Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

pour info, ma jaune s'est vendue au prix demandé, mais avec les jantes BBS!!
Elle reste dans le SUD, mais pas au club, dommage:(
[hr]
Au niveau option, c'est dans le même style 
Elle reste dans le SUD, mais pas au club, dommage:(
[hr]
Brioche a écrit : Bravo
Va falloir faire fort avec la nouvelle pour en trouver une plus belle !!

Membre

Membre cotisant
n°2963

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Membre

Merci pour vos messages!!!
Alors l'acheteur est un passionné de belles voiture, il vit entre le Sud de la France et les états Unis, il souhaitait une voiture sportive et FUN, il voulait de la couleur et des options.
Il habite à moins de 2 H de chez moi, et a été surpris de trouver une voiture dans un état proche du neuf.
Il n'aimait pas les jantes d'origine et m'a demandé de lui laisser les BBS. je le comprends.
a 64 000 € avec 30000km et les options elle n'avait pas beaucoup de concurrentes.
La prochaine sera une GT3 mk1, mais je préfère votre imagination travaillé.
Je peux juste vous dire que son historique est limpide et une super config!!
j'espère qu'il n'y aura pas de changement d'avis du vendeur;)
Alors l'acheteur est un passionné de belles voiture, il vit entre le Sud de la France et les états Unis, il souhaitait une voiture sportive et FUN, il voulait de la couleur et des options.
Il habite à moins de 2 H de chez moi, et a été surpris de trouver une voiture dans un état proche du neuf.
Il n'aimait pas les jantes d'origine et m'a demandé de lui laisser les BBS. je le comprends.
a 64 000 € avec 30000km et les options elle n'avait pas beaucoup de concurrentes.
La prochaine sera une GT3 mk1, mais je préfère votre imagination travaillé.
Je peux juste vous dire que son historique est limpide et une super config!!
j'espère qu'il n'y aura pas de changement d'avis du vendeur;)
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Salut a vous, problème de connexion internet à la maison!!:( 
WE de m...., la GT3 convoitée à été acheté par un allemand hier!!!!!
Le vendeur BELGE m'avait dis que qu'un Allemand devait venir la voir dimanche, mais il s'était engagé à me laisser la priorité, comme quoi de nos jours......
C'était une première main,( facture plus de 137 000 €) 20 000 km, blanche, un intérieur extraordinaire : cuir noir beaucoup d'alcantara sièges sport adapfatifs/ couture rouge/ beaucoup de carbone (console, plafonnier,sorites ceintures, caches autour des aérateurs etc.............. une GT3 équipée confort : TOE, GPS, Pack hifi. Le vendeur avait fait poser chez TECHART un système pour levez l'avant de la voiture pour les obstacles..
L'annonce sur AUTOSCOOT n'y est plus de ce fait.
Je vous laisse, beaucoup de boulot!!!
BREF : LE DEGOUT!!! Mais il y a des choses bien plus grave dans la vie;)
A suivre.

WE de m...., la GT3 convoitée à été acheté par un allemand hier!!!!!
Le vendeur BELGE m'avait dis que qu'un Allemand devait venir la voir dimanche, mais il s'était engagé à me laisser la priorité, comme quoi de nos jours......
C'était une première main,( facture plus de 137 000 €) 20 000 km, blanche, un intérieur extraordinaire : cuir noir beaucoup d'alcantara sièges sport adapfatifs/ couture rouge/ beaucoup de carbone (console, plafonnier,sorites ceintures, caches autour des aérateurs etc.............. une GT3 équipée confort : TOE, GPS, Pack hifi. Le vendeur avait fait poser chez TECHART un système pour levez l'avant de la voiture pour les obstacles..
L'annonce sur AUTOSCOOT n'y est plus de ce fait.
Je vous laisse, beaucoup de boulot!!!
BREF : LE DEGOUT!!! Mais il y a des choses bien plus grave dans la vie;)
A suivre.
Membre

hello,
petite question, quelqu'un a t il une expérience sur l'installation de ceintures et sièges à l'arrière d'une GT3? (prix, complication,..)
je sais que ce n'est pas homologué... mais suis tellement déçu de l'essais de la turbo, et pourtant je l'ai eu pendant 3 semaines (un copain me l'a prêté). quant à la GT3, c'est un autre monde! topissime.
j'ai besoin occasionnellement d'une place à l'arrière pour ma fille, c'est pour cela.
petite question, quelqu'un a t il une expérience sur l'installation de ceintures et sièges à l'arrière d'une GT3? (prix, complication,..)
je sais que ce n'est pas homologué... mais suis tellement déçu de l'essais de la turbo, et pourtant je l'ai eu pendant 3 semaines (un copain me l'a prêté). quant à la GT3, c'est un autre monde! topissime.
j'ai besoin occasionnellement d'une place à l'arrière pour ma fille, c'est pour cela.
Membre

