Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23503 messages
1 ... 183 184 185 186 187 ... 294
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meme pas eu le temps d' avoir des photos de cette Targa ... ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le tolier a écrit :
Une petite 2.2 E à restaurer , pour ceux qui ont un garage avec de la place , un peu de temps devant eux , une autre auto pour rouler et se faire plaisir , une femme concilliante , etc ... ah oui , aussi un peu de sous à mettre dans une resto .

http://www.leboncoin.fr/voitures/641164295.htm?ca=7_s
Le cours de l'oxyde de Fer atteint des sommets :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Oui , et cà va pas s'arranger !:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deluca a écrit :
rolliefree a écrit :
Il y a eu également sur le Bon C. une 911 Targa 1968 à 17 mille euros, annonce parue hier soir vers 20 H et déja vendue cet apres midi ...
Cela n' a pas trainé .
Melinda m'a répondu hier après-midi pour m'annoncer la même chose :thumbup:
Bonsoir. Je connais cette auto.

Targa S de 68, SWB, donc assez rare, mais transformée intégralement en turbo look type G. Même l'intérieur est type G (le centre du tableau de bord avec le cendrier spécifique et les compteurs de Classic sont les seuls éléments d'origine. Tout le reste est en type G). De plus le moteur n'est plus d'origine (remplacé par un 2.0T) donc c'est déjà moins sexy, même à 17K€. Aucune piece d'origine dispo avec l'auto. Parfaite si on a déjà toutes les pièces de 2.0 S, sinon c'est un puit sans fin au niveau budget de restauration.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a un gars qui cherche un 2.0S de 68 sur LBC ... peut-être l'acheteur de ce Targa ? :D
[hr]
karlopsomer a écrit :
le tolier a écrit :
Une petite 2.2 E à restaurer , pour ceux qui ont un garage avec de la place , un peu de temps devant eux , une autre auto pour rouler et se faire plaisir , une femme concilliante , etc ... ah oui , aussi un peu de sous à mettre dans une resto .

http://www.leboncoin.fr/voitures/641164295.htm?ca=7_s
Le cours de l'oxyde de Fer atteint des sommets :D :D :D :D :D :D :D
18k€ sans le moteur
ou 25ke avec un 2.2E (non matching numbers)
si la caisse n'est pas totalement pourrie, c'est une auto qui va très vite partir
si ce n'est pas déjà le cas,
les pros ont déjà dû dégaîner ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention les yeux... amis de la matching pignole, cette S est pour vous !

http://www.leboncoin.fr/voitures/643779242.htm?ca=21_s

ben oui il le dit dans l'annonce qu'elle est matching number...
c'est con elle serait paru hier, on aurait pu croire a un poisson d'avril ! :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
35

Message Envoyé
kiquo a écrit :

Ou comment partir de Dean Martin pour arriver aux Forbans :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.stanislasmachoir.com/FicheLo ... &IDLot=121

et voila, estimée 3000/4000 euros a l'enchere, je ne sais pas a combien elle est partie , mais certainement pas a 70ke
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/643801133.htm?ca=17_s

80000 kms d'origine ? Mais 30ke à restaurer pour une T tout de même ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grég59 a écrit :

la patine est terrible... :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kiquo a écrit :

c'était un targa à la base ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grég59 a écrit :

si pas prête a se casser en deux,et si réellement complete et d'origine ,c'est pas mal comme projet

maintenant complete ...........rien que sur les photos manque des truc....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet

saucissons moisi,ou saucissons frais?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais fait une offre à 10000 euros plus les frais :mad:
Ellle c'est vendue de mémoire autour des 20000 frais inclus :cool:
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
[/quote]

en effet

saucissons moisi,ou saucissons frais?
[/quote]

Non , merguez ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une question de petit nouveau à vous poser à vous les experts. A force de faire rentrer à tout va des autos des USA comme cella la:

ne risque t on pas de voir le marché s'effondrer ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les 2 ! ;)

