Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
23 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, le fameux SAI pour secondary air injection. La réfection moteur de pcar worshop en parle en détail. Rien d'équivalent sur la mienne. Je ne crois pas qu'un M64.21 européen en soit équipé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Oui, le fameux SAI pour secondary air injection. La réfection moteur de pcar worshop en parle en détail. Rien d'équivalent sur la mienne. Je ne crois pas qu'un M64.21 européen en soit équipé.
j'ai un modele US , la pompe a air a merdouillée a un moment , elle
a ete retirée et plus de soucis;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pogo a écrit :
Achète le Carfax sur le site avec le VIN tu auras une partie de sa vie US et à quelle dàte elle a été exporté.
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le SAI peut être supprimé, de nombreux propriétaires américains le font. Il faut juste bien boucher les ports dans les portes-AAC.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maintenant, ça reste une Américaine avec une hauteur de châssis spécifique [/quote]

"Ca reste une américaine": il me semble que toutes les Porsche ont toujours été produites en Allemagne !
Sinon, que le châssis soit un peu surélevé, franchement quelle importance? On n'achète pas un cab pour limer les circuits!
Sur celle de l'annonce, il y a cependant un truc étrange: la moquette grise (y compris sur les bas de porte). J'ai la même combinaison de couleurs (magnifique soit dit en passant) et ma moquette est rouge cartier, comme les sièges.
Par ailleurs, il faut vérifier la présence du couvre-capote (normalement rouge aussi).
Après, le prix tient compte du fait que c'est une tiptronic...
Sinon je pense aussi qu'elle mérite d'aller voir. Et si affinités, il faudra se payer le "carfax" source de renseignement non exhaustive mais très utile.
Bonne recherche!
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci pour toutes ces infos, c'est super sympa à vous. Je vous direz si mon ami à fait affaire :thumbup:
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il y en a une très ressemblante en vente chez Miramond Dan Auto depuis déjà un bon moment ;)

http://www.miramond-danauto.com/crbst_0.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
Il y en a une très ressemblante en vente chez Miramond Dan Auto depuis déjà un bon moment ;)

c 'est "juste" le même véhicule :o ;)
voir début immatriculation....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911tintin a écrit :
PatTarga a écrit :

c 'est "juste" le même véhicule :o ;)
voir début immatriculation....:thumbup:
bien vu
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle combi couleur, gris polaire intérieur rouge Cartier c'est encore plus beau en vrai :P...
Elle semble bien optionnée.
Le prix est plutôt bien placé en effet,
après, il faut aller voir de plus prêt...
Verrouillé
23 messages
1 2 3