Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
496 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 50
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Spa est toujours aussi magique :P Fait ch... de n'avoir pas pu venir cette année :( Y avait-il des inscrits au MICHELIN Pilot Sport Challenge parmi les membres du Club :question::) Si oui, quelles ont été vos impressions SVP :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
les deux mecs les plus sobres du 911.net :thumbup: :D

Image
ça doit être une photo montage !!! :D :D :D :D
Staff Club911.net
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
Spa est toujours aussi magique :P Fait ch... de n'avoir pas pu venir cette année :( Y avait-il des inscrits au MICHELIN Pilot Sport Challenge parmi les membres du Club :question::) Si oui, quelles ont été vos impressions SVP :question:
Je m'inscrirai quand Michelin sortira des PSC 2 en 17'' :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré mais complètement crevé...
Le déluge à 11h pour la session Classic et mes premiers tours de roues avec la 911 sur Franco... :o
Session de l'après-midi très sympa avec la trajectoire sèche. :) Mais beaucoup de trafic, avec parfois du n'importe quoi...
Je confirme que mon auto préparé rallye par Beef n'est pas du tout adaptée à cette piste: même en passant la raidillon lentement j'arrive à la v-max dans la ligne droite bien avant le point de freinage: obligé de soulager. :o
Merci à tous les participants du club et aux visiteurs pour l'ambiance sympathique dans le box F1. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
Je m'inscrirai quand Michelin sortira des PSC 2 en 17'' :D :D :D
Tu peux t'inscrire dès maintenant en PSC1 ou PSS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
J'étais inscrit au challenge avec la SC en sport avec des vieux Michelin pilot SX que j'avais remis pour l'occasion, 6ème sur 6 :D
Je te recommande vivement ce challenge, c'était leur premier challenge officiel mais malgré cela l'organisation top, le réceptif top, le challenge en lui même top :thumbup:
16 pré-inscrits, seulement 6 se sont présentés... ça c'est nul !
Le vainqueur était engagé en RACING et a réalisé ses 5 meilleurs tours dans la seconde de son temps de référence !! Chapeau !
En ce qui nous concerne, le temps de référence que nous avions choisi dans la cession du matin était 3'25 (nos temps étaient compris entre 3'18 et 3'30) sur le sec...
Les 2 cessions de l'après-midi ont été effectués sous la pluie et on nous accorde 20 secondes de bonus soit un temps de référence de 3'45 que nous avons eu beaucoup de mal à réaliser.
Toute l'équipe était formidable, les moyens engagés impressionnants, ce challenge mérite d'être connu ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deluca a écrit :
Toute l'équipe était formidable, les moyens engagés impressionnants, ce challenge mérite d'être connu ! :thumbup:
Content que cette 1ère épreuve ait été un plus intéressant pour animer les sessions de roulage. Merci pour ce feedback ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous les membres présents pour leur sympathie et tout particulièrement à Lionel pour son accueil :thumbup:
Quel confort de pouvoir profiter du box mis à disposition des membres :thumbup:
C'était une première pour moi, j'ai vraiment apprécié !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la bouffeuse de GT3 :o :thumbup:
[hr]
la bouffeuse de GT3 :o :thumbup:

Image
Staff Club911.net
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut, nous sommes bien rentrés en Touraine après 700 kms sous la pluie et la tempête :(

Sinon je n'ai pas eu le temps ce matin de dire au revoir aux membres présents. Un grand merci à Patrick pour la gestion du Box n°29;)

Sinon ce circuit est toujours magique mais j'ai été obligé de regarder souvent dans mon rétro car en Racing ça va vraiment très vite:D ;)

Sinon merci aussi à Patrick123 qui m'a prêté un train de slicks arrière car les miens sont arrivés à la corde... Et michelin n'avait même pas un jeu à me vendre :thumbdown:

Merci aussi à Lionel et à ses GO pour l'organisation du petit apéro rillettes du vendredi soir et Match nul entre celles du Mans et celles de Tours;)

Vivement le 29 septembre prochain pour revenir mettre la TAG sur ce magnifique circuit:P ;)
Verrouillé
496 messages
1 ... 41 42 43 44 45 ... 50