Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Palmers a écrit : Oui, le fameux SAI pour secondary air injection. La réfection moteur de pcar worshop en parle en détail. Rien d'équivalent sur la mienne. Je ne crois pas qu'un M64.21 européen en soit équipé.
a ete retirée et plus de soucis;)
Maintenant, ça reste une Américaine avec une hauteur de châssis spécifique [/quote]
"Ca reste une américaine": il me semble que toutes les Porsche ont toujours été produites en Allemagne !
Sinon, que le châssis soit un peu surélevé, franchement quelle importance? On n'achète pas un cab pour limer les circuits!
Sur celle de l'annonce, il y a cependant un truc étrange: la moquette grise (y compris sur les bas de porte). J'ai la même combinaison de couleurs (magnifique soit dit en passant) et ma moquette est rouge cartier, comme les sièges.
Par ailleurs, il faut vérifier la présence du couvre-capote (normalement rouge aussi).
Après, le prix tient compte du fait que c'est une tiptronic...
Sinon je pense aussi qu'elle mérite d'aller voir. Et si affinités, il faudra se payer le "carfax" source de renseignement non exhaustive mais très utile.
Bonne recherche!
"Ca reste une américaine": il me semble que toutes les Porsche ont toujours été produites en Allemagne !
Sinon, que le châssis soit un peu surélevé, franchement quelle importance? On n'achète pas un cab pour limer les circuits!
Sur celle de l'annonce, il y a cependant un truc étrange: la moquette grise (y compris sur les bas de porte). J'ai la même combinaison de couleurs (magnifique soit dit en passant) et ma moquette est rouge cartier, comme les sièges.
Par ailleurs, il faut vérifier la présence du couvre-capote (normalement rouge aussi).
Après, le prix tient compte du fait que c'est une tiptronic...
Sinon je pense aussi qu'elle mérite d'aller voir. Et si affinités, il faudra se payer le "carfax" source de renseignement non exhaustive mais très utile.
Bonne recherche!
PatTarga a écrit : Il y en a une très ressemblante en vente chez Miramond Dan Auto depuis déjà un bon moment
http://www.miramond-danauto.com/crbst_0.html
c 'est "juste" le même véhicule

voir début immatriculation....

911tintin a écrit :PatTarga a écrit : Il y en a une très ressemblante en vente chez Miramond Dan Auto depuis déjà un bon moment
http://www.miramond-danauto.com/crbst_0.html
c 'est "juste" le même véhicule![]()
voir début immatriculation....![]()