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POUR INFO: il y a une GT3 verte qui tourne comme celle-ci, elle était en vente du coté de Lyon il y a peu avec un prix très attractif, le vendeur ne disait pas qu'elle avait tapé, alors qu'un CP m'a confirmé qu'elle avait été importé par un pro la caisse étant tordu!!!!
Les travaux auraient été fait dans les règles de l'art.
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Bonjour,
Pour info et de source sur,celle qui était en vente sur lyon par un particulier il y a maintenant quelque temps est bien celle là !!!!! la personne avait baissé son prix à 59000€. Elle vient d'allemagne et 4eme mains.Cette voiture correspondant à un Très bon plan financier pour certains pros indépendants comme CP,elle a été reprise par un pro de ma région plus spécialisé dans les 4x4 et gros SUV sous les conseils du CP.
Quand je dis Très bon plan je devrais dire Très Très bon plan car ce pro l'a affiché à 74800€ mais il a je crois vite compris qu'il n'allait pas la vendre en 1 coup de baguette magique!!!! les fins chercheurs de GT3 Mk1 aurons de plus remarqué qu'a un moment ce même vehicule était également affiché à la vente sur la centrale par le CP d'orléans venu un peu à son aide pour la vendre!! affichée aujourd'hui à 68900€, ils ont encore de quoi se mettre un bon billet dans leur poche mais pas très malin de la mettre sur le même support d'annonce surtout qu'il n'ont pas eu l'intelligence de la mettre au même prix.. ils peuvent la garantir à ce prix là !!!!Qui a dit qu'il fallait absolument acheter chez un pro,pas moi en tout cas !!!!! bonne recherche à toi mais quand on regarde les occas de prêt on s'aperçoit que les voitures voyagent quand même pas mal,il y a d'autres ex encore sur la centrale!!!
Pour info et de source sur,celle qui était en vente sur lyon par un particulier il y a maintenant quelque temps est bien celle là !!!!! la personne avait baissé son prix à 59000€. Elle vient d'allemagne et 4eme mains.Cette voiture correspondant à un Très bon plan financier pour certains pros indépendants comme CP,elle a été reprise par un pro de ma région plus spécialisé dans les 4x4 et gros SUV sous les conseils du CP.
Quand je dis Très bon plan je devrais dire Très Très bon plan car ce pro l'a affiché à 74800€ mais il a je crois vite compris qu'il n'allait pas la vendre en 1 coup de baguette magique!!!! les fins chercheurs de GT3 Mk1 aurons de plus remarqué qu'a un moment ce même vehicule était également affiché à la vente sur la centrale par le CP d'orléans venu un peu à son aide pour la vendre!! affichée aujourd'hui à 68900€, ils ont encore de quoi se mettre un bon billet dans leur poche mais pas très malin de la mettre sur le même support d'annonce surtout qu'il n'ont pas eu l'intelligence de la mettre au même prix.. ils peuvent la garantir à ce prix là !!!!Qui a dit qu'il fallait absolument acheter chez un pro,pas moi en tout cas !!!!! bonne recherche à toi mais quand on regarde les occas de prêt on s'aperçoit que les voitures voyagent quand même pas mal,il y a d'autres ex encore sur la centrale!!!
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oui c'est clair que si le travail a bien été fait,elle n'est pas bonne pour la casse mais pour autant acheterais tu un véhicule qui a eu ce genre de réparation surtout sur un modèle comme celui là???? si les vendeurs étaient si sur de la réponse,et bien je pense qu'il ne le cacherait tout simplement pas!!! effectivement cela ne fait pas d'elle une mauvais voiture mais ce n'est juste pas vendeur d'en parler,la réalité est là !!!!
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Motorsport45 a écrit : Je rajouterais : A FUIR !!!! mais comment Un CP peut il mettre une porsche Approved sur un tel véhicule ???????

Pas très transparent. Je serais curieux de savoir quel sera le discours du CP en cas d'une demande d'expertise d'un potentiel acheteur.
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Comme Rickman, à ta place je la ferais reprendre par un CP, crois moi, contrairement à ce que beaucoup disent ici, tu ne seras pas forcément perdant....
Je t'assure que si j'avais mis en vente ma GTS au prix de reprise que me fait le CP, je me serais fait incendié......
Alors que là, aucun soucis, ils la prennent dans l'état, et ça a vite été plié
La seule chose c'est qu'il faut être très réactif, car en CP, les belles voitures ne traînent pas, la semaine précédente une belle GT3 sur le locator, le temps que je me décide, 4-5 jours, elle était déjà réservée et là vendue
Mais c'était aussi bien ainsi

