le défaut à zéro avec la valide mais il est revenu après qqs mètres.
Je suis bon pour le changer...
9114ever a écrit :Défaut de pression de l'amortisseur avant droit.Iceman 29 a écrit : Il faudrait connaitre le n° de défaut sur le module PASM..Donc câble ou valise.
Le CP a remis le défaut à zéro avec la valide mais il est revenu après qqs mètres.
Buell_it a écrit :Réfection possible ?9114ever a écrit :Défaut de pression de l'amortisseur avant droit.Iceman 29 a écrit : Il faudrait connaitre le n° de défaut sur le module PASM..Donc câble ou valise.
Avec le PASM, à priori non, dixit le CP...
J'attends le devis
9114ever a écrit :Buell_it a écrit :Réfection possible ?9114ever a écrit : Défaut de pression de l'amortisseur avant droit.
Avec le PASM, à priori non, dixit le CP...

Et en prenant contact avec l’importateur/distributeur Bilstein France ... par ex http://www.eurofac.fr/
Michael228
Membre cotisant
n°2437

J'évite de refaire un post et je relance celui-ci. 
Je viens de passer quelques temps (nettoyage) sur l'auto (997 S) et pour éviter de vider la batterie je l'ai débranché.
Incontestablement une mauvaise idée
une fois rebranché j'ai un défaut PASM

Est-ce normal ?
Merci de vos retours :)

Je viens de passer quelques temps (nettoyage) sur l'auto (997 S) et pour éviter de vider la batterie je l'ai débranché.
Incontestablement une mauvaise idée

Est-ce normal ?
Merci de vos retours :)