Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123 a écrit :On était devenu assez poteBrioche a écrit :patrick123 a écrit : Nan il s'appelait Jean Claude Waitling, il a eu un grave avc mais il n'est pas mort (enfin pas à l'époque)
![]()
Voilà c'est ca.![]()
Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean. Et quelques autres jouets aussi
Bon arrêtons de poluer ce post
![]()
![]()
[hr]Moi aussi en 1993Boub42 a écrit :Bah c'est bien ce que je dis, ça commence par un W, y'a que là bas que les gens ont des noms qui commencent par W !patrick123 a écrit : Nan il s'appelait Jean Claude Waitling, il a eu un grave avc mais il n'est pas mort (enfin pas à l'époque)
![]()
On parle bien du même, très sympa et très vivant mais bon c'était en 1993...
Il avait une grosse moustache et une tronche de manouche
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Moi j'avais fait le contraire, la première j'étais allé la chercher chez Alsace Sport Auto en Alsace
J'avais mis 8 heures pour rentrer à Paris, Je m'étais arrêté à toutes les aires de de repos de l'autoroute pour admirer mon auto
![]()
![]()
![]()

Impressionnant le mini show-room avec ses 911 dans le fond garé au chausse-pied et la Testarossa à l'entrée.

Le virus de la Porsche typeG doit surement venir de là.

Membre cotisant
n°670

Boub42 a écrit : Tiens c'est rigolo, moi aussi ma 1ère Porsche, la 3,2 venait de là bas, Erstein gare de mémoire, et le vendeur un gros balaise avec un nom bien du coin, Wendchsaiplutrokoi, très sympa.
J'avais adoré mon retour, j'étais comme un gamin :)
j'étais tellement fébrile que j'avais pas compris qu'il était fermé le samedi AM

heureusement qu'il bossait dans son garage pas loin ...
Membre

TEVA a écrit : A nouveau en vente sur lbc. 32KE......
Membre cotisant
n°151

philou29 a écrit :patrick123 a écrit : Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean.
Je me suis toujours demandé quel pouvait être le profil d'un possesseur d'une De Lorean !
Je suis enfin servi![]()
![]()
T'as une photo ?

Le marché des type G, autos entre deux âges, attire la convoitise de gens peu scrupuleux qui cherchent à faire la culbute. C'est nul et la "passion" a bon dos.
Et pour rappel, le prix du marché n'est pas la somme du prix d'achat + les factures. Certains semblent l'oublier.

Et pour rappel, le prix du marché n'est pas la somme du prix d'achat + les factures. Certains semblent l'oublier.
patrick123 a écrit :Bon en même temps c'était il y a 15 ans (j'avais plein de cheveux et je l'ai gardée 3 mois)philou29 a écrit :patrick123 a écrit : Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean.
Je me suis toujours demandé quel pouvait être le profil d'un possesseur d'une De Lorean !
Je suis enfin servi![]()
![]()
T'as une photo ?
![]()
![]()
![]()