Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Je suis allé voir 2 GT3 aujourd'hui, soit disant et très bon état, résultat :
Une très mal repeinte:(
la seconde a tapé:(
[hr]
J'ai eu le vendeur de celle de Paris.
Une seule sortie circuit, tu y crois???
Une très mal repeinte:(
la seconde a tapé:(
[hr]
JPM987 a écrit : Il y en a 2 en annonce en France... Si c est pas l une c est l autre;)
Ceci dit je m y intéresse quand même![]()
Une seule sortie circuit, tu y crois???
Membre

MP
Bof... Semble jeune et peu inquiet de l état de son auto
2 vidanges depuis 2009
1 an de retard sur la grosse révision des 4 ans...
Face avant repeinte... Au moins elle doit bien présenter
PC arrière changé...une histoire de support de plaque...
Pas un achat à faire sans une bonne expertise;)
Bof... Semble jeune et peu inquiet de l état de son auto
2 vidanges depuis 2009
1 an de retard sur la grosse révision des 4 ans...
Face avant repeinte... Au moins elle doit bien présenter
PC arrière changé...une histoire de support de plaque...
Pas un achat à faire sans une bonne expertise;)
Membre

Membre cotisant
n°2319

993 s narbonne a écrit : Bon, ce PIWI!!!
il est bon ou non??

[hr]
ea32 a écrit :On est d'accord, mais tu en tiens compte dans le prix.rpaddicted a écrit : Si je la vendais je dirais que c'est une voiture de 85000 kms qui n'a jamais été repeinte, point
Celui qui est assez naïf pour croire qu'à ce kilométrage la peinture du PC est comme neuve, il est pas très malin![]()
Et puis tu pourrais le faire repeindre de temps en temps d'abord, sauvage !!
Il me semble que tu es bien plus maniaque avec ta caisse de parade![]()

Membre

Pam17 a écrit :JPM987 a écrit : Il y en a 2 en annonce en France... Si c est pas l une c est l autre;)
Ceci dit je m y intéresse quand même![]()
Ca va devenir rare ces bestioles......
et en trouver une en bon état avec un historique limpide encore plus![]()
![]()

Membre

au sujet de la RS évoquée plaus haut :
les plaquettes céramiques sont HS, pour un usage soit disant hors circuit
mais intensif ça me parait suspicieux:D
celles de mon ex 97S aussi en PCCB étaient comme neuves à 40000bornes
quid de l embrayage?...
Mais le pire à mes yeux, c'est la seule et unique pauvre vidange en 5 ans

ok c'est fait pour un usage intensif mais il faut que l'entretien soit en rapport:mad:
les plaquettes céramiques sont HS, pour un usage soit disant hors circuit

celles de mon ex 97S aussi en PCCB étaient comme neuves à 40000bornes
quid de l embrayage?...
Mais le pire à mes yeux, c'est la seule et unique pauvre vidange en 5 ans

ok c'est fait pour un usage intensif mais il faut que l'entretien soit en rapport:mad:
Membre

Membre

AGEDIS77 a écrit : Si la voiture fait du circuit ,il faut vidanger tout les 1000 kms de piste,donc bien regarder les factures.
moi sur ma GT3 j'avais une révision complète par an chez Porsche et 3 vidanges et 5 vidanges freins ,tout était noté dans le carnet.
oui c'est bien le problème, une seule révision et vidange des freins en 5 ans... 1 seule facture de vidange, le reste c'est des travaux cosmétiques et trains de pneus... suis dépité
avec soit disant 1 seule sortie piste
mais des plaquettes de freins céramiques mortes!

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

c'est important les freins ,jamais prendre de risques avec.
[hr]
Il faut passer son chemin sur ce genre d'auto ,ou alors avec un petit prix et prévoir les travaux et encore....
Sur ma nouvelle RS en 2 mois 2 embrayages , 2 carters de boites et tout ce qui va avec!!!!!!!!! L'immobilisation etc......Sans garantie la facture approche les 35000€
[hr]
Il faut passer son chemin sur ce genre d'auto ,ou alors avec un petit prix et prévoir les travaux et encore....
Sur ma nouvelle RS en 2 mois 2 embrayages , 2 carters de boites et tout ce qui va avec!!!!!!!!! L'immobilisation etc......Sans garantie la facture approche les 35000€
AGEDIS77 a écrit : c'est important les freins ,jamais prendre de risques avec.
[hr]

Bon sur ce, je pars travailler car ma nouvelle maîtresse va me couter une blinde

Membre

AGEDIS77 a écrit : Il faut passer son chemin sur ce genre d'auto ,ou alors avec un petit prix et prévoir les travaux et encore....
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Paul_e a écrit :Il a acheté une caisse en CP, avec PA, et n'a eu que des emmerdes, comme si la voiture n'avait jamais été contrôlée par le CP vendeur.manuxc a écrit : Comment t'as fait pour en arriver là ??
ça fait rêver.