Message Envoyé
RV911S a écrit :
Comment ça "ne risque-t-on pas de voir le marché s'effondrer" ??
Je pense (et j'espère !) que nous rêvons tous qu'il s'effondre !!
Allez-y les gars, importez massivement, que les faisants qui se sont approprié nos jouets pour spéculer avec, se prennent une belle gaufre !
Si je te suis, je devrais être content : j'ai acheté ma S'66 24kF (oui 5 k€!) en 94, mais que nenni :j'en voulais plein, moi, des bagnoles qui ne coûtent pas trop cher et qui te font dresser les poils à conduire, pas juste me pignoler parce que j'ai une Joconde dans le garage ! Maintenant, c'est un peu râpé, à moins d'être vraiment blindé ...
C'est exactement comme pour le pinard : je déplore que mes Latour, Haut Brion et consorts, qui finissent et finiront de toutes façons en peinture rupestre sur support signé Jacob Delafon, aient été également objets préemptés par les spéculateurs (il y a même des fonds d'investissement en pinard aujourd'hui !! À quand les fonds d'investissement en classics ?)
Résultat : les gens ne boivent pas plus les bouteilles (pardon, les "flacons" !!) qu'ils achètent qu'ils ne roulent avec leur coffre-fort à 4 roues ... et moi je ne peux plus acheter de Latour (j'en bois encore, j'avais du stock !)
In fine, ce sont nous, les passionnés (du jouet et du plaisir, pas de la plus-value) les grands perdants de ces hausses spéculatives, non ?
Alors, matching pignole ou plaisir brut ?
Très bon premier post !! :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Celle de l'ex proprio de Flobie : une merveille :P :thumbup:

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1620465
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RV911S a écrit :
Comment ça "ne risque-t-on pas de voir le marché s'effondrer" ??
Je pense (et j'espère !) que nous rêvons tous qu'il s'effondre !!
Allez-y les gars, importez massivement, que les faisants qui se sont approprié nos jouets pour spéculer avec, se prennent une belle gaufre !
Si je te suis, je devrais être content : j'ai acheté ma S'66 24kF (oui 5 k€!) en 94, mais que nenni :j'en voulais plein, moi, des bagnoles qui ne coûtent pas trop cher et qui te font dresser les poils à conduire, pas juste me pignoler parce que j'ai une Joconde dans le garage ! Maintenant, c'est un peu râpé, à moins d'être vraiment blindé ...
C'est exactement comme pour le pinard : je déplore que mes Latour, Haut Brion et consorts, qui finissent et finiront de toutes façons en peinture rupestre sur support signé Jacob Delafon, aient été également objets préemptés par les spéculateurs (il y a même des fonds d'investissement en pinard aujourd'hui !! À quand les fonds d'investissement en classics ?)
Résultat : les gens ne boivent pas plus les bouteilles (pardon, les "flacons" !!) qu'ils achètent qu'ils ne roulent avec leur coffre-fort à 4 roues ... et moi je ne peux plus acheter de Latour (j'en bois encore, j'avais du stock !)
In fine, ce sont nous, les passionnés (du jouet et du plaisir, pas de la plus-value) les grands perdants de ces hausses spéculatives, non ?
Alors, matching pignole ou plaisir brut ?
Non mais justement il y avait dans ma question un brin d'ironie ! Mon problème est très simple, ma 1ere 911 (2.4e) je l'ai acheté 10.000 Francs en 1982 (1ere voiture après mon permis) vendue pour une bouchée de pain en 1984. Aujourd'hui à 50 balais j'ai envie de remettre le couvert, mais je suis effaré par les prix qu'atteignent les Classics. Donc que fais je ? Je me fait plaisir et je rentre dans le moule en la payant plein but, ou j'attends que la bulle spéculative s'effondre.

