Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Ok, avec Val, nous clôturons donc à 15 voitures et 24 personnes.
Les RB sont imprimés avec top présentation grâce à Joëlle
Pour des compléments électroniques, je dispose de KML pour ceux qui peuvent les digérer

Pour les routes, je peux dire roulantes malgré quelques sections typiquement dans l'état

Humm, j'ai pas mangé au Quartier Latin, mais j'ai vu les lieux
Bien 

Pour des compléments électroniques, je dispose de KML pour ceux qui peuvent les digérer

Pour les routes, je peux dire roulantes malgré quelques sections typiquement dans l'état

Humm, j'ai pas mangé au Quartier Latin, mais j'ai vu les lieux

S.A.S Belgique
n°48

bern1575 a écrit : Ok, avec Val, nous clôturons donc à 15 voitures et 24 personnes.
Pour des compléments électroniques, je dispose de KML pour ceux qui peuvent les digérer![]()
Pour les routes, je peux dire roulantes malgré quelques sections typiquement dans l'état![]()
![]()
Humm, j'ai pas mangé au Quartier Latin, mais j'ai vu les lieuxBien
![]()

Membre

bern1575 a écrit : Ok, avec Val, nous clôturons donc à 15 voitures et 24 personnes.
Pour des compléments électroniques, je dispose de KML pour ceux qui peuvent les digérer![]()
Pour les routes, je peux dire roulantes malgré quelques sections typiquement dans l'état![]()
![]()
Humm, j'ai pas mangé au Quartier Latin, mais j'ai vu les lieuxBien
![]()

Membre cotisant
n°2784

Membre

Voici les fichiers kml. C'est un premier essai sur OneDrive, alors dites-moi si Ok
https://onedrive.live.com/embed?cid=5E9 ... 2C5V4hILDI
et
https://onedrive.live.com/embed?cid=5E9 ... ykbN5_kSiQ
A+
et
A+

Membre

Hello à tous,
Voici l'horaire quelque peu revu car le parcours est finalement assez roulant . Les lèves-tard et vous qui venez de loin aprècierez
09:45 Rendez-vous à Erpent, Allée de la Closerie, parking du place du Collège ND de la Paix.
Café, jus et gâteaux vous y attendent.
10:30 Départ du road-book de 115 Km.
12:15 Arrivée au Quartier Latin à Marche-en-Famenne
Parking prévu dans l'enceinte des lieux.
Lunch
15:00 Départ du second road-book de 75 Km.
16:30 Arrivée au Bord'Eau à Ben-Ahin/Huy pour le verre de clôture
Jean-Phi, je pense que tu peux allègrement retarder le convoi de Bierges !
Phil, j'arriverai sur les lieux à 9:30
A samedi !
Bernard
Voici l'horaire quelque peu revu car le parcours est finalement assez roulant . Les lèves-tard et vous qui venez de loin aprècierez

09:45 Rendez-vous à Erpent, Allée de la Closerie, parking du place du Collège ND de la Paix.
Café, jus et gâteaux vous y attendent.

10:30 Départ du road-book de 115 Km.
12:15 Arrivée au Quartier Latin à Marche-en-Famenne
Parking prévu dans l'enceinte des lieux.
Lunch
15:00 Départ du second road-book de 75 Km.
16:30 Arrivée au Bord'Eau à Ben-Ahin/Huy pour le verre de clôture

Jean-Phi, je pense que tu peux allègrement retarder le convoi de Bierges !
Phil, j'arriverai sur les lieux à 9:30

A samedi !
Bernard
Membre cotisant
n°2784

je reviens juste. J'adore les soirées estivales comme cela...
C'est trop top avec le toit ouvert et Dire Straits qui joue sa partition (hein Phil
).
[hr]
Je me suis fait un Braine-Le-Château - Ittre - Ronquières - Nivelles et comme il n'y avait pas grand monde et que je m'étais amusé, j'ai fait demi tour et tout pareil dans l'autre sens...
Les grandes courbes entre Ronquières et Nivelles, elle aime ça ma 964... Elle les dévore !
Par contre, mieux vaut ne pas regarder le compteur à ce moment...
C'est trop top avec le toit ouvert et Dire Straits qui joue sa partition (hein Phil

