Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
421
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:19
Et voilà, j'ai trouvé mon bonheur: de belles jantes carrera sport avec l'ET qui va bien
.
Je mets donc en vente mes jantes Turbo phase 1.
Elles sont équipées de Michelin Pilot Sport N2 usés à 40% pour l'avant et 50% pour l'arrière:
- AV:235/35 ZR19
- AR: 305/30 ZR19
Mes jantes sont d'origine Porsche et en parfait état.
- AV: 8,5J ET56
- AR: 11J ET51
Elles se montent sur 4S et Turbo.
Prix:1800 euros, centres de roue inclus.
Le lien vers l'annonce sur LBC:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Voici un aperçu:





Je peux évidemment donner des photos en détail par MP.

Je mets donc en vente mes jantes Turbo phase 1.
Elles sont équipées de Michelin Pilot Sport N2 usés à 40% pour l'avant et 50% pour l'arrière:
- AV:235/35 ZR19
- AR: 305/30 ZR19
Mes jantes sont d'origine Porsche et en parfait état.
- AV: 8,5J ET56
- AR: 11J ET51
Elles se montent sur 4S et Turbo.
Prix:1800 euros, centres de roue inclus.
Le lien vers l'annonce sur LBC:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Voici un aperçu:





Je peux évidemment donner des photos en détail par MP.
Membre


Messages :
421
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:19
Salut Richard,
la monte d'origine sur 996 4S/turbo est:
- AR:11J-18 ET45
- AV: 8J-18 ET50 si je ne m'abuse
contre
- AR: 11J-19 ET51
- AV: 8,5J-19 ET56 pour la 997 4S/turbo
Si je ne me trompe pas:
- les roues AV devraient être 6mm plus à l'intérieur de ton aile
- le roues AR devraient être 6mm plus à l'extérieur, soit au raz de l'aile.
Je sais qu'on voit quelques 996 4S avec les jantes de 997 turbo.
Au-delà des histoires de goût, je pense que ça y va.
D'autres avis plus éclairés que le mien devraient se faire entendre
Tu as aussi ce site qui te permets de simuler les équivalences:
http://www.rimsntires.com/specs.jsp
la monte d'origine sur 996 4S/turbo est:
- AR:11J-18 ET45
- AV: 8J-18 ET50 si je ne m'abuse
contre
- AR: 11J-19 ET51
- AV: 8,5J-19 ET56 pour la 997 4S/turbo
Si je ne me trompe pas:
- les roues AV devraient être 6mm plus à l'intérieur de ton aile
- le roues AR devraient être 6mm plus à l'extérieur, soit au raz de l'aile.
Je sais qu'on voit quelques 996 4S avec les jantes de 997 turbo.
Au-delà des histoires de goût, je pense que ça y va.
D'autres avis plus éclairés que le mien devraient se faire entendre

Tu as aussi ce site qui te permets de simuler les équivalences:
http://www.rimsntires.com/specs.jsp
Membre


Messages :
10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Elle semblent en très bon état ces jantes et le prix tient la route

dommage (pour toi) les miennes sont nickelles ,donc pas intéressé
je précise que ces jantes sont vraiment d'un nettoyage très aisé
cela fait 5 ans que je les utilisent sur deux 997TT successives et je précise aussi qu'elles sont
particulièrement bien protégées par le rebord débordant du PS2



dommage (pour toi) les miennes sont nickelles ,donc pas intéressé

je précise que ces jantes sont vraiment d'un nettoyage très aisé

cela fait 5 ans que je les utilisent sur deux 997TT successives et je précise aussi qu'elles sont
particulièrement bien protégées par le rebord débordant du PS2

Membre


Messages :
421
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:19
J'ai mis le lien vers l'annonce en en-tête.
Comme on me dit que le prix est très raisonnable, j'ai gonflé le prix sur LBC. Eh, je dois rentabiliser les nouvelles, paske ça pique
Du coup, le prix club est une affaire, non?

Pour le nettoyage, je confirme. Et quand elles sont propres, ça brille presqu'autant qu'un volant à palette de phase 2

Comme on me dit que le prix est très raisonnable, j'ai gonflé le prix sur LBC. Eh, je dois rentabiliser les nouvelles, paske ça pique

Du coup, le prix club est une affaire, non?


Pour le nettoyage, je confirme. Et quand elles sont propres, ça brille presqu'autant qu'un volant à palette de phase 2



Membre


Messages :
421
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:19
niyome a écrit : Je suis à la recherche de ma 997 4S
Si j'en trouve une avec des Carrera S, je te prends les Turbo!
Si elles sont encore dispos à ce moment là...![]()
Rud a écrit : ca monte sur une 997 GT3 RS![]()
- AV: 8,5J ET56
- AR: 11J ET51
Dimensions GT3 RS et GT2:
- AV: 8,5J ET53 soit 3mm de plus à l'extérieur
- AR: 12J ET51 soit 1mm de moins de large.
Les pistards en sauront certainement plus, mais c'est kif kif.
Membre cotisant
n°3721




Messages :
651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13