Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Suite à un investissement un peu conséquent que j'envisage (toujours dans la Marque) je me décides de mettre en vente à contrecœur ma 997 GT3RS PHI.....Que je n'utilise jamais.........!
Celle-ci est a eue sa 1ère immatriculation à mon nom le 15/12/2008, même si je l'ai eue non immatriculée avec 4500kms....en septembre 2008.
Provenance importation Autriche (donc pas d'extincteur).
Elle a aujourd'hui 15000kms d'origine, avec seulement 3 sorties circuit à son actif, dont celle de la Bresse avec le CLUB en 2012.
Elle possède en options:
-pare-brise dégradé teinté.
-seuils de portes en CARBONE.
-PCM navigation.
-pack CHRONO.
-intérieur alcantara
-xénons.
Pas de régulateur de vitesse.

Désolé pour la taille des photos, je n'arrive pas à mettre plus grand!
Tous les entretiens ont été fait par le CP (sympathique) de Mulhouse puis de Dijon à son ouverture, y compris les interventions en garantie.
Le gros service a été fait l'an passé et le petit service sera fait avant la livraison toujours au CP de Dijon, avec éventuellement un relevé PIWI si l'acheteur le souhaite.
Cette voiture est dans un état neuf, stockée dans un garage chauffé et carrelé.
Seul le pare-chocs avant a été repeint (chez MCG) la 1ère année que je l'ai eu et la languette du spoiler changée 2 fois à cause des trottoirs.
Son prix est de 86000€.
Suite à un investissement un peu conséquent que j'envisage (toujours dans la Marque) je me décides de mettre en vente à contrecœur ma 997 GT3RS PHI.....Que je n'utilise jamais.........!
Celle-ci est a eue sa 1ère immatriculation à mon nom le 15/12/2008, même si je l'ai eue non immatriculée avec 4500kms....en septembre 2008.
Provenance importation Autriche (donc pas d'extincteur).
Elle a aujourd'hui 15000kms d'origine, avec seulement 3 sorties circuit à son actif, dont celle de la Bresse avec le CLUB en 2012.
Elle possède en options:
-pare-brise dégradé teinté.
-seuils de portes en CARBONE.
-PCM navigation.
-pack CHRONO.
-intérieur alcantara
-xénons.
Pas de régulateur de vitesse.

Désolé pour la taille des photos, je n'arrive pas à mettre plus grand!
Tous les entretiens ont été fait par le CP (sympathique) de Mulhouse puis de Dijon à son ouverture, y compris les interventions en garantie.
Le gros service a été fait l'an passé et le petit service sera fait avant la livraison toujours au CP de Dijon, avec éventuellement un relevé PIWI si l'acheteur le souhaite.
Cette voiture est dans un état neuf, stockée dans un garage chauffé et carrelé.
Seul le pare-chocs avant a été repeint (chez MCG) la 1ère année que je l'ai eu et la languette du spoiler changée 2 fois à cause des trottoirs.
Son prix est de 86000€.
Membre

Pam17 a écrit : Très belle voiture, prix bien placé, elle ne devrait pas traîner![]()
En plus produit rare![]()
Merci pour vos commentaires, je suis réaliste sur le prix, ma voiture est superbe, cela ne sert à rien de la mettre trop chère, mais j'ai besoin de la vendre pour financer la prochaine....chose pas prévue au départ..

GALLUS
Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Pam17 a écrit :Ohhhhhh993 s narbonne a écrit : Tu l'aurai mis en vente 15 j avant:(
Tu ne regrettes quand même pas
La tienne est une phase 2![]()
![]()
A ce tarif là, elle ne devrait pas trainer pour celui qui cherche une noire;)
Membre

Membre cotisant
n°2248

Sponsor Club
n°1892

Membre cotisant
n°929

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

CHRIS6913 a écrit : Pour ceux qui ont raté cette vente éclair, sa sœur jumelle
"Caisse remplacée", "voiture reconditionnée" cela veut dire quoi clairement? Voiture accidentée et réparée?
Le vendeur est un importateur qui trouve des annonces sur le net, met un prix + sa com' en annonce gratuite sur leboncoin et attend que ça morde...
Membre

Chesmet a écrit :Pas jumelle du tout... Celle là elle est en vente depuis plusieurs mois, le chassis a été plié et refait.CHRIS6913 a écrit : Pour ceux qui ont raté cette vente éclair, sa sœur jumelle
"Caisse remplacée", "voiture reconditionnée" cela veut dire quoi clairement? Voiture accidentée et réparée?
Le vendeur est un importateur qui trouve des annonces sur le net, met un prix + sa com' en annonce gratuite sur leboncoin et attend que ça morde...
Et donc celle ci reste dans le club?
Membre

