Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
310
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:51
Bonjour, je vends ma superbe Porsche 997 Carrera S 3.8, bien connue de quelques copains du club, drômois ou de PACA.
Véhicule de passionné, elle est en état exceptionnel, à l’image de sa configuration assez rare. Il s’agit d’une commande Porsche Exclusive (couleur Bleu Cobalt hors catalogue) dont voici les principales options :
- IXRR : Jantes Carrera Sport 19
- I022 : Fonds de compteur couleur noir
- I650 : Toit ouvrant électrique
- I665, I666, I670, I610 : PCM 2 avec navigation DVD « pack Europe »
- I680 : Pack audio Bose
- I267 : Rétroviseurs électro-chromatiques intérieur et extérieurs
- I268 : Capteur de pluie
- I342, I377, I378 : Sièges sport adaptatifs chauffants et entièrement réglables électriquement avec mémoires
- I454 : Régulateur de vitesse automatique
- I534 : Alarme antivol 433Mhz
- I981 : Option cuir étendu
- I573 : Climatisation automatique régulée
- I601 : Bi-xenon
- I635 : Assistance parking
- I475 : Suspension pilotée PASM
- IXCZ : Levier de vitesse à débattement court
Dernièrement, l’intégralité du circuit de climatisation a été remplacée (aïe ça fait mal...) , ainsi que l’embrayage complet, les poulies et galets tendeurs, les joints spy de sortie de boite, en même temps que le gros entretien. Le tout effectué en Centre Porsche bien évidemment.
La face avant a été entièrement repeinte (gravillonnage).
Le kilométrage est certifié, véhicule jamais accidenté, dort au garage sous sa housse de protection sur mesure. Carnet d’entretien complet et beaucoup de factures disponibles.
La belle bleue affiche 77.000 km actuellement, la date de mise en circulation est du 20/09/2005.
Edit : J'oubliais, le véhicule sera livré avec sa housse Porsche et un Densen Gateway Pro 500 (module de connexion bluetooth pour smartphones, ipod etc..).
Vendue à un sympathique passionné normand qui saura, j'en suis sûr, en prendre soin. Je change très prochainement de boulot et tout ce qui va avec... (lieu de travail, déplacements fréquents lors des 2 prochaines années.)

[hr]
Cette couleur est un vrai régal pour les yeux !

Véhicule de passionné, elle est en état exceptionnel, à l’image de sa configuration assez rare. Il s’agit d’une commande Porsche Exclusive (couleur Bleu Cobalt hors catalogue) dont voici les principales options :
- IXRR : Jantes Carrera Sport 19
- I022 : Fonds de compteur couleur noir
- I650 : Toit ouvrant électrique
- I665, I666, I670, I610 : PCM 2 avec navigation DVD « pack Europe »
- I680 : Pack audio Bose
- I267 : Rétroviseurs électro-chromatiques intérieur et extérieurs
- I268 : Capteur de pluie
- I342, I377, I378 : Sièges sport adaptatifs chauffants et entièrement réglables électriquement avec mémoires
- I454 : Régulateur de vitesse automatique
- I534 : Alarme antivol 433Mhz
- I981 : Option cuir étendu
- I573 : Climatisation automatique régulée
- I601 : Bi-xenon
- I635 : Assistance parking
- I475 : Suspension pilotée PASM
- IXCZ : Levier de vitesse à débattement court
Dernièrement, l’intégralité du circuit de climatisation a été remplacée (aïe ça fait mal...) , ainsi que l’embrayage complet, les poulies et galets tendeurs, les joints spy de sortie de boite, en même temps que le gros entretien. Le tout effectué en Centre Porsche bien évidemment.
La face avant a été entièrement repeinte (gravillonnage).
Le kilométrage est certifié, véhicule jamais accidenté, dort au garage sous sa housse de protection sur mesure. Carnet d’entretien complet et beaucoup de factures disponibles.
La belle bleue affiche 77.000 km actuellement, la date de mise en circulation est du 20/09/2005.
Edit : J'oubliais, le véhicule sera livré avec sa housse Porsche et un Densen Gateway Pro 500 (module de connexion bluetooth pour smartphones, ipod etc..).
Vendue à un sympathique passionné normand qui saura, j'en suis sûr, en prendre soin. Je change très prochainement de boulot et tout ce qui va avec... (lieu de travail, déplacements fréquents lors des 2 prochaines années.)

[hr]
Cette couleur est un vrai régal pour les yeux !


patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°3165




Messages :
13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 11 mai 2005, 22:44
Membre


Messages :
65
Enregistré le : 11 mai 2014, 14:20
krisscore a écrit : Merci à vous tous.![]()
Concernant la date de mise en circulation, effectivement c'est un oubli de ma part, je le corrige immédiatement.
MIMI88, tu es devin ?![]()
la date de circulation ne veux rien dire!!!!!!
seul le numéro de série compte pour le millésime, la voiture est peut être restée en expo dans une concession ou sur un parc plusieurs mois avant d'être immatriculée.......





