Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 16 oct. 2012, 14:50
[attachment=565]
MODEL UNIQUE !!
Porsche 997 Carrera S phase II 2ème main de mars 2009, avec 51500 km.
Boite PDK, gris météor, intérieur cuir gris stone, volant sport design à palettes, ciel de toit alcantara, sièges chauf, PSM avec option off road, téléphone, PSE, pack Chrono sport, reg de vit, TO.
Disques de freins - de 5000 km, plaquettes pagid, liquide de frein RBF 600, vidange moteur intermédiaire, pneus avant à 80%, pneus arrière neufs et jantes d'origines carrera classic en plus montées en pneus hiver.
Grosse révision des 4 ans faites en juillet 2013.
Toutes les factures dispo
Préparation GT 9EVO :
Eclairage full led intérieur et extérieur (clignotants, plaques), 4 jantes bords polis, 4 ressorts HR -2.5cm, 2 barres stab réglables, optimisation du moteur en gardant la cartographie d'origine par une admission IPD et filtres. (+- 400 ch)
Une GTS pour le prix d'une Carrera S !! 59000 Euros !!!!!
Vidéo 9EVO avec le véhicule: https://www.youtube.com/watch?
v=rjVjKlDK1ZU
Si vous voulez plus d'infos ou de photos, hésitez pas par mp
MODEL UNIQUE !!
Porsche 997 Carrera S phase II 2ème main de mars 2009, avec 51500 km.
Boite PDK, gris météor, intérieur cuir gris stone, volant sport design à palettes, ciel de toit alcantara, sièges chauf, PSM avec option off road, téléphone, PSE, pack Chrono sport, reg de vit, TO.
Disques de freins - de 5000 km, plaquettes pagid, liquide de frein RBF 600, vidange moteur intermédiaire, pneus avant à 80%, pneus arrière neufs et jantes d'origines carrera classic en plus montées en pneus hiver.
Grosse révision des 4 ans faites en juillet 2013.
Toutes les factures dispo
Préparation GT 9EVO :
Eclairage full led intérieur et extérieur (clignotants, plaques), 4 jantes bords polis, 4 ressorts HR -2.5cm, 2 barres stab réglables, optimisation du moteur en gardant la cartographie d'origine par une admission IPD et filtres. (+- 400 ch)
Une GTS pour le prix d'une Carrera S !! 59000 Euros !!!!!
Vidéo 9EVO avec le véhicule: https://www.youtube.com/watch?
v=rjVjKlDK1ZU
Si vous voulez plus d'infos ou de photos, hésitez pas par mp

Membre


Messages :
4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Je pense qu'il s'agit d'une petite erreur de frappe.
Le PCM est de série sur 997 Carrera.
On peut y ajouter (sur Ph.1) le module de navigation 670 (le plus courant) ou le module de navigation étendue 672 (off-road, un peu plus cher, et post-équipable !).
Ca apporte quelques fonctions de guidage en dehors de la cartographie véhicule et d'enregistrement des trajets. L'option coûtait 2080 € au lieu de 1900 €.
Sur Phase 2 avec PCM3, la navigation optionnelle est la navigation étendue uniquement.
Le PCM est de série sur 997 Carrera.
On peut y ajouter (sur Ph.1) le module de navigation 670 (le plus courant) ou le module de navigation étendue 672 (off-road, un peu plus cher, et post-équipable !).
Ca apporte quelques fonctions de guidage en dehors de la cartographie véhicule et d'enregistrement des trajets. L'option coûtait 2080 € au lieu de 1900 €.
Sur Phase 2 avec PCM3, la navigation optionnelle est la navigation étendue uniquement.
Membre


Messages :
3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
Palmers a écrit : Je pense qu'il s'agit d'une petite erreur de frappe.
Le PCM est de série sur 997 Carrera.
On peut y ajouter (sur Ph.1) le module de navigation 670 (le plus courant) ou le module de navigation étendue 672 (off-road, un peu plus cher, et post-équipable !).
Ca apporte quelques fonctions de guidage en dehors de la cartographie véhicule et d'enregistrement des trajets. L'option coûtait 2080 € au lieu de 1900 €.
Sur Phase 2 avec PCM3, la navigation optionnelle est la navigation étendue uniquement.
Membre


Messages :
3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
Palmers a écrit : La navigation étendue se code avec un code secret qu'il faut commander à l'usine moyennant finance.
Idem sur PCM 3.0, l'ajout du mains-libres BT se résume à un micro à installer et un code payant à insérer...

Membre


Messages :
3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
Palmers a écrit : La navigation étendue se code avec un code secret qu'il faut commander à l'usine moyennant finance.
Idem sur PCM 3.0, l'ajout du mains-libres BT se résume à un micro à installer et un code payant à insérer...
Sur mon Q5, pareil :
l'option BT coûte 600€ en retrofit (via un dispositif kufatec)...
Alors qu'un coup de vagcom (câble chinois à 15€) et en 10mn c'etait fait.
Si c'est pas honteux...
Fin du HS
Membre


Messages :
3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
bodu a écrit :petit HS (mais ça fait un UP tout de même) :Palmers a écrit : La navigation étendue se code avec un code secret qu'il faut commander à l'usine moyennant finance.
Idem sur PCM 3.0, l'ajout du mains-libres BT se résume à un micro à installer et un code payant à insérer...
Sur mon Q5, pareil :
l'option BT coûte 600€ en retrofit (via un dispositif kufatec)...
Alors qu'un coup de vagcom (câble chinois à 15€) et en 10mn c'etait fait.
Si c'est pas honteux...
Fin du HS
Membre


Messages :
65
Enregistré le : 11 mai 2014, 14:20
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 16 oct. 2012, 14:50