Je t'assure que si j'avais mis en vente ma GTS au prix de reprise que me fait le CP, je me serais fait incendié......
Alors que là, aucun soucis, ils la prennent dans l'état, et ça a vite été plié

La seule chose c'est qu'il faut être très réactif, car en CP, les belles voitures ne traînent pas, la semaine précédente une belle GT3 sur le locator, le temps que je me décide, 4-5 jours, elle était déjà réservée et là vendue

Mais c'était aussi bien ainsi


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la 1ere Mk1 est aujourd'hui proposé en CP au prix de 68000€ avec 69000kms .Si un particuler la vendait avec ce kilométrage là et surtout à ce prix,il aurait beaucoup de mal ,la réalité est là !!Elle n'est pas pour autant encore vendue même en CP !!!!
il faut bien voir qu'une GTS est déjà un modèle bien spécifique et donc très intéressante pour un CP.
Pour ce qui est de faire une reprise en CP,il faut bien voir qu'il ne feront bien évidemment pas la même proposition commerciale entre une personne qui leur a déjà acheté un véhicule neuf,une personne qui vient juste faire entretenir sa porsche et une personne qui vise juste un modèle d'occasion.En tout cas il est bien plus facile d'acheter que de vendre
il faut bien voir qu'une GTS est déjà un modèle bien spécifique et donc très intéressante pour un CP.
Pour ce qui est de faire une reprise en CP,il faut bien voir qu'il ne feront bien évidemment pas la même proposition commerciale entre une personne qui leur a déjà acheté un véhicule neuf,une personne qui vient juste faire entretenir sa porsche et une personne qui vise juste un modèle d'occasion.En tout cas il est bien plus facile d'acheter que de vendre
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Ma situation est simple, je ne considère pas devoir rajouter une grosse somme pour passer de ma 997 s ph2
à une Gt 3 ph1. Ou alors ajouter maxi 15 k€ pour une RS.
J'ai eu des propositions de centre Porsche ou je devais rajouter 15k€ pour une GT3 ph1, certes elle avait une PA et 4 pneus neufs!!
On trouve des belles GT3 entre 60 et 65k€ en très bon état, et on peut leur coller une PA pour environ 2000 €, on est encore très loin des 15k€.

J'ai eu des propositions de centre Porsche ou je devais rajouter 15k€ pour une GT3 ph1, certes elle avait une PA et 4 pneus neufs!!
On trouve des belles GT3 entre 60 et 65k€ en très bon état, et on peut leur coller une PA pour environ 2000 €, on est encore très loin des 15k€.

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Motorsport45 a écrit : .En tout cas il est bien plus facile d'acheter que de vendre
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Il y a surtout un gros paramètre qui est venu Gangrener la vente de nos belles.Nous avons pour beaucoup d'entre nous acheté nos véhicules au tarif du marché Français et il faudrait malheureusement les vendre aujourd'hui affichées au tarif Italien.. Le fait d'avoir un véhicule dans 1 état irréprochable et super entretenue ne suffit plus!!!! les gens achètent malheureusement aujourd'hui 1 prix et il n'y a que l'embarras du choix!!!!!!!!A partir du moment ou il y a 15kms d'annonce du même modèle affiché à la vente,les prix chutent,chutent...............
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993 s narbonne a écrit : Sur une RS ph1 que sur une GT3 ph2, les disques sont plus grand et à écrous centraux!
Les écrous centraux me font peur aussi, je n'ai pas une concession à côté de chez moi, pour faire vérifier ces écrous!!!

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Ce n'est pas la clef qui serait un problème pour moi, mais plutôt la fiabilité de ces écrous et de ce qu'on peut entendre sur le 3.8l!
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Pas grave, ta punition :tu me vends ta 991 pour 80 000 €:D
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CHRIS6913 a écrit :Ok je n'avais pas compris que c'était RS MK1 vs GT3 MK2993 s narbonne a écrit : Sur une RS ph1 que sur une GT3 ph2, les disques sont plus grand et à écrous centraux!
Les écrous centraux me font peur aussi, je n'ai pas une concession à côté de chez moi, pour faire vérifier ces écrous!!!![]()
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A mon avis, une verte, c'est déjà pas simple a trouver... alors à 80K€ ça risque d'être un peu chaud...
Par contre, je partage ton avis sur le fait que la cote devrait être assez stable, donc si possible pour toi, ne pas hésiter à arrondir un peu si tu en trouves une vraiment une top !!



