Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Délégué Normandie
n°78

une bonne mensuelle avec un Stéphane en grande forme et un frenchkiss un peu lent comprends-tu:D 
Un bon resto, merci Bruce et une météo pourrie le matin...
Je n'ai pas pu vous saluer tous lors de mon départ, mais j'étais déjà en retard pour ranger les invendus de la foire à tout.

Je n'ai pas pu vous saluer tous lors de mon départ, mais j'étais déjà en retard pour ranger les invendus de la foire à tout.

Membre cotisant
n°2041

Picton86 a écrit : Une très belle mensuelle,
Merci à Bruce911 pour le choix de cet excellent resto Italien.
Sur le circuit de Pont l'Evêque, nous avons découvert notre JC en forme pour essayer une Caterham :
équipement du pilote :
avec des chaussures très adaptées pour une école de pilotage:
et enfin notre Dédé Normand comme copilote :
Un petit groupe bien sympa.
@ refaire.
[hr]
Une petite dernière pour Jean-Claude :
![]()

Et je ne savais pas que pour piloter une Catheram il fallait avoir fait des cours de danse

(heureusement qu'il ne m'a pas imposé un tutu

Merci Cyril pour ce superbe souvenir :)
YellowSpeed a écrit : une bonne mensuelle avec un Stéphane en grande forme et un frenchkiss un peu lent comprends-tu:D
Salut les AS,
Frenchkiss il n'est pas un peu lent, il roule tranquillement...!!!! N'est-ce pas Rico ???!!!!!!!!
Bon, nous avons bien rigolé je pense, et merci Yellowspeed pour le radar après Beuzeuville, au retour
A bientôt.
Stéphane
PS: Seb demande à Chuchunain son fournisseur de "patalon" couleur Yellowspeed, ce serait pas mal pour toi et en accord avec ton auto !!!!!
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2673

chuchunain a écrit :jules.fr ou les boutiques Jules ! 18€ en soldes en ce momentDAIGURAS a écrit : PS: Seb demande à Chuchunain son fournisseur de "patalon" couleur Yellowspeed, ce serait pas mal pour toi et en accord avec ton auto !!!!!![]()
P'tain tu t es fait bien baisé quand même