Membre


Messages :
3307
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
Bonne vente pour ta belle, dont la magnifique couleur met parfaitement en valeur la ligne de la 997.
Incroyable de penser qu'il faille passer par le département Porsche Exclusive pour commander un aussi joli bleu
Quand on voit le nombre de nuances de gris disponibles au catalogue...
Incroyable de penser qu'il faille passer par le département Porsche Exclusive pour commander un aussi joli bleu

Membre


Messages :
203
Enregistré le : 21 juin 2013, 11:12
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 04 avr. 2014, 10:08
houawwwwww,:P
elle est trop belle et rare, elle va vite partir.
Tu t'en sépares pour une autre plus jeune, ou t'es plutôt cougard, comme bon nombres du club.
Moi perso je préfère les jeunes( j'ai une97):), même si les anciennes ont montrées l'exemple, c'est plus difficile à manoeuvrer:mad:, et ça fait du bruit dès l'allumage:(.
Tu vas voir ça va remuer les commentaires, et c'est ça qui est bon.
Bonne vente
elle est trop belle et rare, elle va vite partir.
Tu t'en sépares pour une autre plus jeune, ou t'es plutôt cougard, comme bon nombres du club.

Moi perso je préfère les jeunes( j'ai une97):), même si les anciennes ont montrées l'exemple, c'est plus difficile à manoeuvrer:mad:, et ça fait du bruit dès l'allumage:(.
Tu vas voir ça va remuer les commentaires, et c'est ça qui est bon.

Bonne vente
Membre cotisant
n°3211




Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
1569
Enregistré le : 31 oct. 2004, 16:28

Certes, tout est affaire de gout lorsque l'on parle de couleur mais reconnaissons que ce bleu cobalt est magnifique et apporte une telle fraicheur à la 911 ... à tel point que Porsche devrait revoir sa gamme de couleurs et éviter la monotonie des variantes de gris .
Au fait Sir Krisscore, quelle sera la couleur de la "future" si prochaine il y a ?

Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
310
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:51
Justement je pensais à feu ta 997 jaune quand je citais la couleur ci dessus. Elle était juste sublime ! [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
[hr]
Sinon non, pas vendue, beaucoup de questions, de remarques positives... Un plaisantin aussi qui me dit que si les fonds de compteur étaient blancs il aurait acheter de suite mon véhicule. ^^
Je pense que ce n'est pas forcément la bonne période.
[hr]
Sinon non, pas vendue, beaucoup de questions, de remarques positives... Un plaisantin aussi qui me dit que si les fonds de compteur étaient blancs il aurait acheter de suite mon véhicule. ^^
Je pense que ce n'est pas forcément la bonne période.
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
100
Enregistré le : 16 nov. 2011, 18:03
Membre


Messages :
310
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:51
Bonjour, il s'agit d'un modèle 2006 et j'ai posé la question au CP lors de la dépose du moteur il y a peu, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'intérêt à changer les roulements d'arbre sur ce modèle.
Concernant la climatisation, en effet ça m'a semblé étonnant à moi aussi mais à priori le principal propriétaire utilisait le véhicule avec le compresseur déconnecté (mode "Eco"), ce qui aurait fait sécher les joints. Pour ce qui est des condenseurs, sécheur etc, c'est plutôt du à leur mauvais diagnostic !
Je reste dispo pour toute question et le chef d'atelier est disposé également à répondre à un éventuel acheteur.
Concernant la climatisation, en effet ça m'a semblé étonnant à moi aussi mais à priori le principal propriétaire utilisait le véhicule avec le compresseur déconnecté (mode "Eco"), ce qui aurait fait sécher les joints. Pour ce qui est des condenseurs, sécheur etc, c'est plutôt du à leur mauvais diagnostic !

Je reste dispo pour toute question et le chef d'atelier est disposé également à répondre à un éventuel acheteur.

Membre


Messages :
769
Enregistré le : 02 janv. 2007, 12:27
krisscore a écrit : Bonjour, il s'agit d'un modèle 2006 et j'ai posé la question au CP lors de la dépose du moteur il y a peu, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'intérêt à changer les roulements d'arbre sur ce modèle.
En tout cas, cette couleur donne très bien sur le modèle:P J'ai également eu le coup de cœur à l'achat de mon Cayman.
Ça nous change du tristounet noir ou gris
Bonne vente;)
Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
310
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:51
Membre


Messages :
308
Enregistré le : 20 août 2014, 10:04
Membre


Messages :
310
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:51
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Membre


