Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

dès que j'ai connaissance de notre n° de box F1, je l'indique ici 
Luc993, GO Belgique sera présent dès le jeudi soir, jusque samedi matin
je le rejoindrai vendredi matin, vers 9h30
Bern1575, GO Belgique également, arrivera vendredi midi et sera présent samedi
quant à Xavier911, GO Belgique également, il sera présent dimanche, et roulera en série Classic
[hr]
je me renseigne 
[hr]
pour le n° de box, d'ici lundi au plus tard, nous saurons lequel nous a été attribué

quant à Xavier911, GO Belgique également, il sera présent dimanche, et roulera en série Classic
[hr]
XAV37 a écrit : Peut on avoir le box le jeudi soir pour pouvoir mettre les voitures au chaud ?

[hr]
pour le n° de box, d'ici lundi au plus tard, nous saurons lequel nous a été attribué

Lionel a écrit : dès que j'ai connaissance de notre n° de box F1, je l'indique ici
[hr]je me renseigneXAV37 a écrit : Peut on avoir le box le jeudi soir pour pouvoir mettre les voitures au chaud ?
[hr]
pour le n° de box, d'ici lundi au plus tard, nous saurons lequel nous a été attribué![]()
Salut à tous ,
je serai présent dès 17h30 à la tour Uniroyal pour les formalités du Box F1...

siegfried73 a écrit : Pour le stand F1 le vendredi matin, on peut s'échanger les numéros de portables pour pouvoir se retrouver à la tour Uniroyal
lors de la prise des enveloppes et des numéros....
Pour l'espace derrière le stand réservé par le Club, il serait donc réservé à ceux qui tournent ?
Et dans le stand pour les visiteurs ?? (j'pige pas bien, là...)
Edit : on arrive aussi le jeudi soir : on essayera de passer à la tour vers 17.30

pour les visiteurs venant en Porsche, il y a le grand parking (gratuit) juste en dessous des box F1 :)
l'accès au box F1 doit rester libre pour faciliter les entrées/sorties des autos roulant sur la piste,
l'accueil des visiteurs, piétons, se fera comme chaque année dans le box, en toute convivalité
l'accès au box F1 doit rester libre pour faciliter les entrées/sorties des autos roulant sur la piste,
l'accueil des visiteurs, piétons, se fera comme chaque année dans le box, en toute convivalité

Lionel a écrit :j'ai eu confirmationXAV37 a écrit : Peut on avoir le box le jeudi soir pour pouvoir mettre les voitures au chaud ?
donc oui, possible de stationner des autos dans le box F1 jeudi soir à partir de 19h, et avant 19h30, heure à laquelle nous refermerons le box![]()