Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

De retour après un peu de tourisme avant et après le rendez-vous.
Comme tout a déjà été dit, rien à rajouter (Top du top)
Sauf que je voudrais bien dire un mot au(x) locataire(s) de la chambre en face de la notre

PS : il n'y a pas que la Flobie qui a bien marché la verte s'est enquillé 1200 km (une misère
) sans sourciller ..... sauf la montre qui est tombée en panne et j'aime pas ça

Sauf que je voudrais bien dire un mot au(x) locataire(s) de la chambre en face de la notre

PS : il n'y a pas que la Flobie qui a bien marché la verte s'est enquillé 1200 km (une misère

Membre

Membre cotisant
n°1313

roland a écrit : De retour après un peu de tourisme avant et après le rendez-vous.
Sauf que je voudrais bien dire un mot au(x) locataire(s) de la chambre en face de la notre![]()
![]()
PS : il n'y a pas que la Flobie qui a bien marché la verte s'est enquillé 1200 km (une misère) sans sourciller ..... sauf la montre qui est tombée en panne et j'aime pas ça
![]()
![]()
![]()
On nous appelle ??

Je voudrais juste rappeler à l'ensemble des personnes présentes que nous étions partis pour nous coucher tôt... Avant qu'un ostrogoth débarque à moitié nu dans notre chambre en réclamant du boire sous peine d'exclusion immédiate du club !!

Alors par faiblesse et couillemollage nous avons immédiatement commandé du champagne...

PS: le club peut-il prendre en charge ces frais d'ailleurs ?

Membre cotisant
n°2101

freddlo a écrit :Oggy a écrit :tu as une photo ?yastefris a écrit : Si quelqu'un avant que notre Fredo ne défasse ses cartons pouvait m'envoyer un Lozère 2013 avec la 356 : je suis preneur![]()
me souviens plus du visuel
je vais regarder si j'ai cela quelque part![]()
![]()
Merci beaucoup mon Fred. Mon Indien va bien me faire le montage de la 356 de 2013 avec les dates de 2014

Membre cotisant
n°1313

yastefris a écrit :freddlo a écrit :Oggy a écrit : tu as une photo ?
me souviens plus du visuel
je vais regarder si j'ai cela quelque part![]()
![]()
Merci beaucoup mon Fred. Mon Indien va bien me faire le montage de la 356 de 2013 avec les dates de 2014![]()

Et rajouter de la peinture sur les bras du conducteur ???

Membre cotisant
n°1313

roland a écrit : Sur la route, on a trouvé une petite auberge
Proposition au Staff pour l'édition 2015 et pour satisfaire ceux qui se plaignaient d'avoir de l'aligot à tous les repas![]()
![]()
Faudra juste prévoir une (petite![]()
![]()
) rallonge au budget
![]()
![]()
![]()
Celle où tu comptes nous inviter avec Matt ??

jeanluc.dfc a écrit :Et changer la couleur de la caisse aussi ??yastefris a écrit :
Merci beaucoup mon Fred. Mon Indien va bien me faire le montage de la 356 de 2013 avec les dates de 2014![]()
![]()
![]()
![]()
Et rajouter un copilote aussi, non ???

Membre cotisant
n°1313

roland a écrit :A 20 euros la coupe de champ rosé, il va me falloir 20 ans de retraite pour amortir la (future présumée) beuveriejeanluc.dfc a écrit :
Celle où tu comptes nous inviter avec Matt ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A 45 € la bouteille de champ' tu mangeras des nouilles moins longtemps...

Membre

Brioche a écrit :jeanluc.dfc a écrit :Et changer la couleur de la caisse aussi ??yastefris a écrit :
![]()
![]()
![]()
Et rajouter un copilote aussi, non ???![]()
Membre

et m... encore à la bourre et 43 pages à rattraper (oui pour ceux qui aurait oublié moi c'est la chicane noir
) Pour faire court, première sortie club911, première Lozère et RA-VI !!! Une ambiance au top, des caisses de folie, des pilotes chevronnés, de l'aligot en veux tu... bref une belle combinaison pour un excellent week-end 
Un grand merci à fred et flatazor pour ces étapes de folie et en particulier la spéciale de samedi après-midi en Ardèche
Pour sûre je reviendrais, en attendant je vais pouvoir commencer l'entraînement ...tain y'a du boulot là 

Un grand merci à fred et flatazor pour ces étapes de folie et en particulier la spéciale de samedi après-midi en Ardèche

