Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Seb_911 a écrit :Je suis comme toi, je ne peux pas comparer, je n ai jamais conduit de caymanjormungand a écrit :Si on parle d'un avis comparé à une 911, je ne vois pas lequel j'ai pu donner pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais conduit :)Seb_911 a écrit : la passion n'est pas rationnelle...désole d'avoir un avis différent du tien...
C'était juste une question : as-tu déjà conduit un Cayman ?![]()
Mon commentaire etait purement esthetique...
En tout cas, vu les commentaires, j essaierais peut etre un jour![]()
[hr]Au niveau du son, ca envoie le cayman ? Je suis un peu accro a mon PSE:Ptrucker a écrit : J'ai et je conduis les deux, et bien sur piste un cayman de 380 CV va manger de la 911
mais qu'est ce que l'on se fait chier dans un cayman car il est tellement efficace que l'on s'amuse moins mais cela tourne vite.
Donc pour le chrono pas de débat , mais pour le cote sensation c'est moins sympa qu'une 911 mais c'est un avis purement subjectif
Au niveau son le PSE est tout aussi sympa sur le Cayman S que sur la 991 (je parle des PSE des derniers modèles)
Ce Cayman GT4 sera une tuerie et certes efficace il est aussi joueur si ce n'est plus à la limite qu'une 911. Il est juste plus difficile d'entretenir une dérive car on ne peut pas vraiment tout débrancher. Là on devrait pouvoir:)
A mon humble niveau les dérives du cayman sont faciles et prévisibles et rattrapables.
Sur 911 sans aide électronique il faut avoir un sacré coup de volant et d'expérience.
Le cayman est plus facile en contrôle. j'ai fait le castellet sans aide électronique c'était un pur pied

Sur 911 sans aide électronique il faut avoir un sacré coup de volant et d'expérience.
Le cayman est plus facile en contrôle. j'ai fait le castellet sans aide électronique c'était un pur pied

trucker a écrit : A mon humble niveau les dérives du cayman sont faciles et prévisibles et rattrapables.
Le cayman est plus facile en contrôle. j'ai fait le castellet sans aide électronique c'était un pur pied![]()
![]()
Une 911 n'est pas plus piégeuse qu'une autre il faut juste y aller progressivement.
Même la cup en slicks ça se gère bien.
J'ai un pote qui a un croco S et je n'arrive pas à le persuader d'enlever ses béquilles électroniques, il en a tellement pris l'habitude que lorsqu'il les enlève il part en tête à queue au bout de 4 virages. Vraiment dommage.

Michael228
Membre cotisant
n°2437