Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
137 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Indubitablement!

Et quelle fusée ce Cayman S!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Punaise! Plus je le roule, ce Cayman, plus je me rends compte à quel point c'est plus facile une moderne...

Dommage qu'on entende pas le moteur en-dessous de 4.000trs/mn!
Mais bon, ça peut s'arranger...

Alors, personne pour un échange?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le parking Porsche Strasbourg hier...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je relance un petit coup, sachant qu'entre-temps:

-elle a eu droit à une séance de detailling intérieur
-les silent-blocks de direction sont remplacés
-le roulement de direction est neuf
-toute la géométrie a été refaite
-le ralenti a été réglé

A ce propos, je comprends pourquoi la voiture était impossible à prendre en défaut dans les virages: il y avait un carrossage de fou AV/AR!
L'ensemble est maintenant plus homogène et la tenue de route au quotidien en est facilité, surtout avec les nouveaux silent-blocks et le roulement de direction.

Voilà, je suis toujours en recherche (de moins en moins active) d'un modèle plus récent: 993, ou 996 à l'échange.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

"Je n'ai évidemment pas de carnet d'entretien, le contraire serait presque louche."???????????

je ne vois pas ce qu'il y a de louche à avoir un carnet d'entretien sur une voiture de 35 ou 40 ans??????

effectivement, on se fout pas mal des entretiens réalisés les premières années, mais il n'y a pas que des propriétaires qui perdent tout........

ma SC de février 79 à son carnet avec les tampons d'origine, j'aime bien avoir ce document qui retrace la vie et l'histoire d'une voiture, c'est le coté affectif que j'aime dans la connaissance d'une voiture....

;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas faux.

En tout cas, je n'ai pas de carnet d'entretien neuf et vide, ou simili-vieux et falsifié... c'est ce que je voulais dire par là.
Mais peut-être que ma phrase est mal tournée... je vais la virer, tiens!

Ah, et le CP a jeté un coup d'oeil à mes plaquettes après avoir déposé les roues, y'a facile encore 5-6000 bornes à faire avec.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinclair.911 a écrit :
Ah, et le CP a jeté un coup d'oeil à mes plaquettes après avoir déposé les roues, y'a facile encore 5-6000 bornes à faire avec.
Tu peux donc multiplier par deux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Sinclair.911 a écrit :
Tu peux donc multiplier par deux :D
C'est exactement ce que je me suis dit... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours personne?
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Peut-être devrais tu essayer de trouver plus d´info (hors haut moteur déjà détaillé) sur les gros entretiens réalisés type embrayage, amortisseurs, disques de freins afin d´enrichir ton annonce...

En même temps, à ta place je ne l´échangerais pas contre une 996 (oui oui je sais je ne suis pas à ta place et c´est un avis purement perso) ;)

Bonne vente ou échange en tout cas.
Verrouillé
137 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 14