Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
jgl75 a écrit : Courage ! La Boxster s'est pas si mal (si on est coiffeur).
[hr]
Au delà de la vanne que tu mérites bien, je te souhaite de retrouver ta 964 au plus vite !!!
Cela étant, mieux vaut une 964 sans moteur que sans couleur... et sans sièges...

[hr]
Ca me fait penser que j'irai peut-être voir mon coiffeur d'ici là (entre gens de bon gout)...
Je lis que le point de rdv pour le départ est : "Le départ aura lieu sur le parking autoroutier de la station TOTAL à HOUYET-WANLIN"
C'est un peu obscur pour moi
Je suppose que c'est la E411 ? Dans quelle direction ? Ou est ce parking ? Entre quelle et quelle sorties ?
Merci
C'est un peu obscur pour moi

Je suppose que c'est la E411 ? Dans quelle direction ? Ou est ce parking ? Entre quelle et quelle sorties ?
Merci
rolix a écrit : Je lis que le point de rdv pour le départ est : "Le départ aura lieu sur le parking autoroutier de la station TOTAL à HOUYET-WANLIN"
C'est un peu obscur pour moi![]()
Merci
c'est en direction du Luxembourg E 411 entre la sortie 22 et la sortie 22 a

LUC993 a écrit :Sauf erreur de ma part , Phil confirmera :rolix a écrit : Je lis que le point de rdv pour le départ est : "Le départ aura lieu sur le parking autoroutier de la station TOTAL à HOUYET-WANLIN"
C'est un peu obscur pour moi![]()
Merci
c'est en direction du Luxembourg E 411 entre la sortie 22 et la sortie 22 a![]()
[hr]
jph1401 a écrit : @rolix:
Sinon, viens jusqu'à bxl, on partira ensemble![]()

D'autres partants de la région liégeoise peut-être ???