Parce que ça c'est mathématique, au rythme ou les 911 et 912 US rentrent sur le vieux continent, à un moment ca va peter ! Tout le problème est de savoir quand. C'est ce qu'on nomme la loi de l'offre et la demande. Pour preuve regardez sur le bon coin, sur les 10 dernières Classic à vendre, 8 sont américaines
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Car 70% de la production est partie là-bas aussi ;)

Donc quand tu comptes achat + resto alors le prix pique une fois revenue en Europe ;)

Le plus dingue est là côte galopante des autos non restaurées et 100% matching (exemple du Speedster à Essen : dans son jus 840k vs restauré 280k)

Message Envoyé
Qu'est ce qu'il y a contre les américaines ? ;) Non, le problème c'est pas la provenance, c'est la spéculation et l'augmentation des prix qui font que ces voitures de passionnés n'auront à terme plus que des investisseurs comme proprio... Ou alors elles seront toutes en Chine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En attendant que la bulle pète, on sera peut etre trop vieux pour conduire ces belles 911 , que vaut une 911 Targa 2,2 T avec CG française, a restaurer moteur origine , look turbo ? a moitié demontée et couleur vert vipere d' origine. Elle n' est pas trop rouillée ...
Quand on voit les prix annoncés à Essen, comme dit yastefris, ils ne sont hélas pas à la baisse :(
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
l'augmentation des prix a quand même le mérite de rendre ses vieilles voitures économiquement restaurables.
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
l'augmentation des prix a quand même le mérite de rendre ses vieilles voitures économiquement restaurables.

j'ai entendu çà à ESSEN il y a longtemps ;)
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Il n'y a quand même pas que des spéculateurs qui achètent et restaure
des voitures ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Qu'est ce qu'il y a contre les américaines ? ;)
Je n'ai rien contre les américaines, ce qui m'interpelle aujourd'hui c'est le volume qu'elles représentent en Europe. Elles pourraient venir de Chine, ou d'Ouzbékistan, le problème serait le même. A mon avis trop d'autos tue l'auto (citation célèbre) Et attention au niveau ou ça va, bientôt on trouvera des 911 2.4S qui ne seront que de vraies copies.

J'ai connu cela avec les véhicules militaire: Avec le cinquantenaire du débarquement en 1994, les prix des véhicules militaires ont explosé. Les Thaïlandais se sont mis à inonder le marché de vraies fausses Jeep Ford, Willys...Et les Tchèques à fabriquer des vraies faux véhicules Allemands (Attention des vraies copies plus belles que les originales) 20 ans plus tard on est incapable de faire la différence entre les "vrais vrais" et les "vrais faux" Et incontestablement les prix sont retombés.

Perso je veut bien acheter une copie mais pas au prix de l'original !!
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
yoyo74 a écrit :
rickman a écrit :
Il n'y a quand même pas que des spéculateurs qui achètent et restaure
des voitures ;)
oui, bien sûr.
[hr]
par contre, j'ai un doute sur l'effondrement du marché. peut-être une correction éventuelle mais revenir à des 2.4 S potable à 45 000 €. ce n'est pas demain.
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Sympa

http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-500

Que pensez-vous du prix ?
C'est dans ce garage que j'avais trouvé ma GT3;)
Pour le prix: joker je ne m'y connais pas en anciennes.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
rickman a écrit :
Sympa

C'est dans ce garage que j'avais trouvé ma GT3;)
Pour le prix: joker je ne m'y connais pas en anciennes.
sérieux JZM ?
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Escroquerie.
Et oui tes liens sont les bons c’est la même voiture.
J'étais présent sur place à la vente aux enchères, j'ai même examiné longuement l'auto la veille. Une poubelle dont la seule valeur est le moteur qui est le bon.
Tout est en fibre dessus et de qualité déplorable. La caisse a été découpée et l'arrière est style pick-up. Plus rien n'est présent dans l'auto, ni la moquette ni rien du tout. Tout est abimé. Le coffre avant fait peur et l'on voit bien que le numéro de série a été maquillé peut être plusieurs fois, il est même gravouillé à la main ...