Membre

jeanluc.dfc a écrit :roland a écrit : De retour après un peu de tourisme avant et après le rendez-vous.
Sauf que je voudrais bien dire un mot au(x) locataire(s) de la chambre en face de la notre![]()
![]()
PS : il n'y a pas que la Flobie qui a bien marché la verte s'est enquillé 1200 km (une misère) sans sourciller ..... sauf la montre qui est tombée en panne et j'aime pas ça
![]()
![]()
![]()
On nous appelle ??![]()
Je voudrais juste rappeler à l'ensemble des personnes présentes que nous étions partis pour nous coucher tôt... Avant qu'un ostrogoth débarque à moitié nu dans notre chambre en réclamant du boire sous peine d'exclusion immédiate du club !!![]()
![]()
Alors par faiblesse et couillemollage nous avons immédiatement commandé du champagne...
PS: le club peut-il prendre en charge ces frais d'ailleurs ?![]()

ps: aucun des deux n avait de frange (tatoué bison private joke )

Membre cotisant
n°2101

Membre

Bon, comme dit Roland, tout a été dit mais c'est vrai que sous le soleil, les paysages sont encore plus majestueux ...
Etant seul à bord, j'ai fait la chasse au "faon" tout le we mais sans le rattraper:D
Encore merci à tous pour votre bonne humeur et particulièrement aux organisateurs (pas pour l'aligot:o ) et une pensée pour Gilles et ceux qui ont dû se désister pour diverses raisons.
PS: les chanteurs de Karoaké qui m'ont fait ch..er (je précise qu'ils chantent comme des tronçonneuses) sont pardonnés pour m'avoir bien fait rire toute la journée
Etant seul à bord, j'ai fait la chasse au "faon" tout le we mais sans le rattraper:D
Encore merci à tous pour votre bonne humeur et particulièrement aux organisateurs (pas pour l'aligot:o ) et une pensée pour Gilles et ceux qui ont dû se désister pour diverses raisons.
PS: les chanteurs de Karoaké qui m'ont fait ch..er (je précise qu'ils chantent comme des tronçonneuses) sont pardonnés pour m'avoir bien fait rire toute la journée

Membre

Membre

Membre

gil356 a écrit : Bon, comme dit Roland, tout a été dit mais c'est vrai que sous le soleil, les paysages sont encore plus majestueux ...
PS: les chanteurs de Karoaké qui m'ont fait ch..er (je précise qu'ils chantent comme des tronçonneuses) sont pardonnés pour m'avoir bien fait rire toute la journée![]()

Mais c'est vrai que c'était un peu le bordel dans la chambre

Content de t'avoir rencontre même si ton tréteau poussif a eu du mal a suivre mon orange vitaminée

Membre

socrate993 a écrit : DynoArno... je ne te félicite pas pour le choix des photos !!![]()
![]()

[hr]
Jojogusto a écrit : Par contre je savais pas qu'il y avait un atelier mécanique au programme![]()
On avait de quoi faire....

Membre cotisant
n°1313

gil356 a écrit : Bon, comme dit Roland, tout a été dit mais c'est vrai que sous le soleil, les paysages sont encore plus majestueux ...
PS: les chanteurs de Karoaké qui m'ont fait ch..er (je précise qu'ils chantent comme des tronçonneuses) sont pardonnés pour m'avoir bien fait rire toute la journée![]()

Même pas, on se retrouve à la Virada !!!

Tu vois t'en as de la chance hein !!

Membre cotisant
n°1313

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

On aurait entendu dire, dans les milieux bien placés, que Brioche aurait souffert de multiples caresses intempestives sur le genou gauche, à chaque passage de vitesse effectués avec délicatesse par Steph!!!!!
Ce qui explique certainement l'attitude des deux compères lors de cette séance photo....

Ce qui explique certainement l'attitude des deux compères lors de cette séance photo....

964M a écrit :oui exact et je le regrette vraiment, j'ai voulu faire trop de choses en même temps, et je pensais qu'on pouvait rouler assez vite avec un plateau ... en fait, non, et çà tangue assez fort ... parti assez tard, la fatigue me guettant, j'ai donc fait demi-tour la mort dans l'âme, mais le corps en vie ...roland a écrit :
Zut, tu étais en Lozère et je ne t'ai même pas reconnu (ni connu d'ailleurs![]()
![]()
) pour en parler;)
![]()
![]()
![]()