Une fois que tout sera remis en ordre, ça ne sera plus que du bonheur

Membre

Paul_e a écrit :Il a acheté une caisse en CP, avec PA, et n'a eu que des emmerdes, comme si la voiture n'avait jamais été contrôlée par le CP vendeur.manuxc a écrit : Comment t'as fait pour en arriver là ??
ça fait rêver.

j'ai raté un post où on a le live de ces aventures ??
Membre

ça fait rêver.
aston247 a écrit :C'est quel CP ? Faut pas avoir d'état d'âme à balancer dans un cas comme ça...Paul_e a écrit :Il a acheté une caisse en CP, avec PA, et n'a eu que des emmerdes, comme si la voiture n'avait jamais été contrôlée par le CP vendeur.manuxc a écrit : Comment t'as fait pour en arriver là ??
ça fait rêver.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145367
Membre

Pour faire court :A Lyon lors de de la réparation de l’embrayage et de la boite ,Porsche France a jugé bon que le mécanisme n'était pas abimé, donc ils remontent tout neuf sauf le mécanisme.Et 2 tours de circuit plus tard (pour info j'était à LEDENON pour 2 jours avec Porsche Motorsport ,déplacement des véhicules hotel train etc etc..........)15 min de roulage et plus de vitesses!
IMSA qui était sur place a tout essayé mais en vain.Retour Paris ensuite Rouen démontage et la:tient bizarre le mécanisme est cassé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais résultat le carter est encore cassé à cause du mécanisme etc etc...............
Il faut encore tout changer disque carter butée et bien entendu le mécanisme par ce que la il est MORT !
Après le retour d'analyse de Porsche france ils prennent en charge la totalité des réparations(c'est un minimum ,3 mois que j'ai l'auto ,2 mois de garage)
J'ai 2 jours à Magny cours de prévu le 24 et 25 Mai (tout est déja réservé) ça va être tendu pour avoir la voiture.J'ai confiance en IMSA PERF !!!
IMSA qui était sur place a tout essayé mais en vain.Retour Paris ensuite Rouen démontage et la:tient bizarre le mécanisme est cassé!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais résultat le carter est encore cassé à cause du mécanisme etc etc...............
Il faut encore tout changer disque carter butée et bien entendu le mécanisme par ce que la il est MORT !
Après le retour d'analyse de Porsche france ils prennent en charge la totalité des réparations(c'est un minimum ,3 mois que j'ai l'auto ,2 mois de garage)
J'ai 2 jours à Magny cours de prévu le 24 et 25 Mai (tout est déja réservé) ça va être tendu pour avoir la voiture.J'ai confiance en IMSA PERF !!!
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Pour faire vite!!! Ma voiture devait partir, aujourd'hui, mais n'ayant pas trouver la remplaçante (GT3 ou RS) je jà garde jusqu'au 1o juin étant inscrit à des sorties sans pouvoir récupérer les frais d'inscription si je voulais annuler!!!
Ma jaune est passé en CP pour les bougies qui n'avaient pas été changé à la révision, j'ai fait faire un contrôle complet pour l'acheteur : elle est neuve!!!
Ma jaune est passé en CP pour les bougies qui n'avaient pas été changé à la révision, j'ai fait faire un contrôle complet pour l'acheteur : elle est neuve!!!
Membre

Je ne l'ai as laissez filer, je lui avais explique qu'il me fallait absolument une voiture pour le 31 Mai et 6 juin, je suis allé voir 3 voitures, mais pas faisable rapidement, l'acheteur récupèrera la voiture si il le souhaite début Juin, et moi je cherche une belle GT3;)
J'aurai pu acheter une GTS, mais pas grand chose de plus que ma S finalement!!!
J'espère voit ta belle GT3 RS, tu es un Veinard!!!;)
Passer de ta "S" à une "GTS", je n'en vois pas trop l'intérèt même si la GTS à quelques plus, mais autant passer à une GT3 directement...
Par contre beaucoup beaucoup moins de GT3 que de GTS à vendre et donc pas facile de trouver la bonne et les cours sont soutenus
Je suis bien content d'avoir trouvé la mienne et que le deal était correct
Par contre beaucoup beaucoup moins de GT3 que de GTS à vendre et donc pas facile de trouver la bonne et les cours sont soutenus