Lors de la vente ce fut halluciné le nombre d'ordre par internet. Elle est montée à 16kE + frais d'adjudication.

Une arnaque.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passer de 20.000 euros à 70.000 euros en 3 mois, le type manque pas d'air quand même. Il devrait au moins avoir la correction d'annoncer la couleur (fibre, caisse découpée, num. de série bidouillé..) c'est à la limite de la malhonnêté.

:thumbdown:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
22

Message Envoyé
Il l'a quand même lavée
:D :D :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
35

Message Envoyé
nannoune a écrit :
Passer de 20.000 euros à 70.000 euros en 3 mois, le type manque pas d'air quand même. Il devrait au moins avoir la correction d'annoncer la couleur (fibre, caisse découpée, num. de série bidouillé..) c'est à la limite de la malhonnêté.

:thumbdown:
Le vendeur fait ce qu'il veut tant qu'il ne tombe pas dans le vice caché.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il l'a lavée pour pas qu'on la reconnaisse depuis la vente aux enchères :D

Mais si le numéro de série est bidouillé, comment peut il marquer ceci :

"Livrée en Mai 1968 chez Sonauto Paris avec les options suivants:
- Intérieur en tout cuir (dashbord, pannaux de portes, sièges, etc)
- Couleur Olive
- Moquettes special velours"

En fait là c'est du vice pas caché
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux vous donner le numéro que j'ai lu sur l'auto, il correspond bien à la carte grise.
Par contre de la a ce que ce soit vraiment la caisse originelle portant ce numéro ...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
rickman a écrit :
Sympa

pas d'avis ?
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nannoune a écrit :

C'est ce qu'on nomme la loi de l'offre et la demande. Pour preuve regardez sur le bon coin, sur les 10 dernières Classic à vendre, 8 sont américaines
Ce que tu dis est vrai, une dizaine d'annonce et à peine plus aux US sur Ebay ou on en voyait quatre pages il y a quelques mois !!!! Et combien en vente sur 911.net :question: :o
L'offre s'amenuise et contribue à la hausse des prix... :(
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
35

Message Envoyé
Gardez tout de même à l'esprit que la monnaie devient "une monnaie de singes" et que même si l'Euro reste fort (pour l'instant) facialement, émission monétaire à gogo oblige, la monnaie s'érode face aux biens autres que de grande consommation.
AMHA cette hausse n'en est qu'à son début.

A partir du moment ou une production est close et ou la demande continu voire augmente (ce qui est le cas ici présent) les prix ne peuvent que grimper, cf "La Théorie des Jeux".

Un exemple :
L'exportation depuis l'Amazonie de bois de Permanbouc (bois exotique avec lequel on fabrique les archets) est interdite depuis quelques années.
(Il est évident que la majeure partie de la déforestation provient du trop grand nombre d'instrumentistes à cordes...).
Donc mis à part le stock de bois existant chez les archetiers, le numerus est clausus :-)

Resultat :
Un bel archet de maître (55 gramme de bois) du 18eme siècle coute entre 15.000 et 200.000 euros aux enchères de Vichy.
L'archet d'eleve qui coutait 1000 part à 2500 euros.

Il y a 30 années, certains les achetaient en botte de 20.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne faut pas se leurrer avec les tonnes de Classic qui ont traversé l'Atlantique. Le puit US devient sec, tres tres sec meme. C'est quasiment fini :( Les rares autos offertes a la vente sont toutes délibérement trop cheres. Perso, je dis que la bulle explose avant la fin de l'année. Je suggererais meme qu'on commence a l'entrevoir. Et je suis bien placé pour le savoir, malheureusement :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fandeporsche a écrit :
Il ne faut pas se leurrer avec les tonnes de Classic qui ont traversé l'Atlantique. Le puit US devient sec, tres tres sec meme. C'est quasiment fini :( Les rares autos offertes a la vente sont toutes délibérement trop cheres. Perso, je dis que la bulle explose avant la fin de l'année. Je suggererais meme qu'on commence a l'entrevoir. Et je suis bien placé pour le savoir, malheureusement :mad:
Tu veux dire que les prix vont chuter ?
On va donc attendre pour acheter une belle 2.7 RS
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,

est ce que quelqu'un la connait, origine italienne :

http://www.leboncoin.fr/voitures/644088806.htm

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tenere a écrit :

