Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
rolix a écrit :C'est sympa de pouvoir se poser ce genre de question :) :)Xavier911 a écrit :Dire qu'il n'y a pas si longtemps je me posais la même question... Maintenant si je viens avec la Clio vous allez me jeter des cailloux...bonus67 a écrit :
Tiens question que je me pose concernant Rolix : avec son 3,2 ou avec son Boxster
![]()
Je recommanderais le Boxster s'il fait beau et pour tester le châssis sur ces routes très sinueuses !![]()
Mais cette fois-ci ce sera avec la 911. Le Boxster est déjà pris ce samedi
Donc, la première sortie officielle du Boxster sera probablement la balade de Bernard. En espérant qu'il fasse beau aussi à cette date.

Il va y prendre goût, s'inscrire au club, s'enregistrer à la balade de Bernard et te dire que la Boxster est trop chouette pour la partager.

Un converti un

Parce qu'il n'y a pas que les petits roulages bucoliques dans la vie, et qu'une Porsche ça se plaît aussi très bien sur circuit, je viens faire de la pub pour la journée à Mettet le 16 juillet.
Toutes les infos sont ici: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148233 

bonus67 a écrit :Parce que tu espères que ton père va te laisser fairerolix a écrit :C'est sympa de pouvoir se poser ce genre de question :) :)Xavier911 a écrit : Dire qu'il n'y a pas si longtemps je me posais la même question... Maintenant si je viens avec la Clio vous allez me jeter des cailloux...![]()
Je recommanderais le Boxster s'il fait beau et pour tester le châssis sur ces routes très sinueuses !![]()
Mais cette fois-ci ce sera avec la 911. Le Boxster est déjà pris ce samedi
Donc, la première sortie officielle du Boxster sera probablement la balade de Bernard. En espérant qu'il fasse beau aussi à cette date.
Il va y prendre goût, s'inscrire au club, s'enregistrer à la balade de Bernard et te dire que la Boxster est trop chouette pour la partager.
Un converti un![]()

Qui sait ?

philetcha a écrit :+1 pour le bruit et il n'est pas bizarre, il correspond à l'esprit sport de la voiture et ça hmmmmmmm c'est biennnnnnjgl75 a écrit :Et tu n'as pas encore entendu la musique qu'elle fait :)jph1401 a écrit : Vraiment TRES bizarre cette couleur![]()
Tu vas dire qu'elle fait un bruit bizarre maintenant![]()
[hr]si tu veux me suivre, tu auras encore des bruits de vraouumm vraoummm plein les oreillesjph1401 a écrit : Attends que la mienne soit terminée...
(vers la Noël, comme ça se présente...)
Entretemps, je profiterai du son de la tienne depuis le silence sépulcral qui règne dans le Boxster...![]()
![]()
![]()
[hr]
OYEZ OYEZ OYEZ LA POPULATION
pour ceux qui désirent des trb, gpx, itn ou autres fichiers pour navigon d'Iphone
c'est par ici que ça se télécharge
http://1drv.ms/1o7baye
selon vos besoins
Peux-tu m'envoyer les fichier TomTom et Tripy par email ?
Merciiii