Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Brioche a écrit :
patrick123 a écrit :
Nan il s'appelait Jean Claude Waitling, il a eu un grave avc mais il n'est pas mort (enfin pas à l'époque)
;)

Voilà c'est ca. ;)
On était devenu assez pote
Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean. Et quelques autres jouets aussi
;)
Bon arrêtons de poluer ce post
:D :D :D
[hr]
Boub42 a écrit :
patrick123 a écrit :
Nan il s'appelait Jean Claude Waitling, il a eu un grave avc mais il n'est pas mort (enfin pas à l'époque)
;)
Bah c'est bien ce que je dis, ça commence par un W, y'a que là bas que les gens ont des noms qui commencent par W !

On parle bien du même, très sympa et très vivant mais bon c'était en 1993...
Moi aussi en 1993
Il avait une grosse moustache et une tronche de manouche
Je lui avais acheté ma première 964... Pendant que son mécano était en train de la préparer, il m'avait emmené faire un tour en GT2 sur les petites routes, j'ai cru que j'allais y passer... Je savais pas qu'une bagnole pouvait rouler aussi vite !...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Moi j'avais fait le contraire, la première j'étais allé la chercher chez Alsace Sport Auto en Alsace
J'avais mis 8 heures pour rentrer à Paris, Je m'étais arrêté à toutes les aires de de repos de l'autoroute pour admirer mon auto
Quand j'étais encore gamin, début 90, je faisais régulièrement 20 kilomètres à vélo avec les copains pour admirer ses voitures dans la vitrine! :P

Impressionnant le mini show-room avec ses 911 dans le fond garé au chausse-pied et la Testarossa à l'entrée. :P :P

Le virus de la Porsche typeG doit surement venir de là. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa ce petit reportage, ça donne envie de sortir la Porsche et de rouler sur ces petites routes, surtout avec ce beau temps qu'on a en ce moment.
félicitations pour ta belle 911, profite bien :thumbup:
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Tiens c'est rigolo, moi aussi ma 1ère Porsche, la 3,2 venait de là bas, Erstein gare de mémoire, et le vendeur un gros balaise avec un nom bien du coin, Wendchsaiplutrokoi, très sympa.

J'avais adoré mon retour, j'étais comme un gamin :)
Idem !! ma 3.2L il y a 12 ans ...

j'étais tellement fébrile que j'avais pas compris qu'il était fermé le samedi AM :o

heureusement qu'il bossait dans son garage pas loin ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A nouveau en vente sur lbc. 32KE......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TEVA a écrit :
A nouveau en vente sur lbc. 32KE......
Tiens, lis mon message au lieu de faire des yeux méchants...: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3991501
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean.

:o
Je me suis toujours demandé quel pouvait être le profil d'un possesseur d'une De Lorean !
Je suis enfin servi :D :D :D

T'as une photo ?
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
philou29 a écrit :
patrick123 a écrit :
Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean.

Je me suis toujours demandé quel pouvait être le profil d'un possesseur d'une De Lorean !

T'as une photo ?
Bon en même temps c'était il y a 15 ans (j'avais plein de cheveux et je l'ai gardée 3 mois)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le marché des type G, autos entre deux âges, attire la convoitise de gens peu scrupuleux qui cherchent à faire la culbute. C'est nul et la "passion" a bon dos.:thumbdown:
Et pour rappel, le prix du marché n'est pas la somme du prix d'achat + les factures. Certains semblent l'oublier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
philou29 a écrit :
patrick123 a écrit :

T'as une photo ?
Bon en même temps c'était il y a 15 ans (j'avais plein de cheveux et je l'ai gardée 3 mois)
comme tes cheveux, 3 mois ;)
Verrouillé
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7