Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : paunai
BM , pourquoi demolir aussi vite une annonce ?
Il te suffit simplement de poser les questions et gwensteph te répondra .
Par ailleurs trés belle auto et tout ceux qui étaient au Mas du Clos la connaissent .
Bonne vente .
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on se dit passionné, on détaille sa voiture un maximum, afin de jusifier tout ce qui est possible.
Le seul point surlequel le vendeur inisite bien c'est le prix
Ferme et non négocioable.....
Ca, ca m'énerve....
Et puis , je m'en fout, si des gens veulent mettre 25000e dans une 3.2 c'est leur sous.
Membre

Message original : BMLa connaissent......l'on vue, nuance, une belle peinture et un bon aspect général n'est pas tout, faut voir le suivit et facture, sans compter l'inspection .Message original : paunai
Par ailleurs trés belle auto et tout ceux qui étaient au Mas du Clos la connaissent .
Bonne vente .
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on se dit passionné, on détaille sa voiture un maximum, afin de jusifier tout ce qui est possible.
Ca, ca m'énerve....
Et puis , je m'en fout, si des gens veulent mettre 25000e dans une 3.2 c'est leur sous.
Je dit simplement que tu t'emportes un peu vite pour une auto que toi non plus tu ne connais pas d'ailleurs .
Stoppons la la polemique , c'est pas le sujet .
Sans rancune .

Membre

Message original : paunaiFaut pas t'enerver comme ca .Message original : BMLa connaissent......l'on vue, nuance, une belle peinture et un bon aspect général n'est pas tout, faut voir le suivit et facture, sans compter l'inspection .Message original : paunai
Bonne vente .
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca, ca m'énerve....
Je dit simplement que tu t'emportes un peu vite pour une auto que toi non plus tu ne connais pas d'ailleurs .
Stoppons la la polemique , c'est pas le sujet .
Sans rancune .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans soucis.
Bien à toi;)
Membre

Au fait BM,
Si tu passais un peu moins de temps sur les posts et plus sur les routes je crois que cela ferait du bien à ce Site.
Rappelles toi ce que Michel Colucci alias Coluche, grand philosophe des années 80 disait : je cite
"De ceux qu'y n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent."
Allez et comme vous le suggère Paunai venez me trouver sur ma MP pour toute info utile.
Gaffe au village des irréductibles......................Breizh atao
Bon 3 autres infos sur la voiture :
Etriers neufs (même qu'ils sont rouges)
Purge/vidange freins
Vidange BV
[Edite le 7-12-2005 par gwensteph]
Si tu passais un peu moins de temps sur les posts et plus sur les routes je crois que cela ferait du bien à ce Site.
Rappelles toi ce que Michel Colucci alias Coluche, grand philosophe des années 80 disait : je cite
"De ceux qu'y n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent."
Allez et comme vous le suggère Paunai venez me trouver sur ma MP pour toute info utile.
Purge/vidange freins
Vidange BV
Membre

Message original : gwensteph
Au fait BM,
Purge/vidange freins
Vidange BV
[Edite le 7-12-2005 par paunai]
Membre

Message original : 260chrono
enfin un qui à les "cojonès" de dire à BM de nous lacher la grappe, purée ça fait plaisir de lire ce que tout le monde pense tout bas, merci à toi gwensteph et encore très belle voiture !!
260

[Edite le 7-12-2005 par BM]
Membre

Message original : BM
Avec une annconce comme cela , aucune chance de vendre.
Acun descriptif, rien , nada, C'est vraiment dommage
pour un véhicule de passionné:D![]()
![]()
![]()
Au fait meme en bon état , c'est hors prix
![]()
![]()
[Edite le 7-12-2005 par BM]
- Si vous n'êtes pas concernés ou intéressé par la transaction, il n'est pas toléré d'intervenir pour débattre sur le(s) prix annoncés, émettre un avis personnel sur la transaction. Il appartient aux parties concernées ayant conclu un accord de négocier s'il y a lieu. Une quelconque intervention hors du cadre précité sera sanctionné. Si vous êtes intéressé par une transaction mais à un coût différent de celui annoncé, vous pouvez intervenir si aucun accord n'a été manifestement conclu.

Membre cotisant
n°459

et pourtant j'ai crulire il y a pas si longtemps qu'il allait s'abstenir !
mais, y peut pas, ca le demange.
toujours a commenter les annonces de ventes qui sont toujours trop cher, ...
c'est vrai qu'il nous les brise menu mais je lui ai deja dit il y a qq temps lorsque j'ai mis en vente la 3,2L cab de mon pere, nous avions eu qq mots...
il est vrai qu'en belgique, le marche est extremement different... :)
pour une voiture en TBE comme elle a visiblement l'air de l'etre, le prix me parait correct.
le seul commentaire que je ferai est sur le non negociable.
ca fait pas vendeur
bonne vente en ts cas
fred
mais, y peut pas, ca le demange.
toujours a commenter les annonces de ventes qui sont toujours trop cher, ...
c'est vrai qu'il nous les brise menu mais je lui ai deja dit il y a qq temps lorsque j'ai mis en vente la 3,2L cab de mon pere, nous avions eu qq mots...
il est vrai qu'en belgique, le marche est extremement different... :)
pour une voiture en TBE comme elle a visiblement l'air de l'etre, le prix me parait correct.
le seul commentaire que je ferai est sur le non negociable.
ca fait pas vendeur