UNE HISTOIRE DE FOU
Je vais essayer d'être bref!!
Le pseudo acheteur qui est venu voir ma voiture ne m'avait pas laissé d'acompte, m'a rappelé le samedi matin en m'expliquant qu'il sortait de sa banque pour commander le chèque de banque et qu'il le devait le récupérer lundi soir (je m'étais renseigné et l'agence était ouverte le samedi matin et le lundi dernier).
Le dimanche il me rappelle, et m'explique qu'il souhaite récupérer la voiture mardi.
Le lundi matin je lui envoi un mail en lui demandant que sa conseillère m'envoi un Scan du CB et de sa carte d'identité, il me répond OK!!
Et depuis plus de nouvelle.
Je précise que ce voyou m'a dit s'appelait MALA, mais en cherchant avec son adresse s'appelle MALAPLATE, il vit dans le 30!! En cherchant sur internet j'ai vu que sur un forum on le surnommait : le prince des Mythos:D
Tout cela pour vous dire que si un acheteur vient du Gard et qu'il s'appelle MALA, foutez le dehors.
J'aurai du me méfier, quand un type t'explique qu'il part vivre à Miami pour ouvrir une plage privée et qu'il arrive avec une caisse pourri:D
Soyez plus sérieux que moi, et demandez à voir les papiers d'identité.
Mais ne vous inquiétez pas, il y à d'autres acheteurs potentiels;)
Je vais essayer d'être bref!!
Le pseudo acheteur qui est venu voir ma voiture ne m'avait pas laissé d'acompte, m'a rappelé le samedi matin en m'expliquant qu'il sortait de sa banque pour commander le chèque de banque et qu'il le devait le récupérer lundi soir (je m'étais renseigné et l'agence était ouverte le samedi matin et le lundi dernier).
Le dimanche il me rappelle, et m'explique qu'il souhaite récupérer la voiture mardi.
Le lundi matin je lui envoi un mail en lui demandant que sa conseillère m'envoi un Scan du CB et de sa carte d'identité, il me répond OK!!
Et depuis plus de nouvelle.
Je précise que ce voyou m'a dit s'appelait MALA, mais en cherchant avec son adresse s'appelle MALAPLATE, il vit dans le 30!! En cherchant sur internet j'ai vu que sur un forum on le surnommait : le prince des Mythos:D

Tout cela pour vous dire que si un acheteur vient du Gard et qu'il s'appelle MALA, foutez le dehors.
J'aurai du me méfier, quand un type t'explique qu'il part vivre à Miami pour ouvrir une plage privée et qu'il arrive avec une caisse pourri:D
Soyez plus sérieux que moi, et demandez à voir les papiers d'identité.
Mais ne vous inquiétez pas, il y à d'autres acheteurs potentiels;)
Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

CHRIS6913 a écrit :Et puis ce sont des signes.....Pam17 a écrit : Bon, il faut positiver Xavier
La GT3 étant vendue, c'est un bien que tu gardes ta magnifique jaune
Donc tout se termine bien![]()
![]()
Il faut que tu gardes cette 997![]()
![]()
Membre

Membre

tty13 a écrit : Ah ben c'est ballot !
Pour la GT3 qui t'est passée sous le nez, c'est malheureusement fréquent.
J'ai eu le même problème sur un Range que vendait un avocat lyonnais.
On conclue par mail et par SMS, je fait établir le chèque de banque et quand je le rappelle le lendemain pour fixer le jour de récupération, il me dit qu'il l'a vendu la veille à un gars qui lui amène le chèque le jour même. !
J'aurais pu l'attaquer au TGI car il y avait accord sur la chose et le prix et donc la vente était parfaite ...
Pour ton mytho, il y en a malheureusement beaucoup.
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... ce que doit méditer le PSG ce matin !!!![]()
![]()
![]()
Membre honoraire
n°2055

Tortlepower a écrit : hello,
Ensuite monter un dossier d'homologation à titre individuel auprès de la DRIRE.
Il faut du temps (formalités administratives) et de l'argent (modifications par Porsche).
Faisable mais pas simple

Membre

Membre

Pour les sièges ar je voulais le faire pour une gt2 chez un pro qui a tenté de s'en occuper. Il faut apparemment que la voiture reparte en Allemagne pour être réhomologuer en usine, sinon la Drire ne la passera pas puisque le modèle n'existe pas chez le constructeur. C'est ballot, sinon on serait des milliers à l'avoir déjà fait...