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tenere a écrit :
fandeporsche a écrit :
:D

AMHA, on y arrive. On va droit dans le mur. Ceux qui se souviennent de la bulle Ferrari qui a explosé en 90/91 reconnaitront les symptomes similaires a cette bulle Porsche Classic. La source se tarie. La cote va se stabiliser, pas forcément plus basse qu'elle ne l'est en ce moment, mais elle va se stabiliser et je pense que ce sera plus tot que plus tard. Les passionnés que nous sommes pourront a nouveau s'offrir l'object de leur passion et les spéculateurs iront chasser d'autres produits, la ou ils peuvent faire une pirouette rapide. C'est un cycle ;)

Maintenant avec ma collection de Peugeots, ce serait bien que la bulle se déplace vers cette marque Francaise :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
35

Message Envoyé
Je veux une bulle sur la Saab 900 Classic ;)
Plus sérieusement ceux qui espèrent que les prix baissent rêvent et pourtant je suis un éternel contrariant, un bear, Olivier Delamarche ou Loic Abadie sont mes mentors :-)
En 1999, je venais de vendre une maison et j'hésitais à acheter une 911, j'avais trouvé une 2.7 RS pour 100.000 frs (15.000 euros)....
Je ne trouve pas sur le clavier AZERTY le bruit que cela fait quand on se mache les Couxlles....:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui je me souvient 1991 l'année ou la Ferrari Testarossa se vendait en occasion plus cher qu'une neuve . Neuve elle valait 1.000.000 (de Francs) et d'occasion elle se trouvait au minimum a 1.200.000 Francs !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Je veux une bulle sur la Saab 900 Classic ;)
Plus sérieusement ceux qui espèrent que les prix baissent rêvent et pourtant je suis un éternel contrariant, un bear, Olivier Delamarche ou Loic Abadie sont mes mentors :-)
En 1999, je venais de vendre une maison et j'hésitais à acheter une 911, j'avais trouvé une 2.7 RS pour 100.000 frs (15.000 euros)....
Je ne trouve pas sur le clavier AZERTY le bruit que cela fait quand on se mache les Couxlles....:)
La question n'étant pas de quand acheter ou quand vendre, mais ce qui est abordable a chacun et qui fait plaisir ;) Maintenant, si on achete au bon moment et que l'on décide que sa passion s'est déplacée vers une autre marque alors que la demande est forte, et bien on a tout gagné :D

N'empeche que je suis heureux que 99% des Classic que j'ai vendu sont allés a des passionnés et que nombre d'entre eux les ont toujours, ne tenant pas compte de l'aspect spéculatif. Bon, il y a des exceptions bien sur ...:cool:
[hr]
nannoune a écrit :
Ah oui je me souvient 1991 l'année ou la Ferrari Testarossa se vendait en occasion plus cher qu'une neuve . Neuve elle valait 1.000.000 (de Francs) et d'occasion elle se trouvait au minimum a 1.200.000 Francs !!!
;) 2 ans + d'attente pour une neuve a l'époque ... Peut-etre que le Macan subira le meme sort :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon moi je vais faire comme vous. Cheers je vais acheter deux ou trois Saab Classic (au cas ou) Fandeporsche je vais acheter deux ou trois Peugeot et commander deux ou trois Macan.

