Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
399 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 40
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
philetcha a écrit :
POUR RAPPEL CEUX QUI LE DESIRENT PEUVENT OBTENIR LE ROADBOOK A INJECTER DANS LEUR TOMTOM TRIPY NAVMAN IGO etc etc lorsque leur appareil gps gère la fonction itinéraire

mp avec votre mail et la version désirée
up
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
si certains veulent le fichier en .pdf pour le lire sur leur tablette (on va pas arrêter le progrès quand même)

pareil que le message au-dessus

mp mail
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
up
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil, désolé il faudrait m'enlever de la liste des inscrits. :( J'ai un bruit anormal dans mon train avant et je vais donc devoir envoyer l'auto chez mon mécano. Comme je ne sais pas le temps que ça va prendre je préfère annuler dès maintenant que de risquer d'annuler en dernière minute. Ou pire devoir me joindre à vous en Clio RS: certains ne s'en remettrait pas de se faire pourrir par une Renault... :D :D

J'en profiterai aussi pour réparer mes feux stop, car c'est un piège méchant pour ceux qui me suivent et veulent se fier à mes points de freinage... :o Encore vécu ce weekend à la piste école. :D

Vraiment désolé de rater ce super roadbook que tu as préparé. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
J'en profiterai aussi pour réparer mes feux stop, car c'est un piège méchant pour ceux qui me suivent et veulent se fier à mes points de freinage... :o Encore vécu ce weekend à la piste école. :D

En effet, j'arrivais pas à comprendre pourquoi tu freinais si peu :D

Sinon, désolé pour ce pépin et j'espère rien de grave;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Phil, désolé il faudrait m'enlever de la liste des inscrits. :( J'ai un bruit anormal dans mon train avant et je vais donc devoir envoyer l'auto chez mon mécano. Comme je ne sais pas le temps que ça va prendre je préfère annuler dès maintenant que de risquer d'annuler en dernière minute. Ou pire devoir me joindre à vous en Clio RS: certains ne s'en remettrait pas de se faire pourrir par une Renault... :D :D

oki xavier

désolé pour ta belle en espérant que rien de trop grave

:thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
on t attend donc en rs, viens nous pourrir la route :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Phil,
je ne suis pas encore sur de pouvoir me liberer pour le 27 avril :(. Et donc de garantir paiement avant le 15 avril (vacances de paques....)
Donc je prefere me retirer de la liste des inscrits. Si c'est possible pour moi et si il y a toujours de la place je vous ferai signe la semaine du 21...

Désolé
Philippe
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
vogard122 a écrit :
Salut Phil,
je ne suis pas encore sur de pouvoir me liberer pour le 27 avril :(. Et donc de garantir paiement avant le 15 avril (vacances de paques....)
Donc je prefere me retirer de la liste des inscrits. Si c'est possible pour moi et si il y a toujours de la place je vous ferai signe la semaine du 21...

Désolé
Philippe
Hello

pas de prob, je t'inscris dans la liste des "à confirmer" et fais moi savoir si participation ou pas pendant la semaine du 21
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
si on se serre un peu il reste de la place :D :D

up
Répondre
399 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 40