[hr]
Je me suis fait un Braine-Le-Château - Ittre - Ronquières - Nivelles et comme il n'y avait pas grand monde et que je m'étais amusé, j'ai fait demi tour et tout pareil dans l'autre sens...
Les grandes courbes entre Ronquières et Nivelles, elle aime ça ma 964... Elle les dévore !
Par contre, mieux vaut ne pas regarder le compteur à ce moment...
Membre

Alain993S a écrit : Pour les bruxellois, je propose alors un RDV à Bierges vers 09h00 pour un départ vers 09h15 - 09h20 en direction du point de ralliement.
![]()

On prendra Jean en passant (très vite !) s'il le veut

[hr]
philetcha a écrit : pour les fichiers itn gpx et trb
c'est par ici
http://1drv.ms/Tr1kNA
1000 merci

Yapluka attendre samedi

Membre cotisant
n°1076

Alain993S a écrit : Pour les bruxellois, je propose alors un RDV à Bierges vers 09h00 pour un départ vers 09h15 - 09h20 en direction du point de ralliement.
![]()

Vivement Samedi prochain

[hr]
philetcha a écrit : pour les fichiers itn gpx et trb
c'est par ici
http://1drv.ms/Tr1kNA

jgl75 a écrit : Je ne sais pas si cela va être possible car je passe prendre Michael chez lui et donc je serai déjà au delà de Bierges quand je rejoindrai la E411...
jgl75 a écrit : Je ne veux pas changer le planing de tout le monde![]()

[hr]

bern1575 a écrit :Les pneus pluie suffirontphiletcha a écrit :
j'ai remonté mes pneus hiver
![]()
![]()
Membre

Salut, les gars,
Toujours pas pour moi ,cette sortie... La seconde que je rate depuis celle organisée par Phil ( Semois et Lesse) because bras + coude cassés et 3 fractures du crâne...
Vivement bientôt reconduire et surtout mes motos !!!
Amusez-vous bien !!
Amitiés !!
Phil.
Toujours pas pour moi ,cette sortie... La seconde que je rate depuis celle organisée par Phil ( Semois et Lesse) because bras + coude cassés et 3 fractures du crâne...

Amusez-vous bien !!
Amitiés !!
Phil.

Philledoc a écrit : Salut, les gars,
Amusez-vous bien !!
Amitiés !!
Phil.![]()

oh t'as pas fait dans le détail là

nous te souhaitons un prompt rétablissement, à bien vite dans une de nos virées

(ps la sortie petite suisse était sublime)

Membre

philetcha a écrit :Philledoc a écrit : Salut, les gars,
Amusez-vous bien !!
Amitiés !!
Phil.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3062

bern1575 a écrit : Voici les fichiers kml. C'est un premier essai sur OneDrive, alors dites-moi si Ok
et
A+![]()
Membre

rolix a écrit :Ca ne marche pas/plus...bern1575 a écrit : Voici les fichiers kml. C'est un premier essai sur OneDrive, alors dites-moi si Ok
et
A+![]()

Tu viens en Boxster ?
[hr]
Philledoc a écrit :Merci, Phil et à bientôt !!philetcha a écrit :Philledoc a écrit : Salut, les gars,
Amusez-vous bien !!
Amitiés !!
Phil.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas fait les choses à moitié, apparemment

Soignes-toi bien

Membre

rolix a écrit :Ca ne marche pas/plus...bern1575 a écrit : Voici les fichiers kml. C'est un premier essai sur OneDrive, alors dites-moi si Ok
et
A+![]()
https://onedrive.live.com/redir?resid=5 ... EA!106&aut
ou bien
https://onedrive.live.com/redir?resid=5 ... der%2c.kml
... je suis novice sur OneDrive :)
Dites-moi lequel marche pour vous

Membre

Tu n'as de nouveau pas été très attentif, je vois... ! 
Donc, les "vrais" bruxellois se retrouvent à 09:00h à Bierges et décollent à 09:15h...
Ils récupèrent les "faux" bruxellois (toi, donc !
) à Aische-en-Retail (comme la fois dernière) 15 min plus tard...
Cela va ti comme ça ?
Bises et à demain !

