Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
Suite à la vente de ma 997, je mets à la vente mes jantes Carrera S II, 19 pouces, centre de roue couleur.
Pneus : Michelin Pilot Sport a finir
Prix : 1500 €
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Prise côté extérieur ce serait mieux pour la photo ;)

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu les as vendues?

Si non, j'ai une s en phase 1, irons t'elles dessus ?

Message Envoyé
non pas encore!! encore un mytho le WE dernier, au tel il avait le budget, et une fois devant la voiture il était très intéressé mais il fallait qu'il vende son CLS:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu veux pas lui reprendre son CLS ? T'es pas arrangeant comme garçon.

:D

Message Envoyé
oui, c'est dingue!!!
Tu tombes sur des acheteurs qui te posent 100 questions sur l'historique et les factures (tout est limpide), et à la fin :
-oui mais les baquets ne se règlent pas en inclinaison!!!! alors que depuis le début la même personne trouve ces sièges MAGNIFIQUES
-ou un autre qui a "flashé" sur la couleur, et au bout de 15 mails (photo, factures, carnet, etc....), : "vous comprenez de nos jours la couleur jaune c'est trop voyant!!! à celui là je lui ai répondu d'être surpris qu'il y ait encore des PC avec des écrans en noir et blanc!!! :D
Sans compter les rapaces qui arrivent car ils ont remarqué la voiture en vente depuis quelques mois et qui font des propositions d'une autre planète.
Et j'éviterai la polèmique en divulguant les pseudos de certains membre du forum qui appelle pour des amis, et puis plus de nouvelles:o

ma 997 est unique et je l'adore, je ne suis pas à la rue et ma femme ne demande pas le divorce:D :D
Soit elle part quand un passionnée croisera son chemin
Soit on continu notre chemin ensemble
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est dingue, ça

C'est vrai qu'elle est extrêmement belle en jaune,
C'est clairement un choix personnel, qu'il faut assumer, mais on le sait tout de suite si ça va être un pb ou pas.
Pour ce qui me concerne, ma 997 actuelle est ma première 911, j'habite Paris, donc je n'aurai pas assumé cette couleur.

Poser 150 questions pour à la fin dire que la couleur est un pb, c'est vraiment c.uillon pour pas dire autre chose.
Et j'imagine que ça te fait perdre du temps et de l'énergie.

Peut-être qu'avec le printemps et les (futurs) beaux jours, l'attrait de la couleur va jouer...
Je te le souhaite !
:thumbup:

ps : pour tester le sérieux des candidats, demande-leur une "attestation d'intérêt" signée par leur épouse :D
si ça se trouve, il y a un pb de waf, concernant la couleur...
:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A défaut de jaune, je dois être blond.

Je demande à 993s narbonne sil elles sont toujours à vendre, et c'est capgear qui me répond.

Expliquez moi l'astuce, je souhaite être moins....

En tout cas elle très belle en jaune, bonne chance pour la vente, et tant pis pour moi pour les jantes :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comprend pas ce mecs qui se paluche sur une caisse, appele le proprio, pose un tas de questions en sachant très bien qui ne l'acheteront pas!

En gros ce sont des malades mentaux.!!

Moi quand je désire une caisse, le cahier des charges est limpide et quand j'appelle c'est pour me deplacer et après on voit devant la caisse.

En gros lorsque je me déplace, elle me plait, le cahier des charges est remplit et j'ai l'argent.

Ah les tocards
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Capbear a écrit :
laurent997s a écrit :
A défaut de jaune, je dois être blond.

Je demande à 993s narbonne sil elles sont toujours à vendre, et c'est capgear qui me répond.

Expliquez moi l'astuce, je souhaite être moins....

En tout cas elle très belle en jaune, bonne chance pour la vente, et tant pis pour moi pour les jantes :(
Excuse-moi d'avoir répondu à la place Xavier... mais je connais sa voiture... la mienne et ma précédente... et je peux dire sans trop de peine que ces jantes se montent bien sur une 997 S phase 1 , et non sur une 4S... sinon je les achèterais !!! ;)
Mais c'est pas celles que tu as sur ta 4S ?????????????? Je déviens fou ou quoi ?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca manque un peu de précision cette annonce !
Soit c'est un jeu issu d'une CarreraS et il se montera sur une 4 ou 4S avec les cales AR de 17mm prévue par Porsche
Soit c'est un jeu issu d'une Carrera4S et son déport à l'AR ne convient que pour les 4, 4S (y compris Targa ou Turbo).

