Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
bonus67 a écrit :Ouais, cela m'étonne aussi mais ... est-ce que la date est bien choisiephiletcha a écrit : up du soir
faut que ça se remplisse un peu mieux cette sortie![]()
![]()

jph1401 a écrit :Compte tenu du fait qu'il y a une sortie le WE prochain et que les WE de début juin sont ceux de l'ascension et pentecôte, je suppose que la "fenêtre" était étroite...bonus67 a écrit :Ouais, cela m'étonne aussi mais ... est-ce que la date est bien choisiephiletcha a écrit : up du soir
faut que ça se remplisse un peu mieux cette sortie![]()
![]()
![]()
Vous ne déplaceriez pas cette sortie au 17/05 histoire que je puisse vous accompagner

gaspou911 a écrit : +1
Vous ne déplaceriez pas cette sortie au 17/05 histoire que je puisse vous accompagner![]()
![]()
![]()
Si on ajoute à cela les calendriers des familles, du boulot, des fêtes et de chaque Porschiste en particulier... On organise rien...
Donc ce WE particulier a été choisi en fonction d'un critère... Vous devrez voter le dimanche pour les Européennes... Donc plein de chance d'être à la maison le WE...
Venez nombreux

Totor a écrit :La gestion du calendrier par les GO est une science bien compliquée...gaspou911 a écrit : +1
Vous ne déplaceriez pas cette sortie au 17/05 histoire que je puisse vous accompagner![]()
![]()
![]()
Si on ajoute à cela les calendriers des familles, du boulot, des fêtes et de chaque Porschiste en particulier... On organise rien...
Donc ce WE particulier a été choisi en fonction d'un critère... Vous devrez voter le dimanche pour les Européennes... Donc plein de chance d'être à la maison le WE...
Venez nombreux![]()