Messages :
174
Enregistré le : 07 oct. 2012, 20:16
C'est marrant le nombre de personne qui dit aimer les couleurs vives et de voir que 90 % des autos sont grises ou noires !!!
J'ai fait le choix d'un Boxster Jaune et je ne m'en lasse pas
J'ai même le sentiment que je ne prendrais pas le même plaisir s'il avait eu une couleur sombre. J'aimerais que vienne un jour lui tenir compagnie une belle 993 bleu riviéra ou une 964 rouge framboise ! Bon, je dois encore attendre un peu
En tout cas, c'est une bien belle 997 et je ne doute pas que celui qui s'en portera acquéreur sera conquis.
Bonne vente :)
J'ai fait le choix d'un Boxster Jaune et je ne m'en lasse pas


En tout cas, c'est une bien belle 997 et je ne doute pas que celui qui s'en portera acquéreur sera conquis.
Bonne vente :)
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
C'est dommage de baisser autant le prix pour ta belle.
As tu eu des touches et dis moi si beaucoup de personnes te parlent de changement de roulement d'arbre intermédiaire (car risque de casse moteur avant 2006, enfin 5% de casses) ?
C'est mon cas, je voulais le faire changer (par peur comme tout le monde) mais le spécialiste Porsche qui me l'entretient n'a pas voulu car pas de jeu.
Les gens qui m'appellent ou m'envoient des mails me le demandent systématiquement.
Tout ça pour te dire que si tu es dans le même cas, tu devrais le faire changer et la remettre au prix normal, elle devrait partir vite après.
As tu eu des touches et dis moi si beaucoup de personnes te parlent de changement de roulement d'arbre intermédiaire (car risque de casse moteur avant 2006, enfin 5% de casses) ?
C'est mon cas, je voulais le faire changer (par peur comme tout le monde) mais le spécialiste Porsche qui me l'entretient n'a pas voulu car pas de jeu.
Les gens qui m'appellent ou m'envoient des mails me le demandent systématiquement.
Tout ça pour te dire que si tu es dans le même cas, tu devrais le faire changer et la remettre au prix normal, elle devrait partir vite après.
Membre


Messages :
596
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59
pour en savoir un peu plus sur ce roulement:
http://www.fichier-pdf.fr/2014/01/30/ro ... lement.pdf
Patience!!! et ne te tires pas une balle dans le pied en baissant ton prix régulierement surtout si tu n'es pas pressé !!! bonne vente
http://www.fichier-pdf.fr/2014/01/30/ro ... lement.pdf
Patience!!! et ne te tires pas une balle dans le pied en baissant ton prix régulierement surtout si tu n'es pas pressé !!! bonne vente
Membre


Messages :
310
Enregistré le : 23 sept. 2012, 16:51
Comme c'est précisé plus haut, il s'agit d'un modèle 2006. J'ai posé la question du remplacement du roulement d'arbre intermédiaire à mon centre Porsche qui n'a pas jugé nécessaire de le remplacer, donc tout va bien. [WINKING FACE]
Concernant le prix, je l'ajuste vis à vis des nombreuses demandes que j'ai reçues mais je ne braderai pas plus cette auto en parfait état.
Concernant le prix, je l'ajuste vis à vis des nombreuses demandes que j'ai reçues mais je ne braderai pas plus cette auto en parfait état.
Membre


Messages :
596
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59
oui certes moi je suis convaincu de tout ça car nous maitrisons notre sujet mais il en est tout autre pour rassurer les potentiels acheteurs néophites de la marque qui plus est !!!! ils n'ont pas forcement les mêmes infos que nous et ne leur apportons aucune garantie,donc pas si simple!!! de plus les CP soint très frileux dés que l'on aborde ce genre de sujet et aller à la pêche aux infos!! ils ne te communiquerons même pas ton propre N° de moteur si tu voulais vraiment pousser les investigations!!! si j'ecoutes mon CP, c'est pas compliqué ils n'ont jamais eu ce genre de pb et vont te donner la solution pour réconforter l'acheteur! prendre une P Approved!!! oui mais bien sur!!
quand tu vois que la 4s que j'ai vendu était une 2007 et que j'ai loupé au moins une vente sur à cause de ce foutu roulements, tu vois ça psychote dur !!!!
quand tu vois que la 4s que j'ai vendu était une 2007 et que j'ai loupé au moins une vente sur à cause de ce foutu roulements, tu vois ça psychote dur !!!!
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
krisscore a écrit : Comme c'est précisé plus haut, il s'agit d'un modèle 2006. J'ai posé la question du remplacement du roulement d'arbre intermédiaire à mon centre Porsche qui n'a pas jugé nécessaire de le remplacer, donc tout va bien. [WINKING FACE]
Concernant le prix, je l'ajuste vis à vis des nombreuses demandes que j'ai reçues mais je ne braderai pas plus cette auto en parfait état.