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Ca manque un peu de précision cette annonce !
Soit c'est un jeu issu d'une CarreraS et il se montera sur une 4 ou 4S avec les cales AR de 17mm prévue par Porsche
Soit c'est un jeu issu d'une Carrera4S et son déport à l'AR ne convient que pour les 4, 4S (y compris Targa ou Turbo).
Alors la, permets moi de te dire que si tu avais lu l'annonce, il est bien écrit qu'elles proviennent d'une S!!!
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Confusion de ma part, parce que Carrera S est le nom du design de ces jantes, ça ne nous dit pas si elle proviennent d'une propulsion ou d'une intégrale.
Mais si elle viennent d'une Carrera S, alors elles peuvent aller sur tous les 987/997.

Message Envoyé
Tu es de Vendée je vois, je vais à Coex des fois pour mon travail!!
C'est une belle région!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est la 997 est partie ?

Message Envoyé
Non, je tombe sur des Mythos tous les jours:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Tu es de Vendée je vois, je vais à Coex des fois pour mon travail!!
C'est une belle région!!
J'habite pas très loin de Coex, en effet ! Mais je ne fais qu'y passer, direction la côte le plus souvent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso faisant des recherches depuis plusieurs semaines j'ai vu ton véhicule sur le bon coin avec le titre "Porsche 997 s x51 pdk" (c'est bien celle là n'est ce pas ?) (une jaune de Narbonne il doit pas y en avoir dix milles :D)
Et bien je peux te dire que j'ai bavé dessus plus d'une fois car moi je cherchais une jaune !!
Malheureusement je n'avais pas le budget et je n'ai pu me tourner que vers une carrera S phase1 que j'ai acheté il y a 4 jours.
A defaut de jaune, j'ai choisi une rouge indien ;)
Car perso j'aime les couleurs qui changent un peu de l'ordinaire.

Bonne chance pour ta vente en tout cas.

Message Envoyé
Je connaissais une. 997 s jaune pH 1 à vendre sur Montpellier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'un monsieur très poli ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres belle ta 997 jaune , tu as fait un post de presentation ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est juste pour me rincer l'œil !!!! :D
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Mais si elle viennent d'une Carrera S, alors elles peuvent aller sur tous les 987/997.
Sûr ?! Moi, j'ai galéré pour trouver mes 19P sur 987, car les jantes sont spécifiques, avec du 265 à l'arrière, de mémoire :( ...

A l'avant, ce sont les même tailles de pneus et parfois même le même design, mais il paraît que l'on ne peut pas permuter entre 997 et 987, à cause de la forme même des bâtons ...

Ou alors, il fallait mettre de sacrées cales, avec un chouette look de hotroad :D ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Il y en a au moins deux des 997 S jaunes mk1 à Montpellier, dont une était en annonce il n'y a pas longtemps ;)

Et celle en annonce n'était pas celle à laquelle tu penses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage pour moi, en tout cas elles n' étaient probablement pas ni sur lbc ni sur la Centrale ou alors trop kilométrée pour moi, ayant passé au peigne fin toutes les annonces de "jaune" depuis un bon mois ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
julienb a écrit :
Paul_e a écrit :
Il y en a au moins deux des 997 S jaunes mk1 à Montpellier, dont une était en annonce il n'y a pas longtemps ;)

J'imagine, mais je sais aussi que le monsieur très poli a eu un contact avec notre ami narbonnais, et qu'il est toujours à l'affut des chevaux en plus. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
julienb a écrit :
Paul_e a écrit :

J'imagine, mais je sais aussi que le monsieur très poli a eu un contact avec notre ami narbonnais, et qu'il est toujours à l'affut des chevaux en plus. :D
Dis donc, on en sait des choses à nous deux :D :D :D :D

Message Envoyé
Remise à la vente des jantes d'origines, les pilot Sport ont passé le contrôle, environ 4 à 5000 km possible selon moi.

Message Envoyé
VENDU!!!!
Répondre
30 messages