Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Super session de glisse avec encadrement top comme à chaque fois !
Bravo pour l'org. Xavier
Sur la ballade j'ai bien chassé du Jean à coup de fusil
mais il est resté collé à mon c.l n'empêche
L'ai laissé passer histoire d'en tirer un autre

Tout ça à cause de mon moulin qui ratataouille entre 2000 et 3500 tours

Bravo pour l'org. Xavier

Sur la ballade j'ai bien chassé du Jean à coup de fusil

Tout ça à cause de mon moulin qui ratataouille entre 2000 et 3500 tours

philetcha a écrit : petite infiltration d'humidité, à voir dans deux jours quand elles seront sèches ?
bern1575 a écrit : Super session de glisse avec encadrement top comme à chaque fois !
Bravo pour l'org. Xavier
Sur la balade j'ai bien chassé du Jean à coup de fusilmais il est resté collé à mon c.l n'empêche
L'ai laissé passé histoire d'en tirer un autre
![]()
Tout ça à cause de mon moulin qui ratataouille entre 2000 et 3500 tours![]()
![]()

Xavier911 a écrit :C'est bien possible, car les deux autos identiques sortent juste d'un contrôle total chez un mécano consciencieux. J'avais d'ailleurs demandé de vérifier tout l'éclairage et on a changé une ampoule de cligno et une de plaque. Donc ça doit venir du bain de Visé...philetcha a écrit : petite infiltration d'humidité, à voir dans deux jours quand elles seront sèches ?
m'en vais
bien vite
à la piscine

philetcha a écrit : Le boss m'avait prévenu qu'il avait fait mettre des pneus plus lisses sur le cayman
![]()
![]()
il avait raison, j'ai pu m'asseoir en passager dans la 993 turbo, rien à voir comme comportement
laisse moi un peu de temps et je charge nos deux tours ensemble (en plus j'ai pas trop mal assurer ce ces deux la