Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Bon, c'est décidé 2011 sera l'année du boxster S.
je vends donc mon cab dont voici le descriptif :
4ème propriétaire, Intérieur cuir noir , extérieur gris (repeinte par premier propriétaire, teinte d'origine : L22R vert menthe) Elle a fait l'objet d'un article ds le flat 6 N°23 de janvier 1993 . Origine France C05.
Options :
XC9 : pommeau levier de vitesse bois .
XD4 : Bouchons de roues ds la couleur de la jantes ( plus d'actualité)
XD9 : Rims painted to match the vehicle color . ( plus d'actualité )
X18 : Tableau de bord bois .
X26 : Volant tout cuir .
40M220 : Autoblocant a 40% .
437 : Siège confort gauche .
490 : sound package .
562 : double air bag.
567 : Pare brise en verre teinté vert progressif .
573 : Climatisation .
586 : Support lombaire siège gauche .
605 : réglage en hauteur des phares.
659 : Ordinateur de bord .
935 : Housses de siège .
975 : habillage coffre en moquette epaisse.
980 : Garniture des sièges en cuir fin .
09981 : Passage par le département exclusif ( couleur ).
09991 : Passage par le département exclussif (option a titre confidentiel ?? ) .
Rabaissée (type cales Ruf) , élargie AR + 15mm, jantes 17', rétro cup, 4 pneus neufs (pirelli P0) changés a 119171 kms, windshot, protège capote, boitier préparé, disques AVT récents + plaquettes et témoins d'usure (16/06/2009), levier de vitesse court (weltmeister), pack clignotant avt blancs , trousse à outils complète, historique clair (carnet + entretien par spécialiste région 37),barre anti rapprochement alu , échappement final inox.
Je laisse également l'ancien jeu de jantes en 16 p , ainsi qu'un tube cup inox .Rideau d'aileron changé hier (29/01/11).
N°ID :WP0ZZZ96ZNS452071
Ville : 37170 Chambray-lès-Tours
mise en circulation : juillet 1992
Kilométrage : 124 726 KM
Boîte de vitesse : Manuelle
Nouveau Prix ( plus réaliste avec le marché ! ) : 29 900 €. Reprise en peinture de la baie de pare brise ( avec dépose du pare brise et du joint , j'ai controlé !.) ainsi que du rétro gauche (léger frottement a son extrémité) .
- embrayage complet a 86132 kms chez R.Durriez.
- modification climatisation pour gaz R134A le 28/06/06.
- remplacement de l'alternateur et du moyeu d'alternateur le 24/03/10.
- remplacement canalisation de carburant et conduite de pression le 02/06/2010.
- Joint spy sortie BV changé le 08/11/2010.
- mécanisme capote changé le 08/11/2010 .
+ Diverses factures de chez R. Durriez.
- compteurs essence et pression envoyés chez passion compteurs pour réfection des fonds.Le 28/02/11.
- Contacteurs capote changés le 27/03/11
- CT le 30/03/11 : 0 défaut.