Je suis bien content d'avoir trouvé la mienne et que le deal était correct

Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre honoraire
n°2055

Tu galères depuis des semaines pour vendre ton auto et lorsque tu as un acheteur tu trouves un prétexte pour la garder 
Garde là une bonne fois pour toutes

[hr]
C'était cette config:

Garde là une bonne fois pour toutes

[hr]
CHRIS6913 a écrit : J'en ai croisé une (phase 2) ce matin à Cassis, dans une combinaison Porsche Exclusive, bleu ciel, déco oranges, jantes orange.
Immatriculée en Suisse
C'était cette config:

Membre

CHRIS6913 a écrit : Tu galères depuis des semaines pour vendre ton auto et lorsque tu as un acheteur tu trouves un prétexte pour la garder
Garde là une bonne fois pour toutes![]()
![]()
Déjà je ne pense pas "galerer";), je veux juste vendre ma voiture au prix ou elle doit se vendre!
Et comme je l'ai écris plus haut, il me fallait impérativement une voiture début Juin, je n'ai ni les moyens ni l'envie d'avoir payer des inscriptions pour rien!
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour trouver la remplaçante, sans succès!! De mi août à la fin d'année j'ai très peu de temps pour n'utiliser ma voiture, alors voilà tout!!!
[hr]
P.P. a écrit : Je crois qu'il a un gros doute sur la Gt3 Rs.
993 s narbonne a écrit :Je vais raconter toute l'histoire!!CHRIS6913 a écrit : Tu galères depuis des semaines pour vendre ton auto et lorsque tu as un acheteur tu trouves un prétexte pour la garder
Garde là une bonne fois pour toutes![]()
![]()
Déjà je ne pense pas "galerer";), je veux juste vendre ma voiture au prix ou elle doit se vendre!
Et comme je l'ai écris plus haut, il me fallait impérativement une voiture début Juin, je n'ai ni les moyens ni l'envie d'avoir payer des inscriptions pour rien!
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour trouver la remplaçante, sans succès!! De mi août à la fin d'année j'ai très peu de temps pour n'utiliser ma voiture, alors voilà tout!!!
[hr]La RS ça aurai été le Top, mais objectivement de sera plus une GT3;)P.P. a écrit : Je crois qu'il a un gros doute sur la Gt3 Rs.
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre

ea32 a écrit : Très belle comme ça. Celle de Jeap est sympa aussi.
Mais ma préférée est celle qu'avait Gatman.
[hr]
993 s narbonne a écrit : Je ne l'ai as laissez filer, je lui avais explique qu'il me fallait absolument une voiture pour le 31 Mai et 6 juin, je suis allé voir 3 voitures, mais pas faisable rapidement, l'acheteur récupèrera la voiture si il le souhaite début Juin, et moi je cherche une belle GT3;)
Tu aurais pu prétexter un déplacement pro ou perso jusqu au 7 juin. Et passer par une promesse de vente/achat (chèque de l acheteur pour la bloquer...)
D un autre côté ça te laisse le temps de bien choisir la prochaine:thumbup:
Membre

JPM987 a écrit :+1 aquablueea32 a écrit : Très belle comme ça. Celle de Jeap est sympa aussi.
Mais ma préférée est celle qu'avait Gatman.
[hr]993 s narbonne a écrit : Je ne l'ai as laissez filer, je lui avais explique qu'il me fallait absolument une voiture pour le 31 Mai et 6 juin, je suis allé voir 3 voitures, mais pas faisable rapidement, l'acheteur récupèrera la voiture si il le souhaite début Juin, et moi je cherche une belle GT3;)
Tu aurais pu prétexter un déplacement pro ou perso jusqu au 7 juin. Et passer par une promesse de vente/achat (chèque de l acheteur pour la bloquer...)
D un autre côté ça te laisse le temps de bien choisir la prochaine:thumbup:
Si la personne veut vraiment ma jaune, il attendra!!!
De plus les propos du chef d'atelier du CP de Perpignan me font presque regretter de me séparer de la jaune.
J'en profite pour dire que depuis que ce CP a été repris par Signature, les choses sont différentes, ils ont plis les moyens de travailler que par le passé, Mr Réal est présent, il y était Jeudi, vient saluer tous les clientś enfin un CP ou je me sens bien;)
Membre

