Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tous types, EN DIAMETRE 41 interieur MINIMUM faire offre.

MERCI

SALUTATION PORSCHISTE

GEORGES

[Edite le 7-12-2005 par steff5l6]

[Edite le 12-12-2005 par GEORGES66]

[Edite le 15-12-2005 par GEORGES66]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Georges,
Je n'ai pas réellement de spaghettis a proposer, mais ta recherche me fait poser deux questions :

Pourquoi dis tu que ton fils est banni ?
Est ce réellement le cas ?
Je n'avait pas entendu parler d'une telle histoire, peux tu nous donner des informations là dessus ?

Ensuite, les spaghettis que Jean avait sur sa SC étaient magnifiques, il en a toujours tenu secret la provenance, ne peut il plus racheter les mêmes ?

Suivre en image l'aventure de cette future 3.0 RS aurait été une expérience riche , je suis atristé que Jean66 ne soit plus présent sur le site, quelqu'un peut m'expliquer, j'ai du rater un épisode...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 1911RS65

Suivre en image l'aventure de cette future 3.0 RS aurait été une expérience riche , je suis atristé que Jean66 ne soit plus présent sur le site, quelqu'un peut m'expliquer, j'ai du rater un épisode...
Pareil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je tiens à apporter une précision :

humeur incompatible avec le staff : peut-être.
avec beaucoup de gens pourtant patients : surement.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ça, c'est la version soft et édulcorée ! :D
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ensuite, les spaghettis que Jean avait sur sa SC étaient magnifiques, il en a toujours tenu secret la provenance, ne peut il plus racheter les mêmes ?

Moi aussi je sais ou on peut en trouver, mais c'est secret!:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Bon, je déconne, mais ceci n'explique t'il pas celà?:( :( :(

J'avais vu un site aux USA, avec ce même type de spaghettis, je vais essayer de le retrouver, par contre des acier ça se trouve pour pas cher chez Rp, ça marche pareil, et c'est beaucoup moins cher, j'en ai depuis 4 ans, peints en noir mat, même pas rouillés!:D

[Edite le 7-12-2005 par DAV]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean a été banni parce qu'il l'a cherché ... ;)
Pas à s'en plaindre jusqu'à présent ...
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
notre patience, et la mienne au passge a ses limites, jean a plusieurs reprises a fleurté avec la zone rouge...WRAOUMMMM et m 'a pris pour un con ; WRAOUMMMM donc comme toutes les bonnes choses ont une fin il est banni ,point barre et encore je vous passe les differents emails recu par la suite de sa part,comme je l ai decrit déja, j ai soutenu jean pendant assez longtemps mais faut pas prendre les gens pour des abrutis non plus .
Affaire close, moderation immediate en cas de polemique.
Merci

ps: merci georges d etre honnete , meme si parfois il eset difficle de reconnaitre que son propre rejeton a fait le con..

[Edite le 7-12-2005 par steff5l6]

Message Envoyé
regarde sur ebay en allemagne, c'est la que tu feras les meilleurs affaires.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
meme si parfois il eset difficle de reconnaitre que son propre rejeton a fait le con..
Jolie rime...Steff est aussi poete :D :D ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : mad-math
meme si parfois il eset difficle de reconnaitre que son propre rejeton a fait le con..
à défaut d'etre expert en bescherelle on fait ce que l 'on peut avec ce que l'on a;) mathieu, va pas croire que les sucettes vont faire baisser le prix des étriers :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
a midi ma femme les fait a la bolognaise ... si tu aimes , vous etes avec jean bien sur, les bienvenus !!!!:D :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Jean a été banni parce qu'il l'a cherché ... ;)
Pas à s'en plaindre jusqu'à présent ...

;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
à défaut d'etre expert en bescherelle on fait ce que l 'on peut avec ce que l'on a;) mathieu, va pas croire que les sucettes vont faire baisser le prix des étriers :D :D :D ;)

Avais pas vu

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV

Moi aussi je sais ou on peut en trouver, mais c'est secret!:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Bon, je déconne, mais ceci n'explique t'il pas celà?:( :( :(

J'avais vu un site aux USA, avec ce même type de spaghettis, je vais essayer de le retrouver, par contre des acier ça se trouve pour pas cher chez Rp, ça marche pareil, et c'est beaucoup moins cher, j'en ai depuis 4 ans, peints en noir mat, même pas rouillés!:D

[Edite le 7-12-2005 par DAV]

IL a acheté les mêmes. On ne peut pas le tenir quand il refait quelques chose.;)
Répondre
15 messages