Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Tribeca55 a écrit :c'est grave?detuning-man a écrit : Modèle US...
Pas grave en soi, mais les US sont moins cotées que les européennes. Juste ou injuste, c'est comme ça. L'écart va se resserrer car l'état de l'auto comptera de plus en plus, dans un marché qui devient presque mondial. Quand même, à 41K€ ex US Et boîte 915, ça commence à picoter les yeux.
Au passage, salut Alex. On se voit dimanche à la sortie Pilat.
Olivier
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

d2r2 a écrit : Moi aussi, je trouve ça cher, mais tout dépend de l'auto.
A l'âge qu'elles ont toutes, et compte tenu du prix, soit de celles-ci neuves, soit de celles d'aujourd'hui neuves, les très très très (etc :)) belles deviennent tellement rares qu'elles valent cher.
Maintenant, si c'est une auto en bon état moyen, comme elles le sont la plupart du temps sous le vernis, 25 000 € est un max, Ferdinand de ce mois-ci, dans son art sur le 3.2, et dans sa cote en fin de mag, fait preuve de réalisme, contrairement à ceux qui croient que la valeur de toutes les 911 moyennes monte au ciel
Membre

gilsafi1 a écrit :Mercid2r2 a écrit : Moi aussi, je trouve ça cher, mais tout dépend de l'auto.
A l'âge qu'elles ont toutes, et compte tenu du prix, soit de celles-ci neuves, soit de celles d'aujourd'hui neuves, les très très très (etc :)) belles deviennent tellement rares qu'elles valent cher.
Maintenant, si c'est une auto en bon état moyen, comme elles le sont la plupart du temps sous le vernis, 25 000 € est un max, Ferdinand de ce mois-ci, dans son art sur le 3.2, et dans sa cote en fin de mag, fait preuve de réalisme, contrairement à ceux qui croient que la valeur de toutes les 911 moyennes monte au ciel
Membre

Membre cotisant
n°1182

En ce moment les autos en état très moyen peinent effectivement à partir (hormis lorsqu'elles sont immédiatement positionnées à petit prix).
Par contre les "très" belles... partent et à des prix "très très" élevés. Bien plus qu'ils n'ont jamais été !
Je pense par contre que tout le monde n'a pas tout à fait conscience de la différence qui réside entre un état moyen et un un état réellement parfait.
Par contre les "très" belles... partent et à des prix "très très" élevés. Bien plus qu'ils n'ont jamais été !
Je pense par contre que tout le monde n'a pas tout à fait conscience de la différence qui réside entre un état moyen et un un état réellement parfait.
Membre

Bastien a écrit :
Membre

OlivierG50 a écrit : Franchement, pour 40K€, y'a moyen de trouver quelque chose de très correct chez un particulier, en se faisant accompagner par un connaisseur des type G, histoire de ne pas se faire refiler une merguez.
Olivier