Selon lui ma voiture est vraiment exceptionnelle de par ces options, le fond en carbonne!!!!
Quand tu achètes une voiture d'occasion, même si tu connais son historique, tu te poses toujours des questions, j'avais pas fait contrôler la voiture lors de l'achat. J'ai demandé une expertise complète du véhicule à la demande de l'acheteur;)
Quand tu achètes une voiture d'occasion, même si tu connais son historique, tu te poses toujours des questions, j'avais pas fait contrôler la voiture lors de l'achat. J'ai demandé une expertise complète du véhicule à la demande de l'acheteur;)
Membre

De toutes façons, c'est toujours pareil, tu mets ta voiture en vente, tu te payes tous les mythos du coin, et quand tu as enfin le temps de t'en servir, tu tombes sur un acheteur serieux, tu te mets donc rapidement en quête de la nouvelle, et rebelotte tu tombes sur des vendeur mal honnête!!!!
J'ai quand même vu une GT3 en vente par un pro, soit disant première main, en effet la carte grise était bien le premier certificat, mais "barrée" et écrit vendu en 2008!!!!! Sauf que depuis la voiture avait voyagé de Pro en Pro!!!! Si on peut appeler ça des Pro!!!!!
J'ai quand même vu une GT3 en vente par un pro, soit disant première main, en effet la carte grise était bien le premier certificat, mais "barrée" et écrit vendu en 2008!!!!! Sauf que depuis la voiture avait voyagé de Pro en Pro!!!! Si on peut appeler ça des Pro!!!!!
aston247 a écrit :Merci, j'aime beaucoupPam17 a écrit : Bleu Aquatique contraste or blanc![]()
C'est une couleur spéciale ? Je ne la voit pas dans le configurateur de la 991.
Sur chaque coloris tu as un coloris contrastant qui peut être le rouge indien ou l'or blanc
Avec celà ça te fait 6 combinaisons.....
Après tu peux avoir des peintures spéciales comme la Jaune de l'ami Jeap

Egg a écrit :Pour moi entre une RS comme celle de PAM et ton auto même jaune il n'y a pas photo. :)993 s narbonne a écrit : Selon lui ma voiture est vraiment exceptionnelle de par ces options, le fond en carbonne!!!!
Ton auto de toute façon depuis le premier jour que tu l'as c'est aussi une occasion.
Si tu as envie d'une RS soit patient et achètes une RS, si tu achètes autre chose tu te mangeras les noix
PAM a fait le bon choix...![]()

Merci , et ce qu'il faut à Xavier c'est une belle RS, mais pourquoi t’entêtes tu à chercher chez des "pseudos pros", va voir ton CP, ils vont te trouver une belle, et la tranquillité vaux bien les quelques euros de plus

On parle quand même dans tous les cas d'un gros budget

Membre

Egg a écrit :Pour moi entre une RS comme celle de PAM et ton auto même jaune il n'y a pas photo. :)993 s narbonne a écrit : Selon lui ma voiture est vraiment exceptionnelle de par ces options, le fond en carbonne!!!!
Ton auto de toute façon depuis le premier jour que tu l'as c'est aussi une occasion.
Si tu as envie d'une RS soit patient et achètes une RS, si tu achètes autre chose tu te mangeras les noix
J'ai un petit faible pour la RS en raison de sa fiabilité et de sa gueule!!!
993 s narbonne a écrit :Mon budget me permet soit une RS ph1 ou GT3 pH 2, pour faire 4 a 5 sorties/an!Egg a écrit :Pour moi entre une RS comme celle de PAM et ton auto même jaune il n'y a pas photo. :)993 s narbonne a écrit : Selon lui ma voiture est vraiment exceptionnelle de par ces options, le fond en carbonne!!!!
J'ai un petit faible pour la RS en raison de sa fiabilité et de sa gueule!!!

Membre

993 s narbonne a écrit : De toutes façons, c'est toujours pareil, tu mets ta voiture en vente, tu te payes tous les mythos du coin, et quand tu as enfin le temps de t'en servir, tu tombes sur un acheteur serieux, tu te mets donc rapidement en quête de la nouvelle, et rebelotte tu tombes sur des vendeur mal honnête!!!!
Membre

Membre cotisant
n°2319

J'adore les bleues et pas mal la rouge 
Mais pas du tout le gris.
[hr]
Faut tout simplement vendre avant de racheter. La probabilité que tu arrives à faire les deux en très peu de temps est faible donc faut l'un après l'autre 

Mais pas du tout le gris.
[hr]
993 s narbonne a écrit : De toutes façons, c'est toujours pareil, tu mets ta voiture en vente, tu te payes tous les mythos du coin, et quand tu as enfin le temps de t'en servir, tu tombes sur un acheteur serieux, tu te mets donc rapidement en quête de la nouvelle, et rebelotte tu tombes sur des vendeur mal honnête!!!!