Donc, les "vrais" bruxellois se retrouvent à 09:00h à Bierges et décollent à 09:15h...
Ils récupèrent les "faux" bruxellois (toi, donc !

Cela va ti comme ça ?
Bises et à demain !
Membre

Philledoc a écrit : Salut, les gars,
Amusez-vous bien !!
Amitiés !!
Phil.![]()

bon rétablissement Phil

jph1401 a écrit : Je viens de vois que nous passons par Crupet
De "bons" souvenirs 2013
Pas de chance pour Phil, la brocante était le WE du premier juin (oh zut !)![]()
![]()
![]()

[hr]
bonus67 a écrit : Bonne balade aux participants demain.
Bon rétablissement à notre ami Philippe.
Bon suivi de CEB pour Vincent et ...moi-même
![]()
rolix a écrit : debout et prêt
Par contre, pluie iciJe ne peux pas partir car la voiture est propre...
![]()

l'organisation a tout prévu
[hr]
bern1575 a écrit : ... tout au plus couverture nuageuse et bruine éparse
On croise les doigts![]()

[media]//www.youtube.com/embed/q2-A22d4EUM?rel=0[/media]
[hr]
vi1369 a écrit : Bonne journée à vous tous.
Merci pour la petite pensée pour les esclaves du savoir ,ils vont cartonner nos loulous.
Eclatez vous bien et soyez prudent.
Vincent

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Venons juste de rentrer 
Merci pour votre enthousiasme et j'espère que vous avez chacun passé une très bonne journée
Entre parcours très roulant et table alléchante je n'ai pour ma part que de rares coquilles dans le RB à me reprocher
et tout au plus le beau soleil d'hier nous a-t-il fait un tant soit peu défaut. 
L'ambiance beau fixe m'a fait beaucoup plaisir que crois partagé :)
A bientôt

Merci pour votre enthousiasme et j'espère que vous avez chacun passé une très bonne journée

Entre parcours très roulant et table alléchante je n'ai pour ma part que de rares coquilles dans le RB à me reprocher

L'ambiance beau fixe m'a fait beaucoup plaisir que crois partagé :)
A bientôt

Je suis d'excellente humeur en rentrant chez moi en cette fin d'aprèm
Que dire qui ne pourrait être dit, tout à très bien commencé par une visite de la brocante de Crupet

ah non ce n'était pas aujourd'hui c'était le 1 juin
je recommence
Après un accueil chaleureux de nos organisateurs nous avons pris la route.
Tout a très bien commencé par la visite de Crupet, petit village habituellement envahi de sauvages brocanteurs qui aujourd'hui nous avaient laissé place libre pour la circulation de nos monstres.
La suite n'a été que plaisirSSSS avec de belles routes, un road book tip top (mon copillote a même trouvé que c'était plus facile à lire que ceux que je concocte, c'est tout dire)
Lors de la deuxième partie je suis parti à droite alors qu'elle me disait d'aller à gauche (ahhh ces gauchers détrompés)
Des virages dans tous les sens, un ou deux cyclistes qu'on aura vite poussé au fossé (non mais c'est pas la petite suisse ici tout de même), un autocar hollandais qui a vite tourné à gauche à Houyet et la route est resté continuellement libre devant nous

Une arrivée au Quartier Latin dans un parking bien sécurisé ce qui n'est pas facile à trouver lors de nos arrêt, bref tip top aussi pour ce point.
Un excellent repas pris bien entendu en excellente compagnie, un délice
Un horaire très bien tenu pour la seconde partie où nous avons évolué avec Maurice et Xavier à un rythme que xavier a qualifié de "bucolique" et qui n'avait absolument rien d'un train de sénateur.
Que du régal pendant cette bourre à trois, même mon chef a apprécié
pas une réclamation durant cette partie, Bernard tu as su trouver le bon parcours

