Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
BertoSpid a écrit : Le truc le plus dingue du WE ????
> le Macan en train de faire l'extérieur à des GT3 dans le Raidillon![]()
![]()
![]()
(dommage, je n'ai pas les photos, car , en plus, il le faisait souvent !!)
L'année passée, c'était avec le Cayenne. Ce qui compte c'est ce qui a entre le volant et le siège :):):)
Membre cotisant
n°151

BertoSpid a écrit : un SUPER MERCI aux équipiers Michelin, qui , très gentiment et avec passion ET professionnalisme , se sont occupé de mon auto
Merci les Gars ! (faire passer le message si possible)
![]()

[hr]
patrick123 a écrit : En même temps ce n'est pas très malin
Il se serait passé quoi s'il s'était mis au tas dans le raidillon avec la voiture d'un participant ?
Vu la météo c'est du bol qu'il ne se soit rien passé
Il se serait passé quoi s'il s'était mis au tas dans le raidillon avec la voiture d'un participant ?

Orange signal à l'origine mais très légèrement modifié avec un peu plus de jaune...
Sinon, moments très sympathiques même si l'état de la piste lors des sessions classiques ne m'a pas permis de tourner comme je l'aurais souhaité avec mes R888...En fait je n'ai fait que 2 tours...
Je remercie bien Bernard de ses attentions et surtout pour l'hébergement de ma voiture pendant la nuit...suite à l'aventure de Tomcat, c'était une bonne solution pour éviter les tentations...
Sinon, moments très sympathiques même si l'état de la piste lors des sessions classiques ne m'a pas permis de tourner comme je l'aurais souhaité avec mes R888...En fait je n'ai fait que 2 tours...
Je remercie bien Bernard de ses attentions et surtout pour l'hébergement de ma voiture pendant la nuit...suite à l'aventure de Tomcat, c'était une bonne solution pour éviter les tentations...

Pour le Pilote du Macan, je peux t'assuré que le Mec avait l'affaire en main

Pour avoir taillé une bavette avec le gars de la Macan, je peux vous dire qu'il assurait: pilote d'essai Porsche AG, il passe près de 50 heures par semaine à tester nos jouets, principalement sur circuits. Rapport après chaque session, là c'était surtout les Michelin et leur usure qui étaient testés.
Marrant, on a pas arrêté de venir reluquer la Macan et lui demander ce qu'elle avait comme préparation, alors qu'elle était strictement d'origine (Turbo).
Y'a des païlotes qui ont du se remettre en question quand-même
Marrant, on a pas arrêté de venir reluquer la Macan et lui demander ce qu'elle avait comme préparation, alors qu'elle était strictement d'origine (Turbo).
Y'a des païlotes qui ont du se remettre en question quand-même

Je ne connais pas les voitures des membres présents mais voici quelques photos du vendredi...
Celle qui m'a le plus impressionné...

Un beau Cayman en Fun

[hr]
Et plein d'autres toujours dans la première session fun de vendredi

[hr]
D'autres

[hr]
Encore

[hr]
Rouge

[hr]
La mienne menée dans cette session par mon Copi