Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : batman996
Mais ds 2 ans la GT3 aura encore dégringolé, la 993 presque pas !
2 belles autos mais différentes
ça m'aurait pas plu....mais c'est vrai.....les moteurs à eau finissent par chuter...inlassablement!!!!:D

Quelle tristesse !!!:D

[Edite le 16-12-2005 par manu007]
Tout le monde ne raisonnent pas qu'en décote, et heureusement car sinon il n'y aurait plus de Porsche neuves et donc plus d'occase à vendre.
Il est evident qu'une Porsche recente decotera toujours plus qu'une ancienne mais à ce que je sache, il n'est pas interdit d'avoir les moyens de se faire plaisir.
[Edite le 16-12-2005 par lalex]
Il est evident qu'une Porsche recente decotera toujours plus qu'une ancienne mais à ce que je sache, il n'est pas interdit d'avoir les moyens de se faire plaisir.
Membre cotisant
n°151

Message original : lalex
Tout le monde ne raisonnent pas qu'en décote, et heureusement car sinon il n'y aurait plus de Porsche neuves et donc plus d'occase à vendre.