bonne vente en ts cas
fred
Membre

Ce n'est pas cela.
1 Censure injustifiée, bon passons ce point
2 le prix , c'est effectivement la côte en France, le vendeur précise que cette voiture est une 911 de passioné.Pensez vous que l'annonce de vente refléte cela? En aucun cas .
3 Je ne critique plus toutes les annonces.
4 pourquoi certains d'entre vous me contactent ils par e mail
pour me dire qu'ils pensent la meme chose, donnez votre avis sur le forum
5 Si certains ne veulent plus donner un avis publique cela est dommageable.
6 Bonne nuit
Et bonne vente au vendeur
1 Censure injustifiée, bon passons ce point
2 le prix , c'est effectivement la côte en France, le vendeur précise que cette voiture est une 911 de passioné.Pensez vous que l'annonce de vente refléte cela? En aucun cas .
3 Je ne critique plus toutes les annonces.
4 pourquoi certains d'entre vous me contactent ils par e mail
pour me dire qu'ils pensent la meme chose, donnez votre avis sur le forum
5 Si certains ne veulent plus donner un avis publique cela est dommageable.
6 Bonne nuit
Et bonne vente au vendeur
Membre

Membre

J'ai dû laisser ma Targa (superbe aussi) de 86 à 11000 euros il y a quelques temps car je ne pouvais pas attendre...et ça m'a pris quatre mois. Quand ça veut pas partir, il ne faut pas être pressé de vendre. je trouve aussi que les prix des 3L2 ne sont pas adaptés en toute logique mais si c'est la réalité du marché, on ne peut pas critiquer, c'est comme ça.
A noter que j'avais trouvé à l'époque chez Mitsubishi une 993 C2 1994 carnet 100 000 kms en reprise....à 25000 euros ( en 2002) Comme quoi....
A noter que j'avais trouvé à l'époque chez Mitsubishi une 993 C2 1994 carnet 100 000 kms en reprise....à 25000 euros ( en 2002) Comme quoi....
Membre

aller , je viens d'acheter ma 3.2 de 1985 pour 18 000 euros. et j'ai pas négocié le prix, j'ai trouvé que c'etait une bonne affaire. (d'ailleurs l'expertise que je viens de faire devrait tourner à plus de 19 000 euros)
le probleme c'est qu'une belle 3.2 en cherchant la mienne, en 6 mois, j'en ai pas vu une seule ... quand je dis belle, je dis belle. parce que je suis allé en voir une paire qui etaient "etat concours" sur l'annonce, ou au tel, et en arrivant, au bout de 15 mn, je disais au gars by by ...
et je peux vous dire qu'après 6 mois et un paquet de 3.2 croisée, j'etais prêt à mettre plus que ca pour une "belle " 3.2.
Jeeper
le probleme c'est qu'une belle 3.2 en cherchant la mienne, en 6 mois, j'en ai pas vu une seule ... quand je dis belle, je dis belle. parce que je suis allé en voir une paire qui etaient "etat concours" sur l'annonce, ou au tel, et en arrivant, au bout de 15 mn, je disais au gars by by ...
et je peux vous dire qu'après 6 mois et un paquet de 3.2 croisée, j'etais prêt à mettre plus que ca pour une "belle " 3.2.
Jeeper
Membre

Membre

Message original : LAURENTJ
Ouahhh!!! Je découvre ce post : tu vends ton Targa, Steph...
On entendra plus la musique du 3.2 à travers les inox lors des ballades alors:( On va être perdus:(
Bien alors, bonne vente, et j'espère que tu en a une autre en vue pour la remplacer;)
Laurent

Membre

Membre

Membre

Message original : singlar
bm est un peu dur .....certes
mais si personne ne manifeste son avis a quoi servent les forums ?
si a chaque fois que l'on emet une remarque on se fait jeter et c'est souvent le cas, a quoi bon....!
bonne vente au breton![]()
salut a tous et bonnes fetes
mais quand on voit une annonce comme celle ci ca fait plus envie et évite à BM de faire chauffer le clavier
bonne vente quand même et bonne fêtes

Membre

Message original : TITISuis d'accord avec toi BM est un peu dur en cette fin d'annéeMessage original : singlar
bm est un peu dur .....certes
mais si personne ne manifeste son avis a quoi servent les forums ?
si a chaque fois que l'on emet une remarque on se fait jeter et c'est souvent le cas, a quoi bon....!
bonne vente au breton![]()
salut a tous et bonnes fetes
mais quand on voit une annonce comme celle ci ca fait plus envie et évite à BM de faire chauffer le clavier
bonne vente quand même et bonne fêtes
![]()
![]()
Comme pas mal d'ancien du 911.net je ferme ma grande G et réve ..............
Membre cotisant
n°603