Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour Georges,
Je n'ai pas réellement de spaghettis a proposer, mais ta recherche me fait poser deux questions :
Pourquoi dis tu que ton fils est banni ?
Est ce réellement le cas ?
Je n'avait pas entendu parler d'une telle histoire, peux tu nous donner des informations là dessus ?
Ensuite, les spaghettis que Jean avait sur sa SC étaient magnifiques, il en a toujours tenu secret la provenance, ne peut il plus racheter les mêmes ?
Suivre en image l'aventure de cette future 3.0 RS aurait été une expérience riche , je suis atristé que Jean66 ne soit plus présent sur le site, quelqu'un peut m'expliquer, j'ai du rater un épisode...
Je n'ai pas réellement de spaghettis a proposer, mais ta recherche me fait poser deux questions :
Pourquoi dis tu que ton fils est banni ?
Est ce réellement le cas ?
Je n'avait pas entendu parler d'une telle histoire, peux tu nous donner des informations là dessus ?
Ensuite, les spaghettis que Jean avait sur sa SC étaient magnifiques, il en a toujours tenu secret la provenance, ne peut il plus racheter les mêmes ?
Suivre en image l'aventure de cette future 3.0 RS aurait été une expérience riche , je suis atristé que Jean66 ne soit plus présent sur le site, quelqu'un peut m'expliquer, j'ai du rater un épisode...
Membre

Membre

Moi aussi je sais ou on peut en trouver, mais c'est secret!:P

Bon, je déconne, mais ceci n'explique t'il pas celà?:(

J'avais vu un site aux USA, avec ce même type de spaghettis, je vais essayer de le retrouver, par contre des acier ça se trouve pour pas cher chez Rp, ça marche pareil, et c'est beaucoup moins cher, j'en ai depuis 4 ans, peints en noir mat, même pas rouillés!:D
[Edite le 7-12-2005 par DAV]
Moi aussi je sais ou on peut en trouver, mais c'est secret!:P

Bon, je déconne, mais ceci n'explique t'il pas celà?:(

J'avais vu un site aux USA, avec ce même type de spaghettis, je vais essayer de le retrouver, par contre des acier ça se trouve pour pas cher chez Rp, ça marche pareil, et c'est beaucoup moins cher, j'en ai depuis 4 ans, peints en noir mat, même pas rouillés!:D
notre patience, et la mienne au passge a ses limites, jean a plusieurs reprises a fleurté avec la zone rouge...WRAOUMMMM et m 'a pris pour un con ; WRAOUMMMM donc comme toutes les bonnes choses ont une fin il est banni ,point barre et encore je vous passe les differents emails recu par la suite de sa part,comme je l ai decrit déja, j ai soutenu jean pendant assez longtemps mais faut pas prendre les gens pour des abrutis non plus .
Affaire close, moderation immediate en cas de polemique.
Merci
ps: merci georges d etre honnete , meme si parfois il eset difficle de reconnaitre que son propre rejeton a fait le con..
[Edite le 7-12-2005 par steff5l6]
Affaire close, moderation immediate en cas de polemique.
Merci
ps: merci georges d etre honnete , meme si parfois il eset difficle de reconnaitre que son propre rejeton a fait le con..
[Edite le 7-12-2005 par steff5l6]
Membre

Message original : mad-mathJolie rime...Steff est aussi poeteMessage original : steff5l6
meme si parfois il eset difficle de reconnaitre que son propre rejeton a fait le con..![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : steff5l6à défaut d'etre expert en bescherelle on fait ce que l 'on peut avec ce que l'on a;) mathieu, va pas croire que les sucettes vont faire baisser le prix des étriersMessage original : mad-mathJolie rime...Steff est aussi poeteMessage original : steff5l6
meme si parfois il eset difficle de reconnaitre que son propre rejeton a fait le con..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avais pas vu

Membre

Message original : DAV
Moi aussi je sais ou on peut en trouver, mais c'est secret!:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, je déconne, mais ceci n'explique t'il pas celà?:(![]()
IL a acheté les mêmes. On ne peut pas le tenir quand il refait quelques chose.