Avec tout ça je doit arriver à gagner un peu de sous, non ??
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je doute fortement que les prix rebaisseront au niveau des prix pré 2005.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BRAVO faut maintenir le lobbying pour les 911 (EU) et c'est bien lancé ici sur ce forum
c'est sur que si on enlève les US, les sporto transformées en boite méca, les coupés >coupés en deux et les bitza le marché va se restreindre au regard de la valeur refuge de la 911 tip top toop de la cote de nos cher magazine
mais avec tous ces avis une tendance se dessine quand mem, de de plus en plus difficile de trouver la voiture saine , entretenue et BELLE pour le coup de cœur, il y a 4 ans j'en voyais 10 fois plus
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour chercher actuellement : je plussoie :(
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
35

Message Envoyé
@Yastefris : Tu gardes Flobie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne n'a contacté ce vendeur ?

Une caisse de 72 à 3.000 € :

http://www.leboncoin.fr/voitures/620354638.htm?ca=18_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi un spéculateur pour vous ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
Un type qui roule pas avec sa caisse :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JuanIV a écrit :
karlopsomer a écrit :
Un type qui roule pas avec sa caisse :D :D ;)
J'avais pas la même définition, comme quoi .....
D'autres avis ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :
@Yastefris : Tu gardes Flobie ?
Bien sur que oui, sinon elle aurait déjà change de main ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bizarre ce genre de remarque, pourquoi ne pas laisser
chacun faire ce qu il veut? si quelqu un ici veut revendre son auto au prix ou il l a payé
qu il m appelle... sinon c est un speculateur bouhououou!!!
c est n importe quoi, les prix sont libres en France, celui qui veut vendre plus cher
c est sont probleme.
quant aux marchands, heureusement qu ils margent!!! sinon ils ferment.
on sent dans ces discours une pointe de jalousie typiquement gauloise!
le nivellement par le bas.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le prix juste est celui auquel on accepte de signer ;)

Message Envoyé
rickman a écrit :
rickman a écrit :
Sympa

pas d'avis ?
Bonjour,

Je m'y suis rendu rendu il y a +- 2ans pour l'achat d'un speedster 3.2L ,
Etat Neuf avec 15000km !

Mon ami ne parlant pas l'anglais j'ai tout négocié & organisé au départ de Bxl, et sur place.

Absolument rien à dire , Très correcte & professionnel .

Cordialement Seb.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tribeca55 a écrit :
chacun faire ce qu il veut? si quelqu un ici veut revendre son auto au prix ou il l a payé
c est n importe quoi, les prix sont libres en France, celui qui veut vendre plus cher
c est sont probleme.
+1 +1 +1 :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix à baissé et de 29.000, on est passé à 24.000 euros :

http://www.leboncoin.fr/voitures/644385148.htm?ca=22_s

Message Envoyé
y'a du verbe... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
Tribeca55 a écrit :
c est sont probleme.
+2+2+2
ne pas oublier que la cote monte pcq les gens les gardent +longtps, les pieces d'origine sont cheres ou même manquent,; que les voitures vieillissent (meêm avec un super entretien) et que tt ca à un cout !.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RV911S a écrit :
indienestmonnom a écrit :
y'a du verbe... :thumbup:
Déconne pas, au bac, j'ai eu 7 en français, et 9 à l'oral ...
Bon, je lisais plus Flat6 que Madame Bovary, souate !
Si tu l'as eu , c'est déjà le principal ... pas comme moi ... je ne me suis même pas présenté au rattrapage ... :D

