Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Message original : nico86
les ouies dans les ailes,elle ne l avaient pas toutes,mais le bouclier avant il me semble qu elles l ont obligatoirement toutes car il y avait le radiateur d huile derriere...bizarre....
je pense que des connaisseurs seront confirmer ca:D




Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Ce bouclier est celui des Flat Noze à l'origine.
Les Turbo S avec des ailes "normales" en ont naturellement bénéficié mais à ma connaissance, c'"était une option (parmi tant d'autres comme les pontons, les ailes trouées.....).
J'ai même déjà vu une 3L2 TLU avec ce bouclier, monté en option d'origine
Son avantage est qu'il intègre un radiateur d'huile additionnel idéalement plaçé pr le refroidissement.
Les Turbo S avec des ailes "normales" en ont naturellement bénéficié mais à ma connaissance, c'"était une option (parmi tant d'autres comme les pontons, les ailes trouées.....).
J'ai même déjà vu une 3L2 TLU avec ce bouclier, monté en option d'origine

Son avantage est qu'il intègre un radiateur d'huile additionnel idéalement plaçé pr le refroidissement.
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
738
Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Message original : nico86
les ouies dans les ailes,elle ne l avaient pas toutes,mais le bouclier avant il me semble qu elles l ont obligatoirement toutes car il y avait le radiateur d huile derriere...bizarre....
je pense que des connaisseurs seront confirmer ca:D



Il semble qu'il y ait autant de montages que de cleints !
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
d'apres le numero 30 d'auto collection sur la porsche turbo (nov 95) les 10 exemplaires fabriqués par porsche pour la France avaient
peinture noir mat verni
interieur cuir noir
TO
prépa 330cv
spoiler avant grillagé
amortos bielstein
caisse surbaissée
élargisseur de voies de 35 mm sur les roues AR
sièges de 959
HI FI pionner compact disc et radio
et ça pour les 10 modèles et pas plus spécialement fabriqués;)

______________________
GEMINI
peinture noir mat verni
interieur cuir noir
TO
prépa 330cv
spoiler avant grillagé
amortos bielstein
caisse surbaissée
élargisseur de voies de 35 mm sur les roues AR
sièges de 959
HI FI pionner compact disc et radio
et ça pour les 10 modèles et pas plus spécialement fabriqués;)


______________________
GEMINI
Membre


Messages :
738
Enregistré le : 06 oct. 2004, 12:44
Message original : boc
jolie photo;)
c la voiture a qui?



Malheureusement pas la mienne.
Pour info, elle n'a pas non plus les ouies d'aération sur les ailes arrière mais par contre elle a le bouclier avant. C'est à croire que ces autos on été fabriquées à la pièce selon la commande.
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Message original : CHP
Pour info, elle n'a pas non plus les ouies d'aération sur les ailes arrière mais par contre elle a le bouclier avant. C'est à croire que ces autos on été fabriquées à la pièce selon la commande.
Les commandes de S étaient quasiment du sur mesure, ce qui explique ce foutoir inextriquable

Sponsor Club
n°151





Messages :
63240
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
1- tu vas me remettre des fuchs et plus vite que ça !
2- tu vas me remettre des antibrouillards avant et plus vite que ça !

Je plaisante un peu mais il est vrai que ces 2 éléments laissent penser (vrai ou pas, c'est pas l'important) que l'auto est bidouillée.
Remets la en config origine, je suis sûr que tu vas trouver preneur car le public sera plus large
2- tu vas me remettre des antibrouillards avant et plus vite que ça !

Je plaisante un peu mais il est vrai que ces 2 éléments laissent penser (vrai ou pas, c'est pas l'important) que l'auto est bidouillée.
Remets la en config origine, je suis sûr que tu vas trouver preneur car le public sera plus large

Membre


Messages :
8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
1016
Enregistré le : 23 juil. 2002, 18:59
Membre


Messages :
1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
1016
Enregistré le : 23 juil. 2002, 18:59
Message original : bocoui je veus bien sylvain:)Message original : sylvain_3L2_87
tu veux mon avis Christophe ?
![]()
![]()
je profite pour te dir que je vien normalement sur marseille le 22 (confirmation lundi)![]()
![]()

Le 22 juste pendant le Ventoux ?!?