Par contre, je partage ton avis sur le fait que la cote devrait être assez stable, donc si possible pour toi, ne pas hésiter à arrondir un peu si tu en trouves une vraiment une top !!



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993 s narbonne a écrit : A tomber:P
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Il y a une orange à 79k€ en vente, mais elle a les PCCB

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993 s narbonne a écrit : Je pense également que la RS ne devrait plus trop baisser!! Mais quel est le risque d'acheter une RS avec 35000km principalement de circuit?
Quel est l'entretien qui sera à faire : amortisseurs, embrayage, roulements etc....
Quand j'ai acheté la mienne en 2010 (non RS) il y avait une RS à vendre 85k déjà avec 30000 kms de circuit dans les pattes... Il y a 4 ans...
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993 s narbonne a écrit : Mais quel est le risque d'acheter une RS avec 35000km principalement de circuit?


Sur une journée, quand tu fais 250km de circuit, c'est le bout du monde. En revanche, pour l'aller retour, tu fais facilement 500 à 800 km sur route

Pour info, mes 2 Cup qui avaient environ 10 ans ne dépassaient pas 16000km de circuit

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stephafi a écrit :Aucune 997GT3 RS n'a 35000 de circuit993 s narbonne a écrit : Mais quel est le risque d'acheter une RS avec 35000km principalement de circuit?![]()
Sur une journée, quand tu fais 250km de circuit, c'est le bout du monde. En revanche, pour l'aller retour, tu fais facilement 500 à 800 km sur route
Pour info, mes 2 Cup qui avaient environ 10 ans ne dépassaient pas 16000km de circuit![]()
Sauf rares exceptions, les RS ont toutes plus ou moins fait du circuit.
Ensuite, il y a celles qui y vont par la route et qui auront du coup pas mal de bornes et celles qui sont trimballées sur un plateau (rarement évoqué) avec forcément un faible kilométrage.
On a tendance a se focaliser sur les 2èmes alors qu'elles ne seront pas en meilleur état que les premières ;-)
Celle-là à 54 000 kms (que je ne connais pas), aura peut-être moins morflé en faisant 2 ou 3 sorties par an par rapport à celle qui en affiche 20 000 et qui aura fait plateau + 10 sorties par an.
993 s narbonne a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/658828593.htm?ca=21_s
OU
http://www.leboncoin.fr/voitures/654291465.htm?ca=21_s







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Pam17 a écrit :A ta place, je choisirais la seconde, elle a l'air plus propre, jamais circuit et moins chère993 s narbonne a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/658828593.htm?ca=21_s
OU
http://www.leboncoin.fr/voitures/654291465.htm?ca=21_s![]()
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bikouse a écrit :C'est la meme.:);)Pam17 a écrit :A ta place, je choisirais la seconde, elle a l'air plus propre, jamais circuit et moins chère993 s narbonne a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/658828593.htm?ca=21_s
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993 s narbonne a écrit :Non!!! Tu crois?:Dbikouse a écrit :C'est la meme.:);)Pam17 a écrit : A ta place, je choisirais la seconde, elle a l'air plus propre, jamais circuit et moins chère![]()
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Serieusement, combien doit se négocier cette RS avec 54000 km, deuxième main, le CP qui a vendu cette voiture neuve à une personne de 65 ans, me confirme que 2 sorites circuit jusqu'à ces 45000 km, le propriétaire avait une résidence secondaire sur la côté d'azur et faisait les aller retour en GT3 RS!!!
Embrayage changé à 45 000km (joint psy), bougies, plaquettes, vidange fraient à la révision, les disques sont d'origine!!facture de 5000€!!!
Combien je dois y proposer maximum selon vous!!
[hr]
Oh, vous dormez???
Je vais voir la voiture demain et vous me laissez tout seul:(
[hr]
Personne?
Embrayage changé à 45 000km (joint psy), bougies, plaquettes, vidange fraient à la révision, les disques sont d'origine!!facture de 5000€!!!
Combien je dois y proposer maximum selon vous!!
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993 s narbonne a écrit : Serieusement, combien doit se négocier cette RS avec 54000 km, deuxième main, le CP qui a vendu cette voiture neuve à une personne de 65 ans, me confirme que 2 sorites circuit jusqu'à ces 45000 km, le propriétaire avait une résidence secondaire sur la côté d'azur et faisait les aller retour en GT3 RS!!!
Embrayage changé à 45 000km (joint psy), bougies, plaquettes, vidange fraient à la révision, les disques sont d'origine!!facture de 5000€!!!
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Un disque c'est 350 euros non monté pour info.