[Édite le 1-1-2011 par ortais yann]
[Édite le 18-1-2011 par whinpo]
[Édite le 24-1-2011 par ortais yann]
[Édite le 24-1-2011 par ortais yann]
[Édite le 30-1-2011 par ortais yann]
[Édite le 12-2-2011 par ortais yann]
[Édite le 19-2-2011 par ortais yann]
[Édite le 2-3-2011 par ortais yann]
[Édite le 5-3-2011 par ortais yann]
[Édite le 29-3-2011 par ortais yann]
[Édite le 30-3-2011 par ortais yann]
[Édite le 6-5-2011 par ortais yann]
je vends donc mon cab dont voici le descriptif :
4ème propriétaire, Intérieur cuir noir , extérieur gris (repeinte par premier propriétaire, teinte d'origine : L22R vert menthe) Elle a fait l'objet d'un article ds le flat 6 N°23 de janvier 1993 . Origine France C05.
Options :
XC9 : pommeau levier de vitesse bois .
XD4 : Bouchons de roues ds la couleur de la jantes ( plus d'actualité)
XD9 : Rims painted to match the vehicle color . ( plus d'actualité )
X18 : Tableau de bord bois .
X26 : Volant tout cuir .
40M220 : Autoblocant a 40% .
437 : Siège confort gauche .
490 : sound package .
562 : double air bag.
567 : Pare brise en verre teinté vert progressif .
573 : Climatisation .
586 : Support lombaire siège gauche .
605 : réglage en hauteur des phares.
659 : Ordinateur de bord .
935 : Housses de siège .
975 : habillage coffre en moquette epaisse.
980 : Garniture des sièges en cuir fin .
09981 : Passage par le département exclusif ( couleur ).
09991 : Passage par le département exclussif (option a titre confidentiel ?? ) .
Rabaissée (type cales Ruf) , élargie AR + 15mm, jantes 17', rétro cup, 4 pneus neufs (pirelli P0) changés a 119171 kms, windshot, protège capote, boitier préparé, disques AVT récents + plaquettes et témoins d'usure (16/06/2009), levier de vitesse court (weltmeister), pack clignotant avt blancs , trousse à outils complète, historique clair (carnet + entretien par spécialiste région 37),barre anti rapprochement alu , échappement final inox.
Je laisse également l'ancien jeu de jantes en 16 p , ainsi qu'un tube cup inox .Rideau d'aileron changé hier (29/01/11).
N°ID :WP0ZZZ96ZNS452071
Ville : 37170 Chambray-lès-Tours
mise en circulation : juillet 1992
Kilométrage : 124 726 KM
Boîte de vitesse : Manuelle
Nouveau Prix ( plus réaliste avec le marché ! ) : 29 900 €. Reprise en peinture de la baie de pare brise ( avec dépose du pare brise et du joint , j'ai controlé !.) ainsi que du rétro gauche (léger frottement a son extrémité) .
- embrayage complet a 86132 kms chez R.Durriez.
- modification climatisation pour gaz R134A le 28/06/06.
- remplacement de l'alternateur et du moyeu d'alternateur le 24/03/10.
- remplacement canalisation de carburant et conduite de pression le 02/06/2010.
- Joint spy sortie BV changé le 08/11/2010.
- mécanisme capote changé le 08/11/2010 .
+ Diverses factures de chez R. Durriez.
- compteurs essence et pression envoyés chez passion compteurs pour réfection des fonds.Le 28/02/11.
- Contacteurs capote changés le 27/03/11
- CT le 30/03/11 : 0 défaut.
[Édite le 1-1-2011 par ortais yann]
[Édite le 18-1-2011 par whinpo]
[Édite le 24-1-2011 par ortais yann]
[Édite le 24-1-2011 par ortais yann]
[Édite le 30-1-2011 par ortais yann]
[Édite le 12-2-2011 par ortais yann]
[Édite le 19-2-2011 par ortais yann]
[Édite le 2-3-2011 par ortais yann]
[Édite le 5-3-2011 par ortais yann]
[Édite le 29-3-2011 par ortais yann]
[Édite le 30-3-2011 par ortais yann]
[Édite le 6-5-2011 par ortais yann]
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Pour le changement de teinte , c'est bien la première propriétaire qui a fait modifier la couleur par auto sun 47 lors de la vente en 2000, pour une raison esthetique. Jolie couleur pour une femme le vert menthe mais peu etre plus difficile a vendre !.
Les photos arrivent incessament sous peu.
Les photos arrivent incessament sous peu.
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : ortais yann
Pour le changement de teinte , c'est bien la première propriétaire qui a fait modifier la couleur par auto sun 47 lors de la vente en 2000, pour une raison esthetique. Jolie couleur pour une femme le vert menthe mais peu etre plus difficile a vendre !.
Les photos arrivent incessament sous peu.
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Message original : ortais yann
Trop fort!!!. Effectivement ce cab a été livré chez Marceau Automobile SA en 92 , J'ai le Tampon sur la page 4 du carnet de garantie et entretien .Quelqu'un aurait-il le repotarge a me passer ou me communiquer le numéro du flat 6.
Merci d'avance.
Yann
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Membre