JPM987 a écrit :Mais les 2 viennent d Autriche il me sembleChesmet a écrit :Pas jumelle du tout... Celle là elle est en vente depuis plusieurs mois, le chassis a été plié et refait.CHRIS6913 a écrit : Pour ceux qui ont raté cette vente éclair, sa sœur jumelle
Membre

Merci pour vos commentaires, très sympathiques!
Ma voiture était réellement exceptionnelle par sa qualité, je la vends pour financer un projet classic qui n'est pas sur d'aboutir…Mais j'anticipe, peut-être à tord, on verra.
Ceux qui me connaissent, savent que mes caisses sont au top et au prix, car malgré que je me sois fait traité de spéculateur, je ne vous dirai ni ce que je perds sur cette GT3, ni ce que je vais devoir débourser pour acheter la prochaine….classic, si j'y parvient!
L'important, c'est d'être passionné!!!
Merci pour votre enthousiasme…..
GALLUS
PS:Elle a bien été vendue à un membre du club qui se manifestera s'il le souhaite, qui je précise ne connaissait pas la voiture avant mon post,mais qui a bien sentit la réelle opportunité de celle-ci.
Ma voiture était réellement exceptionnelle par sa qualité, je la vends pour financer un projet classic qui n'est pas sur d'aboutir…Mais j'anticipe, peut-être à tord, on verra.
Ceux qui me connaissent, savent que mes caisses sont au top et au prix, car malgré que je me sois fait traité de spéculateur, je ne vous dirai ni ce que je perds sur cette GT3, ni ce que je vais devoir débourser pour acheter la prochaine….classic, si j'y parvient!
GALLUS
PS:Elle a bien été vendue à un membre du club qui se manifestera s'il le souhaite, qui je précise ne connaissait pas la voiture avant mon post,mais qui a bien sentit la réelle opportunité de celle-ci.
Membre honoraire
n°2055

JPM987 a écrit :CHRIS6913 a écrit :Soi oui, j'espère que c'est mon copain Jean-Phi (JPM987)Brioche a écrit : Ouch..!!
Quelqu'un du club ?![]()
j'ai eu un autre cadeau aujourd'hui....:)

Le plus beau qu'il soit donné d'avoir très loin devant nos autos...

[hr]
Chesmet a écrit : Pas jumelle du tout... Celle là elle est en vente depuis plusieurs mois, le chassis a été plié et refait.

Sponsor Club
n°1892

gallus a écrit : Merci pour vos commentaires, très sympathiques!
GALLUS

Membre

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

gallus a écrit : Ceux qui me connaissent, savent que mes caisses sont au top et au prix, car malgré que je me sois fait traité de spéculateur, je ne vous dirai ni ce que je perds sur cette GT3, ni ce que je vais devoir débourser pour acheter la prochaine….classic, si j'y parvient!
Membre

GALLUS
Elle reste dans le club bonne nouvelle:thumbup:
GALLUS
Ta voiture est magnifique et mise au juste prix, elle fera le bonheur d'un autre passionné

Je ne vois pas en quoi il y a spéculation en revendant une 997 à ce prix, la spéculation, c'est bon pour les vieilles

En tous cas, premier décidé, premier servi, en ce moment les belles opportunités sur GT3 et GT3 RS, ça ne traine pas, peut être une conséquence des soucis de feu la 991 GT3

Sponsor Club
n°151

Chesmet a écrit :Faudrait voir si le chassis a été changé (ce qui est impossible, même Porsche ne le fait pas) ou plutôt un marbre. je trouve perso que ça fait cher pour une caisse passée au marbre...JPM987 a écrit :Mais les 2 viennent d Autriche il me sembleChesmet a écrit : Pas jumelle du tout... Celle là elle est en vente depuis plusieurs mois, le chassis a été plié et refait.

Membre

patrick123 a écrit :Euh si. Porsche sait très bien remplacer une caisseChesmet a écrit :Faudrait voir si le chassis a été changé (ce qui est impossible, même Porsche ne le fait pas) ou plutôt un marbre. je trouve perso que ça fait cher pour une caisse passée au marbre...JPM987 a écrit : Mais les 2 viennent d Autriche il me semble
![]()
Membre cotisant
n°1215

rpaddicted a écrit :Ca sent la 2.7 RS :)gallus a écrit : Ceux qui me connaissent, savent que mes caisses sont au top et au prix, car malgré que je me sois fait traité de spéculateur, je ne vous dirai ni ce que je perds sur cette GT3, ni ce que je vais devoir débourser pour acheter la prochaine….classic, si j'y parvient!