Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Egalement rentré hier crevé mais content des 3 journées passées à tenir le stand avec Lio, Luc et Xavier 
Tout c'est bien passé dans l'ensemble et j'espère que les avatars des uns et des autres n'occasionneront pas trop de frais
je ne la ramène pas sur la météo dégueu qui a incité quelques retenues au stand et départs précoces
Merci pour les baquets partagés : PatrickV, Morpheus et JPS
Belle ambiance lors de l'apéro vendredi avec la dégustation des rillettes
Salut également à nos nombreux visiteurs tant locaux que venus de loin avec qui j'ai eu plaisir à deviser :)
Que du bon donc, que l'on espère voir rééditer

Tout c'est bien passé dans l'ensemble et j'espère que les avatars des uns et des autres n'occasionneront pas trop de frais

je ne la ramène pas sur la météo dégueu qui a incité quelques retenues au stand et départs précoces

Merci pour les baquets partagés : PatrickV, Morpheus et JPS

Belle ambiance lors de l'apéro vendredi avec la dégustation des rillettes

Salut également à nos nombreux visiteurs tant locaux que venus de loin avec qui j'ai eu plaisir à deviser :)
Que du bon donc, que l'on espère voir rééditer

Membre

Bien rentré aussi 
Merci à PatrickV pour s'être occuper du Box F1 et d'être venu exprès le jeudi soir pour qu'on puisse mettre nos voitures au chaud.
Merci à tous nos amis belges du 911.net pour une organisation sans faille et que je rencontrais pour la 1ère fois.
Une vraiment bonne ambiance dans les Box 29 et 30

Juste une petite video de ma Martini
[video=youtube][/video]

Merci à PatrickV pour s'être occuper du Box F1 et d'être venu exprès le jeudi soir pour qu'on puisse mettre nos voitures au chaud.
Merci à tous nos amis belges du 911.net pour une organisation sans faille et que je rencontrais pour la 1ère fois.
Une vraiment bonne ambiance dans les Box 29 et 30

[video=youtube][/video]
Salut, nous sommes bien rentrés également avec mon ami Dom (sans pluie pour le retour ,cela change de l'aller !! )
Un grand bravo à Lionel et à ses GO pour l'organisation
Heureux d'avoir revu les copains et avoir fait connaissance de nouveaux membres
Depuis 6-7 ans que je viens , effectivement cette année n'était pas top au niveau météo ,mais on s'est bien amusé quand même et c'est là l'essentiel
,car ce circuit est toujours aussi MAGIQUE .
Quelques petits dommages mécaniques pour certains
(donner nous des nouvelles
)
Je vous mettrais ma contribution photographique ce soir
Un grand bravo à Lionel et à ses GO pour l'organisation

Heureux d'avoir revu les copains et avoir fait connaissance de nouveaux membres

Depuis 6-7 ans que je viens , effectivement cette année n'était pas top au niveau météo ,mais on s'est bien amusé quand même et c'est là l'essentiel

Quelques petits dommages mécaniques pour certains

Je vous mettrais ma contribution photographique ce soir

siegfried73 a écrit : Bien rentré aussi
Une vraiment bonne ambiance dans les Box 29 et 30![]()
[video=youtube][/video]
Elle envoie bien cette petite Martini, c'est une turbo ?
Et quelle est la puissance ?
Beau coup de volant