Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
34 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

tout est dans le titre,

il y a chez SM MOTORS dans le 42 une 993 qui me plait bien

c est une 4s bleue avec 250 000 kms.... comme la mienne :P

est elle connue parmi vous ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brice3l2 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette auto est ressortie plusieurs fois à la vente. Commences par te renseigner si elle a récemment changée de proprios ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est bien l'objet de mon post ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Je connais très très bien Forez 911, le type qui vend cette auto partage leurs locaux et ceci depuis bien 2 ans, son activité consistant à trouver des autos, souvent à l'étranger, et les revendre ensuite en réalisant une petite plus value.
Je n'ai pas ouïe dire qu'il ait eu des soucis lors de ses nombreuses venteux passées...

Le mieux serait d'aller voir l'auto et demander à Francis ou Hubert de Forez911 de la mettre sur le pont et leur demander leur avis quant à l'état actuel de cette voiture et aux travaux éventuels à prévoir ou pas dans un futur plus ou moins proche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est plein de sous entendu qui me laissent entrevoir que la plus grande prudence s impose,
bon j ai des merguez au feu..... a vous lire ça sent aussi la merguez !!!! mp si discrétion oblige avant d y aller même si c est beau ds la région, svp :cool:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah ou je n'écris pas ce que je pense ou tu lis ce que tu veux lire!

Moi je pense qu'il faut aller voir l'auto, parce qu'à ce prix, même si une 993 4S reste à mes yeux un veau bien sur très joie, ça vaut le coup!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
of couse !
ça sert aussi à degrossir l asolidarité:D

mais c est pour la mettre a cote de l'autre, pas pour remplacer :), alors un petit veau ça fait joli
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m’aperçois que mes propos sont plutôt "durs", je modère donc un peu : J'ai un bon ami qui est passé via Forbidul911, il pourra t'en parler mais il semble qu'il ai eu un soucis avec ce pro sur une réfection moteur de 3L2... Je ne les connais pas personnellement. ;)

Je ne souhaite créer aucune polémique avec mes propos, j'espère ne pas mériter le bûcher.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Tu parles de Forez911 ou du revendeur d'autos?!?

Si c'est de Forez il va falloir argumenter un peu vu que ça fait quand même 20 ans qu'ils officient sans pbs particuliers!
Verrouillé
34 messages
1 2 3 4