Messages :
2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Merci olib 21 . Tu as raison , je vient du garage ( et il fait froid !!) effectivement le compteur journalier est bien là et pas sur le manuel technique ! .
Pourquoi changer un compteur et le remplacer par un différent et ce faire ch..r avec la connexion du compteur journalier ?. de plus au niveau du carnet d'entretien tout a l'air cohérent au niveau des dates du kilométrage et des cachets . Topman va essayer de me retrouver l'article ds flat 6 ou du moins le numéro , on en saura peut etre un peu plus s'il y a des photos.
Pourquoi changer un compteur et le remplacer par un différent et ce faire ch..r avec la connexion du compteur journalier ?. de plus au niveau du carnet d'entretien tout a l'air cohérent au niveau des dates du kilométrage et des cachets . Topman va essayer de me retrouver l'article ds flat 6 ou du moins le numéro , on en saura peut etre un peu plus s'il y a des photos.
Membre


Messages :
197
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:01
Message original : pv_techBon courageMessage original : ortais yann
4ème propriétaire
(repeinte par premier propriétaire, teinte d'origine : L22R vert menthe)
Prix : 30 964 €![]()
![]()



Bonne vente
[Édite le 2-1-2011 par Mick996C2]
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Message original : ortais yann
Trop fort!!!. Effectivement ce cab a été livré chez Marceau Automobile SA en 92 , J'ai le Tampon sur la page 4 du carnet de garantie et entretien .Quelqu'un aurait-il le repotarge a me passer ou me communiquer le numéro du flat 6.
Merci d'avance.
Yann
petite parenthèse, quelqu un sait ce que sont devenus les gérants du garage marceau? la 930 flatnose de mon père vient de chez eux aussi :)
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Message original : Mick996C2Message original : pv_techBon courageMessage original : ortais yann
4ème propriétaire
(repeinte par premier propriétaire, teinte d'origine : L22R vert menthe)
Prix : 30 964 €![]()
![]()
et un compteur changé ???? ca va je sors
elle est tres jolie et je te souhaite bon courage pour la vendre
[Édite le 2-1-2011 par Mick996C2]
Membre honoraire
n°822




Messages :
781
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:20
Message original : Fred-Exigebonne vente!Message original : ortais yann
Trop fort!!!. Effectivement ce cab a été livré chez Marceau Automobile SA en 92 , J'ai le Tampon sur la page 4 du carnet de garantie et entretien .Quelqu'un aurait-il le repotarge a me passer ou me communiquer le numéro du flat 6.
Merci d'avance.
Yann
petite parenthèse, quelqu un sait ce que sont devenus les gérants du garage marceau? la 930 flatnose de mon père vient de chez eux aussi :)
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Message original : cupMessage original : Fred-Exigebonne vente!Message original : ortais yann
Trop fort!!!. Effectivement ce cab a été livré chez Marceau Automobile SA en 92 , J'ai le Tampon sur la page 4 du carnet de garantie et entretien .Quelqu'un aurait-il le repotarge a me passer ou me communiquer le numéro du flat 6.
Merci d'avance.
Yann
petite parenthèse, quelqu un sait ce que sont devenus les gérants du garage marceau? la 930 flatnose de mon père vient de chez eux aussi :)
Membre honoraire
n°822




Messages :
781
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:20
Message original : Fred-Exigemais encore?:DMessage original : cupMessage original : Fred-Exige bonne vente!
petite parenthèse, quelqu un sait ce que sont devenus les gérants du garage marceau? la 930 flatnose de mon père vient de chez eux aussi :)

Et moi qui était persuadé d'avoir dit: " moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'est devenue l'équipe de Marceau Automobile"
Ce texte doit flotter quelque part dans la matrice...



Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Message original : olib21
ortais yann, c'est juste pour ton info,
mais ton compteur a été changé, ce n'est pas celui d'origine .
il n'y a pas de compteur kilometrique journalier sur les voitures sorties avec l'ODB en option puisque c'est sur l'odb justement.
J''ai sous les yeux le flat 6 N° 23 de janvier 93 ds lequel ce véhicule de démonstration chez Marceau Automobiles a fait l'objet d'un article et page 19 on y voit très distinctement les compteurs avec 000144 kms au principal et en dessous la présence d'un compteur journalier.
Ce soir j'essaye de prendre la photo pour étayer mes dires.
Bonne soirée.
Yann
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Message original : ortais yannBonjour olib 21Message original : olib21
ortais yann, c'est juste pour ton info,
mais ton compteur a été changé, ce n'est pas celui d'origine .
il n'y a pas de compteur kilometrique journalier sur les voitures sorties avec l'ODB en option puisque c'est sur l'odb justement.
J''ai sous les yeux le flat 6 N° 23 de janvier 93 ds lequel ce véhicule de démonstration chez Marceau Automobiles a fait l'objet d'un article et page 19 on y voit très distinctement les compteurs avec 000144 kms au principal et en dessous la présence d'un compteur journalier.
Ce soir j'essaye de prendre la photo pour étayer mes dires.
Bonne soirée.
Yann
ci joint photos du Flat6 on l'on voit bien la présence du compteur journalier avec au principal seulement 000144 kms . l'option 09991 passage par le département exclusif ( avec options a titre confidentiel ) inclus peut être un compteur principal avec compteur journalier et ce malgré l'option M659. (il semblerait donc que ce dernier n'ait pas été changé! le kilométrage serait également cohérent avec le carnet d'entretien .)
Bonne soirée
Yann
Membre


Messages :
2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Message original : olib21
salut
j'ai aussi ces 2 options sur la mienne : 09991 et 09981 avec la M659 et je n'ai pas de compteur journalier,
mais, comme tu le dis, ce n'est jamais simple avec les options exclusives
c'est cool pour toi en tout cas![]()
![]()
![]()
Me voila rassuré

Bonne soirée .
Yann
Membre


Messages :
151
Enregistré le : 02 juil. 2009, 08:05
Membre


Messages :
15
Enregistré le : 16 juin 2014, 21:36
Bonjour Yann,
Je suis le tout nouveau propriétaire de la 964 cab !
Elle a connue 2 autres personnes entre temps.
Elle fait suite à une 3.2l cab G50 que j'avais confié à un ami lorsque j'étais à l'étranger et qui lui a fait gouter un peu trop l'extérieur d'un rond point ...
J'ambitionne de conserver celle la le plus longtemps possible et tente de consolider un dossier retraçant au plus juste son historique pour l'accompagner dans cette nouvelle étape de "Youngtimer" (en lui redonnant sa couleur d'origine vert menthe a terme) !
Aussi j'ai quelques questions pour auxquelles vous avez certainement les réponses !
Serait-il possible d'échanger par MP ? J'ai du recréer un compte et me retrouve en statut rookie !!!
Merci
Je suis le tout nouveau propriétaire de la 964 cab !
Elle a connue 2 autres personnes entre temps.
Elle fait suite à une 3.2l cab G50 que j'avais confié à un ami lorsque j'étais à l'étranger et qui lui a fait gouter un peu trop l'extérieur d'un rond point ...
J'ambitionne de conserver celle la le plus longtemps possible et tente de consolider un dossier retraçant au plus juste son historique pour l'accompagner dans cette nouvelle étape de "Youngtimer" (en lui redonnant sa couleur d'origine vert menthe a terme) !
Aussi j'ai quelques questions pour auxquelles vous avez certainement les réponses !
Serait-il possible d'échanger par MP ? J'ai du recréer un compte et me retrouve en statut rookie !!!
Merci