Sinon assez d'accords , ça a un coût , mais faire du profit qui sera réservé à une élite , ce n'est pas forcément une situation pérenne .
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RV911S a écrit :
vma-rpm a écrit :
karlopsomer a écrit :
+2+2+2
ne pas oublier que la cote monte pcq les gens les gardent +longtps, les pieces d'origine sont cheres ou même manquent,; que les voitures vieillissent (meêm avec un super entretien) et que tt ca à un cout !.......
Ah oui mais non !
C'est parce que la "cote" monte que les pièces sont chères, et pas l'inverse ! Ni parce qu'il y a pénurie (sauf sur certaines pièces, il est vrai). Tout est pris dans la même spirale ...
Dernier exemple en date : Je suis allé à Essen le WE dernier, et sur un stand, il y avait plein de pièces 911 classic d'occase.
Comme sur ma S66, la montre n'est pas opérationnelle, j'en vois une à peu près identique (à part que celle-ci se remonte avec bouton au centre de la vitre, alors que la mienne, c'est bouton en dessous, mais n'étant pas très matching trucmuche ...), donc, provenance 911 ou 912 de l'époque.
Ne parlant pas "fluently" le teuton, je lui lance un "How much ?" auquel il me répond par un "V" formé avec 2 doigts.
Je vais puiser dans mes maigres réminiscences allemandes pour lui répondre : "Zwei hundert ?"
Et là il me répond : "No, two thousands" !!
P..tain, 2000 boules la montre !!! Avec ça, on peut comprendre en effet qu'à ce train là, le pauv' gars, tout frais émoulu et novice, qui s'achète une caisse 911 SWB + CG toute rouillée, et qui croit qu'il va faire un coup fumant, il est pas sorti de l'auberge, au niveau pépettes !!
Pourtant, qu'on ne me raconte pas qu'il y a pénurie de montres 911/912 : il doit statistiquement en rester à peu près 2 fois plus que de chassis !
Je crois que quand il n'y aura plus de châssis qui manquent de montre, y'en a qui vont s'en faire des colliers, des montres ... !!!
En attendant, je m'en vais trouver un gazier qui répare les montres !

La où je te rejoins c'est qu'effectivement je pense qu'il y a aussi de la spéculation sur les pièces aujourd'hui. Certe certaines sont rares mais effectivement comme tout devient cher, ceux qui ont la chance d'avoir des stocks commencent eux aussi à monter les prix et effectivement c'est une spirale globale... C'est triste...:(
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
35

Message Envoyé
@ RV911S :

Dis toi surtout qu'une classique n'est pas un produit de première nécessité donc je ne vois pas ou est le problème.

Comme l'on dit..."la Haine est encore une dépendance", je trouve que tu accordes trop d'importance à tout cela et du coup tu en souffres.
Ta réponse est écrite avec une jolie prose pleine de "Patos" mais je rejoint pourtant l'avis de Tribeca.

"Offre Versus demande" ne va pas chercher plus loin.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aurais dû faire le spéculateur quand j'ai vendu ma sporto mais je n'ai pas voulu rincer Matthieu donc il l'a acheté le prix que je l'avais acheté :o :(
:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ça fait plaisir de trouver parmi la meute de nouveaux, aux propos souvent insipides, un personnage coloré et aux arguments pertinents et que je me permets de reprendre à mon compte tellement je suis en accord :thumbup:

5 interventions de qualité et engagées, c'est pourquoi je suis très heureux de lui souhaiter la bienvenue très sincèrement :exclamation:

Bienvenue RV911S:thumbup::)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Ça fait plaisir de trouver parmi la meute de nouveaux, aux propos souvent insipides, un personnage coloré et aux arguments pertinents et que je me permets de reprendre à mon compte tellement je suis en accord :thumbup:

5 interventions de qualité et engagées, c'est pourquoi je suis très heureux de lui souhaiter la bienvenue très sincèrement :exclamation:

Bienvenue RV911S:thumbup::)

Idem !! :thumbup: :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
22

Message Envoyé
+7
[hr]
Boubou président !
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Ça fait plaisir de trouver parmi la meute de nouveaux, aux propos souvent insipides
Tu sais les nouveaux c'est parfois des anciens un peu fermés aux nouvelles technologies. Moi ça y est !! 30 ans de Porsche derrière moi et juste un mois d'informatique dans les pattes. J'ai été con de pas m'y intéresser avant, c'est bien Internet...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Moi , ma femme est ma seule passion qui ne me coute pas un rein :D
Répondre
23503 messages
1 ... 183 184 185 186 187 ... 294