Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique

une place en sds se libère si quelqu'un est intéressé, chantal ne sait avoir congé alors que c'était arrangé

donc si un piéton veut m'accompagner et lire la carte....
[hr]
bonus67 a écrit :Quoi la sortie du 27 n'est pas top ?philetcha a écrit : il reste encore pas mal de place
vous attendez quoi pour vous inscrire, c'est à mon avis la plus belle sortie 2014 cette petite suisse
Les non-GO sont-ils meilleurs que les GO ?
On m'aurait menti![]()
alors le GO officiel a bien travaillé ce week end ?

[hr]
rolix a écrit :Ils attendent de voir comment se passe la sortie de fin avrilphiletcha a écrit : il reste encore pas mal de place
vous attendez quoi pour vous inscrire, c'est à mon avis la plus belle sortie 2014 cette petite suisse![]()
![]()

philetcha a écrit :
une place en sds se libère si quelqu'un est intéressé, chantal ne sait avoir congé alors que c'était arrangé![]()
et re
donc si un piéton veut m'accompagner et lire la carte....
bon il se pourrait que mon chef soit en congé, donc la place sds n'est plus tout à fait libre, je confirmerai
Donc Luc, toujours deux places réservées pour moi
en même temps, up pour le message
Alors, il y aura un changement de resto, je n'ai malheureusement pas pu garder plus longtemps le resto privatisé 
MAIS rassurez-vous celui qui le remplace sera sympa
Demain reco définitive de l'itinéraire retour... 90 km au programme jusque la frontière
ALORS les retards d'attaires, INSCRIVEZ-VOUS VITE

MAIS rassurez-vous celui qui le remplace sera sympa

Demain reco définitive de l'itinéraire retour... 90 km au programme jusque la frontière

ALORS les retards d'attaires, INSCRIVEZ-VOUS VITE

bonus67 a écrit :philetcha a écrit :bonus67 a écrit :
Quoi la sortie du 27 n'est pas top ?
Les non-GO sont-ils meilleurs que les GO ?
On m'aurait menti![]()
alors le GO officiel a bien travaillé ce week end ?![]()
Pas mal, pas mal![]()
![]()
![]()
:)
Ahhhhh Phil et les targa..........