Tu restes juste la journée ou tu ne t'en vas que le dimanche ? (ou cas ou, j'aurai un petit créneau le dimanche matin


Tu vas voir le gars à la 2.2-2.7-3.2-TL N U ?

Sponsor Club
n°151





Messages :
63240
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Membre


Messages :
2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : jeanclaudeRSMessage original : BMMessage original : chris79
Une 964 c2 cab ne t'intéresse pas ?
Déjà![]()
![]()
Allez , elle me manque, je te la reprends un bon prix
:):):):)
comme ça tu récupères tes plaques
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : chris79
Mon cher BM je crois que ce cab' va vraiment rester au sein du Club et passer de main en main au grè des mois, peut-être devrait-on imaginer une carte grise "tournante" entre 2 ou 3 de ses ex-proprios:D![]()
qui pourraient ainsi tous les 6 mois la retrouver
![]()
![]()
puis s'en séparer et ainsi de suite :):):)
Il va donc falloir déterminer une copropriété avec un compte commun pour l'entretien![]()
![]()
histoire que ce ne soit pas toujours le même qui douille (du style tous les 20.000 kms !).
Trêve de plaisanterie ! Ma décision sera rapide![]()
![]()
sinon combien de bornes as tu fait en sa ciompagnie, et quel travaux?




A++
Le reste en MP
[Edite le 17-11-2005 par BM]
Membre


Messages :
555
Enregistré le : 06 oct. 2004, 17:41
Membre


Messages :
555
Enregistré le : 06 oct. 2004, 17:41
Membre


Messages :
555
Enregistré le : 06 oct. 2004, 17:41
Membre


Messages :
1214
Enregistré le : 26 oct. 2005, 13:57
Si il y un gars qui puisse vous en montrer un vrai de 930 TuRBO S, je parle d'une des 20 de la serie spéciale saunoto c'est Karl du 86.

Elle ont des spécificités qui ne trompent pas
Bouclier avec radiateur d'huile en position centrale à l'avant, boite G50, echappement 4 sorties (2 waste gate, 2 échappement) et surtout pas de numéro de série spécifique mais une plaque numérotée.


Elle ont des spécificités qui ne trompent pas
Bouclier avec radiateur d'huile en position centrale à l'avant, boite G50, echappement 4 sorties (2 waste gate, 2 échappement) et surtout pas de numéro de série spécifique mais une plaque numérotée.
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Erreur mon petit jerome86, des 930 Turbo "S" (préparation usine) de 89 il y en a eu 31 de produites (d'aprés mes recherches)
20 pour l'allemagne
1 pour la suisse
et 10 pour la france importées par sonauto et qui portaient une plaque numérotée
voili voilou;)
Toujours à votre service

20 pour l'allemagne
1 pour la suisse
et 10 pour la france importées par sonauto et qui portaient une plaque numérotée
voili voilou;)

Toujours à votre service


Membre


Messages :
1330
Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05
Message original : karlopsomer
Erreur mon petit jerome86, des 930 Turbo "S" (préparation usine) de 89 il y en a eu 31 de produites (d'aprés mes recherches)
20 pour l'allemagne
1 pour la suisse
et 10 pour la france importées par sonauto et qui portaient une plaque numérotée
voili voilou;)
Toujours à votre service![]()
![]()
ok avec toi mais juste un petit oups... pour l'allemagne avec 21 et non 20

@+++++++++
[Edite le 24-11-2005 par boc]
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
1214
Enregistré le : 26 oct. 2005, 13:57
Membre


Messages :
1330
Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05
Membre


Messages :
1330
Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05
Message original : bocune allemande de plus, en vente dans RS de decembre page 100 reste plus que 29 à trouver;):)Message original : karlopsomer
Alors avec la mienne ça fait deux allemandes
si quelqu'un a des nouvelles des 30 autres, je suis preneur
a+![]()
le prix de la belle 49900 roros....