Une arrivée à Huy où nous nous sommes tous retrouvés pour le verre de l'amitié avant de regagner nos pénates
Merci à Bernard et à Joëlle pour cette organisation exemplaire.
Merci aux présents pour cette superbe journée, le moral est au top après une sortie comme celle-ci
1258 photos, 18 Go de vidéos
j'ai du boulot, suivez ce post pour les résultats
Nous avons hâte également d'être à la prochaîne
Les infos suivront concernant une éventuelle sortie en septembre ou octobre
Que dire qui ne pourrait être dit, tout à très bien commencé par une visite de la brocante de Crupet

ah non ce n'était pas aujourd'hui c'était le 1 juin
je recommence
Après un accueil chaleureux de nos organisateurs nous avons pris la route.
Tout a très bien commencé par la visite de Crupet, petit village habituellement envahi de sauvages brocanteurs qui aujourd'hui nous avaient laissé place libre pour la circulation de nos monstres.
La suite n'a été que plaisirSSSS avec de belles routes, un road book tip top (mon copillote a même trouvé que c'était plus facile à lire que ceux que je concocte, c'est tout dire)
Lors de la deuxième partie je suis parti à droite alors qu'elle me disait d'aller à gauche (ahhh ces gauchers détrompés)
Des virages dans tous les sens, un ou deux cyclistes qu'on aura vite poussé au fossé (non mais c'est pas la petite suisse ici tout de même), un autocar hollandais qui a vite tourné à gauche à Houyet et la route est resté continuellement libre devant nous

Une arrivée au Quartier Latin dans un parking bien sécurisé ce qui n'est pas facile à trouver lors de nos arrêt, bref tip top aussi pour ce point.
Un excellent repas pris bien entendu en excellente compagnie, un délice
Un horaire très bien tenu pour la seconde partie où nous avons évolué avec Maurice et Xavier à un rythme que xavier a qualifié de "bucolique" et qui n'avait absolument rien d'un train de sénateur.
Que du régal pendant cette bourre à trois, même mon chef a apprécié

Une arrivée à Huy où nous nous sommes tous retrouvés pour le verre de l'amitié avant de regagner nos pénates
Merci à Bernard et à Joëlle pour cette organisation exemplaire.
Merci aux présents pour cette superbe journée, le moral est au top après une sortie comme celle-ci
1258 photos, 18 Go de vidéos

j'ai du boulot, suivez ce post pour les résultats
Nous avons hâte également d'être à la prochaîne
Les infos suivront concernant une éventuelle sortie en septembre ou octobre
PS : PatrickV je t'ai envoyé un mail avec le lien pour les photos prises lors de la sortie au Lux
[hr]
Hello Lio
en effet superbe organisation
Comment se passe ta convalescence ?
[hr]
Lionel a écrit : super content que tout se soit bien passé![]()
un grand bravo à Joelle et Bernard pour l'organisation![]()
![]()
Lio
Membre

Xavier911 a écrit :Merci pour ton rôle d'ouvreur cette après-midi.philetcha a écrit :
![]()
![]()

Membre

philetcha a écrit : PS : PatrickV je t'ai envoyé un mail avec le lien pour les photos prises lors de la sortie au Lux
[hr]Hello LioLionel a écrit : super content que tout se soit bien passé![]()
un grand bravo à Joelle et Bernard pour l'organisation![]()
![]()
Lio

Membre

Merci de nous faire pleurer car nous ne pouvions être présent ... 
Maintenant c'était à prévoir car connaissant Bernard, je n'avais aucun doute quand à sa capacité d'organiser un parcours parfait
et des beaux paysages qu'il y a au Condroz 
Pour me consoler, je peux dire que nous avons eu du soleil très souvent. Il faisait même très beau
Merci pour ses premières photos Philippe. Je ne vois qu'une seule Porsche en contresens
Tu t'es fait larguer souvent durant cette séance bucolique

J'attends avec impatience les autres photos avant de déverser toutes mes larmes restantes

Maintenant c'était à prévoir car connaissant Bernard, je n'avais aucun doute quand à sa capacité d'organiser un parcours parfait

Pour me consoler, je peux dire que nous avons eu du soleil très souvent. Il faisait même très beau

Merci pour ses premières photos Philippe. Je ne vois qu'une seule Porsche en contresens

Tu t'es fait larguer souvent durant cette séance bucolique

J'attends avec impatience les autres photos avant de déverser toutes mes larmes restantes